Nvidia Ampere (RTX 3000)

Lol non. J'avais ma CC déja rentré dans mon compte BB. C'est le premier drop de BB que j'ai depui que j'ai commencer a chercher pour des GPU (début février).
Si t'es abonné a warlock sur twitch, il donne des warning avant les drop de BB sur son discord.

ps: Je suis a Moncton.

edit: Il vient d'envoyer un autre warning pour un drop potentiel de BB dans la prochaine heure.

I see, warlock had 2 min advantage par rapport au canadian drop zone. god damn I hate this shit
 
I see, warlock had 2 min advantage par rapport au canadian drop zone. god damn I hate this shit

Warlock a donné le early warning. Lithium était autant vite que warlock sur la notification, peut être un 15 secondes après. 15sec fait toute la différence.
 
Je viens de me ramasser une 3060 Ti FE sur BB.
:)
J'ai faillit pogné une 3060 sur BB parce que les 3070 3080 shippais pas au Québec.

Le.site a carrément glé. J'ai fermé et réouvert il en restais. Pis le site a rechier. Infinite loading. Fuu


CC j'avais une 3070 pis c'est là quil on décidé que je devais confirmer mon numéro de cell... Caliss fait 5 ans mon compte est ouvert et j'ai comme 6 commande avec les année... Je l'ai perdu a cause de ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Warlock a donné le early warning. Lithium était autant vite que warlock sur la notification, peut être un 15 secondes après. 15sec fait toute la différence.
Warlock as tu un discours? Où juste un Twitch

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
je viens vendre la 3060 a un miner...

mais je veux toujours 3080 pour mon pere.
meme 3070 sera bien bon.
 
Et voila! et a bon prix en plus! Faut juste être vite, à l'affut et patient.
Content pour toi dude. :)

Je dois dire que j'étais chanceux en tbk aussi. J'avais prefetch l'item dans mon panier malgré out of stock, et ca adonne que je refresh la page vers 13h, puisque je sais que chaque fois ca droppe c'était toujours a une heure pile genre 17h last time et cette fois cetait 13h pile. J'ai réussi a faire un checkout avant l'alarme de Warlock sonne, peut être 10 secondes avant. Et c'était gone en dans de 15-20 secondes. Il y avait genre 140 en stock me semble. Le moment que je realiste de BB a restocké cest quand le statut de l'item passe de Coming Soon à Out of Stock en rouge. et Bam, in stock. en genre 2 secondes.
 
Scored a 6800XT Black edition @ AMD.com @ 813$ CAD + tx. And Im not even consider this as a deal. Because its fucking MSRP.
 
Last edited:
Je me suis juste pas connecté sur discord aujourd'hui. I guess j'aurais du

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

cetait difficile ajd car les scanners ont deja l'oeil sur le nouveau SKU, aussitot ca tombe en stock la page de AMD etait a chier pour checkout
 
Laisse moi savoir si il cancel ta commande?

Est-ce que tu mine avec?

Pas supposer de canceller la commande car elle est commandé avec carte de crédit adresse et nom différent. Pas pour le mining cest pour completer un build pour un ami
 
Ma 6800 xt midnight black as été ship aujourd'hui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top