Nvidia Ampere (RTX 3000)

Je viens de runner le Benchmark Superposition en 5120x1440 avec shaders 4K optimized. Le cpu reste un i7 8700K dans les deux cas.

1080ti: 10422
3080: 15575
 
Nouvel article de ING; Nvidia RTX GPUs Will Remain in Short Supply Until April At Least.

good a chaque semaine ca repousse de 1 mois
 
Bha je regrette pas ma 3090. Pantoute. Sauf d'avoir payer cher. Mais c'est la vie!

______________________
Jva avoir le temps de la fitter avec le RGB stock avant de recevoir le WB on dirais lol
image_30.png
 
AHHHHHHHHHHH tabarnak.

WB :
Your other order 2000756755666 is currently being processed and will be shipped out in 4 to 5 business days via Post Priority.
When it ships out, you will be notified about it via e-mail with the tracking number included.
 
Moi j'attend une pièce d'amazon depuis un mois. Selon le tracking le colis n'a jamais été picked up par Poste Canada. (Jamais eu d'information d'updaté)

J'ai contacté amazon. Pas de trouble. On vous en envois un autre monsieur. Calis, ils l'ont ENCORE shippé avec poste canada. Ca fait deux jours et le calis de colis à pas encore été scanné.

Pendant ce temps là, j'ai reçu des speakers, un écran, une webcam, des fans 80mm, etc... Comme huits colis différents en une semaine avec Purolator sans problème.
 
Back
Top