Nvidia Ampere (RTX 3000)

Pauvre! lol

T'as 6x Rx580 pis t'es pauvre.... yeah right.

Pour être bin franc la 32'' je l'ai pogné a la job quand j'ai commancé a faire du télétravail parce que je fait des excel enorme pour de l'import de donné avec l'implantation du nouveau ERP. Sinon mon autre écran c'est 21'' pis elle as genre 4 ans lol.

Pis les 6x rx580 c'est une rig de mining que je devrait vendre justement.
 
Pour être bin franc la 32'' je l'ai pogné a la job quand j'ai commancé a faire du télétravail parce que je fait des excel enorme pour de l'import de donné avec l'implantation du nouveau ERP. Sinon mon autre écran c'est 21'' pis elle as genre 4 ans lol.

Pis les 6x rx580 c'est une rig de mining que je devrait vendre justement.

Vends ta 1050ti et 5x RX580, et garde une RX580 pour toi-même. Problème réglé.

Ton CPU est encore masse pas pire même si c'est désuet (tout ce qui est en bas 7e génération Intel est désuet de toute façon).
 
Pour être bin franc la 32'' je l'ai pogné a la job quand j'ai commancé a faire du télétravail parce que je fait des excel enorme pour de l'import de donné avec l'implantation du nouveau ERP. Sinon mon autre écran c'est 21'' pis elle as genre 4 ans lol.

Pis les 6x rx580 c'est une rig de mining que je devrait vendre justement.

Mining is fun... Pis ça va te faire un peu de chauffage pour cet hiver.
 
Mining is fun... Pis ça va te faire un peu de chauffage pour cet hiver.
Bin trop bruillant. Anyway elle est pu chez moi. Elle dort depuis plus de 1 ans mais la ça commence a être plus profitable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Nice, mais t'as présentement juste la deuxième meilleur carte vidéo sur le marché.

Un autre mot pour définir une 2e place: meilleur perdant. lol

Si il fait d'autre chose que de gamer avec, c'est une excellente carte. Sinon, depuis l'annonce d'AMD, c'est effectivement un peu cher.
 
Connaissant Nvidia, ils vont sortir une 3095 TI ULTRA produite à 5 exemplaires pour pouvoir dire qu'ils fabriquent la carte vidéo la plus puissante sur le marché.
 
Connaissant Nvidia, ils vont sortir une 3095 TI ULTRA produite à 5 exemplaires pour pouvoir dire qu'ils fabriquent la carte vidéo la plus puissante sur le marché.

La les fanboy avec leur 3050 vont dire comment il sont master race a cause de cet carte la.
Comme Quelqun dit sa focus est le meilleur char a cause de la Ford GT.
 
Nice, mais t'as présentement juste la deuxième meilleur carte vidéo sur le marché.

Un autre mot pour définir une 2e place: meilleur perdant. lol

2eme place de quoi ? la strix fais 8-10fps de plus en 4k que la oem 3090. sans compter le 24gb de ram pour render dans Blender 3D avec Optix qui utilise les ray tracing cores qui render 2x+ qu une 2080ti, active denoiser avec dlss. ta 2ieme place cest dans ta tête mon chum

ya une raison AMD a pas monter de ray tracing game ou programme bench

sans compter que je remote mon pc avec NVstream, et que je game sur mon nvidia shield avec gamestream. que jai un moniteur 4k 120hz HDR G sync.

nvidia software stack est clairment premier , toi ta vu des gros chiffres que amd a choisi specialement pour eux et tu pense que cest juste ca qui compte dans un choix de gpu
 
Last edited:
pat182, je n'ai pas lu ton post parce que... t'es butthurt. :)

En plus, lorsque je vois sur ta photo de ta nouvelle RTX 3090 posée sur un siège en "guenille", je me dis qu'il t'a manqué de change pour avoir des VRAIS sièges: des sièges en cuir! lol
 
Les software d'AMD sont clairement supérieur. Geforce Experience me fait tellement chier.

Mes jeux ne détectaient jamais la résolution ultrawide de mon écran. J'ai fini par pogner les nerfs et désinstaller Geforce Experience et ensuite mes jeux se mettaient automatiquement en 21:9. Maudit software de marde cette affaire là!
 
pat182, je n'ai pas lu ton post parce que... t'es butthurt. :)

En plus, lorsque je vois sur ta photo de ta nouvelle RTX 3090 posée sur un siège en "guenille", je me dis qu'il t'a manqué de change pour avoir des VRAIS sièges: des sièges en cuir! lol

Mais quel couille.
 
jpense ye juste mad pcq yé pas capable d'argumenté et trop pauvre pour avoir une 3090 ou une 6900xt lol

classique keyboard warrior
Ya l'argent mais sa belle mère veut pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top