Nvidia Ampere (RTX 3000)

Moi avec je commence à regarder pour un 3080.

Un gars va passer tantôt pour acheter mon 2080.

Pas gaming pour un bout

aussi bien de prendre la vague et vendre ta 2080 à gros prix.

discord et twitter pour les alertes de restock, mais selon les commentaires, c'est assez à chier.
 
aussi bien de prendre la vague et vendre ta 2080 à gros prix.

discord et twitter pour les alertes de restock, mais selon les commentaires, c'est assez à chier.

Justement, c’est pour ça je le vends. Je vends 130$ moins cher que j’ai payé v’la 2 ans. C’est ridicule lol.
J’ai mis un alerte chez evga pour un hybride
 
Justement, c’est pour ça je le vends. Je vends 130$ moins cher que j’ai payé v’la 2 ans. C’est ridicule lol.
J’ai mis un alerte chez evga pour un hybride

jai fait la meme chose, mais je ne sais pas sils ship au canada et sils le font si ca te coute la totale en shipping et douanes. En plus leur message d'augmentation de prix... jespère que tu es sur la liste avant le 11 janvier, ils devraient honorer les prix.


si tu es game, essai de te monter un dossier de mining, avec des fausses subvention de hydro quebec pour avoir l'air sérieux, et demande 1 carte pour test de rig. Je suis curieux de savoir si ca marche
 
jai fait la meme chose, mais je ne sais pas sils ship au canada et sils le font si ca te coute la totale en shipping et douanes. En plus leur message d'augmentation de prix... jespère que tu es sur la liste avant le 11 janvier, ils devraient honorer les prix.


si tu es game, essai de te monter un dossier de mining, avec des fausses subvention de hydro quebec pour avoir l'air sérieux, et demande 1 carte pour test de rig. Je suis curieux de savoir si ca marche

Je l’ai fait samedi. Même s’il monte de 10%, ça nous coûtera moins cher que ceux de Kijiji ou facebook market
 
LOL 3200$ pour une PNY 3090 sur neweggs.......

3500$ pour un MSI Suprim 3090....

Ya quelqu'un qui veux ma carte avec le waterblock pour 4000$ ?
Ce sont des cartes vendu par des scalper, pas Newegg.

Mais Newegg c'est tellement de la marde depuis un moment.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J’ai vendu mon 2080. Le gars vient juste de partir avec.

Pu d’ordi pour jouer en attendant

A moins que Spaceman m’envoie un pm qui vend son 3080
 
J’ai vendu mon 2080. Le gars vient juste de partir avec.

Pu d’ordi pour jouer en attendant

A moins que Spaceman m’envoie un pm qui vend son 3080

Pourquoi ta pu la vendre aussi cher? Étais-ce parce que tu avais une Hybrid?

Ici j'ai une Evga 2080 XC avec un waterblock Heatkiller. a 1100$, je la laisserais partir aussi haha.
 
Pourquoi ta pu la vendre aussi cher? Étais-ce parce que tu avais une Hybrid?

Ici j'ai une Evga 2080 XC avec un waterblock Heatkiller. a 1100$, je la laisserais partir aussi haha.

Aucune idée pourquoi mais oui, j’avais un hybrid de gigabyte. Ce n’était même pas un super en plus.
 
Je regarde le market pis je vais vendre mon GPU temporaire plus chère que je l'ai payé...

2060 Super

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je l’ai fait samedi. Même s’il monte de 10%, ça nous coûtera moins cher que ceux de Kijiji ou facebook market

cest une esti de joke, ca encore augmenté à matin evga 2 fan a passé de 549$ initial, à 599$ hier et 629$ à matin. +15%

zotac de 539 à 643 en 1 jour. + 20%

(sold by newegg)

Reste juste Gigabyte a monter , pour l'instant ils sont encore sous les 600$

En mars a va ben être à 899$
 
J’ai précommandé un chez Canada computer
3080 aorus hybrid
f1968b21505203986e473521c1bbd3b9.jpg
 
Back
Top