Nvidia Ampere (RTX 3000)

anyways 3080 parfait pour moi.

comprend pas comment monde reussie en avoir.

fait un mois j ai pre commander. toujours rien.

meme mon supplier dit c est possible que ca va jusqua l an prochain.
 
Ça pas vraiment rapport comme question mais, hier j'ai acheter des pièces pour monter un ordi pour une collègue, pis une RTX 2080 8Go peu importe le modèle c'est rendu 1500$+ quand j'ai payé 850$ y'a 6 mois ?

C'est le mining qui fait gonfler les prix comme dans le temps ou ?
 
Ça pas vraiment rapport comme question mais, hier j'ai acheter des pièces pour monter un ordi pour une collègue, pis une RTX 2080 8Go peu importe le modèle c'est rendu 1500$+ quand j'ai payé 850$ y'a 6 mois ?

C'est le mining qui fait gonfler les prix comme dans le temps ou ?

Les prix ont grandement remontés. Mining peut-être, comme tu dis...
 
Commande pas une 2080 à 1500... a la limite vas avec une 5700xt au moins... sa fait aucun sens une 2080 8gb 1500....
 
BTW: ça fait chier en esti passé une commande chez canada computer (sans commentaire) et même s'ils affichent tout en stock en succursale, une fois la commande passé, tu reçois un courriel de certains items back order et que la commande "devrait" rentrer début novembre.
Impossible de rejoindre quelqu'un pour canceler l'item et le commander ailleurs pour accélérer la commande...............
 
Check Warehouse Availability dans CDW.CA.

il a des centaine de Quantity Incoming pour tout les model.

quoi ca veux dire.
 
canada computer devrais recevoir ma strix 3090 cette semaine, jai deja vendu ma 3090 msi en fds a Flames.

jai clanché horizon zero dawn en 4k avg 90fps, ce jeu est trop malade
 
canada computer devrais recevoir ma strix 3090 cette semaine, jai deja vendu ma 3090 msi en fds a Flames.

jai clanché horizon zero dawn en 4k avg 90fps, ce jeu est trop malade
Malade.

Moi jai Perdu patience Je viens de ponier po cher une 2070 Super. poure remplacer mon 1060 6gb.(the little engine that could)

Quand il va avoir plus option de nouveau CPU et GPU 3080 ou 3090 je Me paye un system complet de fucktard. je vais donner ma 2070 super.

la, je veux just jouer a squad en 2k et pas trop en arracher an Flight simulator. je vais etre heureux

l'an prochain jte te build un mostre. Il va avoir meme du putin de RGP pour mon autism.
 
Les reviews de la 3070 viennent de sortir. En gros: Performance d'une 2080 Ti pour 500$ US.



Dépends des jeux, résolution, etc.

Mais c'est à peu près ce que j'ai vu aussi.

Dans les games que je joues, la 3070 est même kk FPS de mieux que la 2080t, sauf que RTX "on", c'est pas toujours le cas.
 
Back
Top