Nvidia Ampere (RTX 3000)

1x 3070 + 1x 1660, ça donne environ 10$ par jour. Oui c'est possible de miner pour plus payant ailleurs, mais nicehash c'est vraiment simple d'utilisation, je fais juste un check up 1x au 2-3 semaines pour être sur que tout roule bien et c'est tout

wow ok,

j'ai quasiement envie dme pogner une 1660 qui ne sera pas barrer pour l'etherum pis la rentabilisé en 4 mois
 
wow ok,

j'ai quasiement envie dme pogner une 1660 qui ne sera pas barrer pour l'etherum pis la rentabilisé en 4 mois

J'ai oublié de dire que la mienne c'est une 1660 (ti ou super je me rappelle plus). La 1660 standard offre un rendement moins intéressant.

J'ai refaite le calculateur sur nicehash et je suis plutôt rendu à 7,50$ par jour de rentabilité.. ça baissé pas mal dans les derniers mois :(
 
Qui ici sait ou je peux trouver une 30xx??? Newegg semble avoir des resellers qui ship ça de chine mais j'ai pas confiance... J'ai lâché le projet de m'en acheté une ya 6 mois et criss la situation ne semble pas s'être amélioré...

halp plz
 
Qui ici sait ou je peux trouver une 30xx??? Newegg semble avoir des resellers qui ship ça de chine mais j'ai pas confiance... J'ai lâché le projet de m'en acheté une ya 6 mois et criss la situation ne semble pas s'être amélioré...

halp plz
Marketplace en est rempli..
 
Le seul moyen actuel de ramasser une 3070ti a bon prix en ce moment je pense que ca serait d'acheter ce build (Intel i5 10600K - GeForce RTX 3070 Ti 8GB - G.Skill TridentZ RGB 16GB DDR4 3200MHz - 1TB Intel M.2 NVMe SSD) qui est 2300$ et prendre la carte 3070 ti et mettre ma 1080 ti corsair watercooled dans le setup et revendre a prix moindre mais a combien selon vous ?
 
Last edited:
Le seul moyen actuel de ramasser une 3070ti a bon prix en ce moment je pense que ca serait d'acheter ce build (Intel i5 10600K - GeForce RTX 3070 Ti 8GB - G.Skill TridentZ RGB 16GB DDR4 3200MHz - 1TB Intel M.2 NVMe SSD) qui est 2300$ et prendre la carte 3070 ti et mettre ma 1080 ti corsair watercooled dans le setup et revendre a prix moindre mais a combien selon vous ?

1300$?
 
GeForce RTX 3080 Ti FTW3 Ultra d'EVGA neuve avec facture garantie 3ans 1650$ avec ma 1080ti msi hydro avec plate ekwb en echange.

Deal or no deal
Je vois du monde demandé 1000$ pour des 1080ti messemble c'est exagéré..
 
wow ok,

j'ai quasiement envie dme pogner une 1660 qui ne sera pas barrer pour l'etherum pis la rentabilisé en 4 mois

la 1660s (pas la normal) ne donne pas 10$ par jour la ... il parle d'un combo avec sa 3070.

Je fait 7-8$ CAD par jour avec ma 3080 qui roule a 100mhs.
Juste une 1660s sa roule pas fort fort sur le mining.

Tu doit roulé environs 30mhs max avec une 1660s
 
Qui ici sait ou je peux trouver une 30xx??? Newegg semble avoir des resellers qui ship ça de chine mais j'ai pas confiance... J'ai lâché le projet de m'en acheté une ya 6 mois et criss la situation ne semble pas s'être amélioré...

halp plz
Discord, Canadian Drop Zone, pis lasse le rouler a coté de toi quand tu travail. Hier dans le west island, il y avait une 3060 ti yavais des 3070 a laval.

Créé ton compte sur CanadaComputer, soit logguer. pis quand ca arrive tu clique. Tu dois aller la chercher au magasin en personne avec une piece d'ididentité

J'ai réussi comme ça
 
Discord, Canadian Drop Zone, pis lasse le rouler a coté de toi quand tu travail. Hier dans le west island, il y avait une 3060 ti yavais des 3070 a laval.

Créé ton compte sur CanadaComputer, soit logguer. pis quand ca arrive tu clique. Tu dois aller la chercher au magasin en personne avec une piece d'ididentité

J'ai réussi comme ça

btw canadacomputer west island ne mettent pas les GPU sur leur site, j'ai confirmé avec le gars la bas. (a noter que ca fait 3-4 semaines deja)

C'est pour ca que meme si plusieurs fois par jour j'ai refresh la page, et que quand je suis allé pour un HDD, j'étais super surpris de voire une 20aine de GPU sur la tablette, dispo , comme si yavait pas de shortage.

Jen ai pogné une on the fly.
 
la 1660s (pas la normal) ne donne pas 10$ par jour la ... il parle d'un combo avec sa 3070.

Je fait 7-8$ CAD par jour avec ma 3080 qui roule a 100mhs.
Juste une 1660s sa roule pas fort fort sur le mining.

Tu doit roulé environs 30mhs max avec une 1660s

32 avec ma 1660s
60 avec ma 3070
 
Combien tu estime le cout d'électricité?

a peut pret 10$ par mois.

Probablement un peu plus mais vu que parfois je game et je mine pas je peut pas calcullé 100% uptime.

Mais disons 180$ par année environs si le uptime est a 100%
 
la 1660s (pas la normal) ne donne pas 10$ par jour la ... il parle d'un combo avec sa 3070.

Je fait 7-8$ CAD par jour avec ma 3080 qui roule a 100mhs.
Juste une 1660s sa roule pas fort fort sur le mining.

Tu doit roulé environs 30mhs max avec une 1660s

Exact je sors genre 42-44mhs avec ma 5600XT en ce moment ETH
 
a peut pret 10$ par mois.

Probablement un peu plus mais vu que parfois je game et je mine pas je peut pas calcullé 100% uptime.

Mais disons 180$ par année environs si le uptime est a 100%

si ta maison chauffe avec des reistances electrique l'hiver, tu compte ca dans ton bilan de chauffage, donc en période de chauffage tu ne le calcul pas.

Par contre , si tu mine l'été, tu annule, et tu annule double si tu regette ta chaleur en dedans.

Par contre, au quebec, tu risque d'avoir un bilan positif, puisque tu es en période de chauffage plus longtemps que clim.
 
si ta maison chauffe avec des reistances electrique l'hiver, tu compte ca dans ton bilan de chauffage, donc en période de chauffage tu ne le calcul pas.

Par contre , si tu mine l'été, tu annule, et tu annule double si tu regette ta chaleur en dedans.

Par contre, au quebec, tu risque d'avoir un bilan positif, puisque tu es en période de chauffage plus longtemps que clim.
Oui mais sa reste juste 240w ... ça va quand même aider le chauffage.

Pour l'air clim sa rend mon bureau plus chaud mais disons que l'air clim se rend pas dans cette pièce là bin bin sa change pas grand chose.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Oui mais sa reste juste 240w ... ça va quand même aider le chauffage.

Pour l'air clim sa rend mon bureau plus chaud mais disons que l'air clim se rend pas dans cette pièce là bin bin sa change pas grand chose.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

tu en a 2 gpu?

Anyway, c'est a considérer quand meme dans le calcul des gains internes. On a fait une vrai mining farm comme projet, 4.6MW, et les gars capotaipour les couts électrique. On a monter une étude énergétique, et si on comparait avec de sprojets typiques, c'est pas si pire. Aucun cooling l'été, on avait un mur de fan avec des persiennes motorisé. Aucun heating, on y allait avec du free cooling.

ca me tente quasiment de me monter une vraie rig dans une pièce fermé et ducté la ventilation soit dehors ou soit dedans selon les besoins.

Bon je viens de get une nouvelle 3070..

en combo ?


Esti jaurais du checké ca, j'ai commendé le PC que Wally West ma dit (tks ca marche bien), et ce , sans regarder les combos

mais sans GPU, esti criss j'aurais du prendre un combo, et vendre ma 3060 à mon bro, il en a besoin. Il roule son 11400 i5 sur le intel chip UHD
 
Oui c'est en combo modit, newegg sont pas cave, c'est presque rendu juste ça. Un peu plus de taponnage mais bon. c'est une LHR aussi, mais je pense que c'est assez facile a aller chercher 44-45mh et même 55-56 que j'ai vu. Je verrai bien, c'est difficile d'être perdant avec les cartes.
 
Back
Top