Nvidia Ampere (RTX 3000)

IM IN.

rendu la chu fucking noob, best buy pre alert jimagine que c'est ca que je veux

tu dis j'ajouter la carte dans mon panier sur bestbuy.ca mais je peux pas quand c'est pas en stock ou ya un truck que je catch pas ?
 
IM IN.

rendu la chu fucking noob, best buy pre alert jimagine que c'est ca que je veux

tu dis j'ajouter la carte dans mon panier sur bestbuy.ca mais je peux pas quand c'est pas en stock ou ya un truck que je catch pas ?


tlm connait le truc asteur. cest tres difficile meme avec cart prefetch. chaque semaine est de plus en plus difficile
 
tlm connait le truc asteur. cest tres difficile meme avec cart prefetch. chaque semaine est de plus en plus difficile

En plus Best Buy ont mis un anti bot anti pré cart c'est plus autant facile de ce que j'ai lu!
 
GOD DAMMIT,

jcomprend rien de discord, tu les vois ou les drops ?

je ne vois même pas bestbuy, juste canada computer que je semble pouvoir voir des drops.

Combien pour ta 3080 lol ?
 
GOD DAMMIT,

jcomprend rien de discord, tu les vois ou les drops ?

je ne vois même pas bestbuy, juste canada computer que je semble pouvoir voir des drops.

Combien pour ta 3080 lol ?
Tu doit t'inscrire au channel dans rules je crois.

C'est un combo de neweggs. Je sais pas si je vend le reste ou jupgrade.

Je vend pas la strix :) je cherche juste a Trade contre une black... J'aime pas le.blanc lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu doit t'inscrire au channel dans rules je crois.

C'est un combo de neweggs. Je sais pas si je vend le reste ou jupgrade.

Je vend pas la strix :) je cherche juste a Trade contre une black... J'aime pas le.blanc lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Veux tu trader avec moi? Ma black contre ta blanche.
 
j ai pas temp et pas asser inteligent pour snatcher une carte.

Si vous en ponieer une 3080.

je vous acheter plus pourboire.
 
vous faut un vrai moniteur pour driver vos 3080, jvais vendre bientot mon pg27uq 4k 144hz HDR10 , cyberpunk et metro exodus look debile la dessu, je vais switch pour le refresh qui sort next month en 32po qui va etre 3kUS$ je vais vendre le mien 2k, pm pour les interessé
asus-rog-swift-pg27uq-face-on.jpg
 
vous faut un vrai moniteur pour driver vos 3080, jvais vendre bientot mon pg27uq 4k 144hz HDR10 , cyberpunk et metro exodus look debile la dessu, je vais switch pour le refresh qui sort next month en 32po qui va etre 3kUS$ je vais vendre le mien 2k, pm pour les interessé
View attachment 47999

2k pour un 27" mais dans quel monde on vie ...

No offence mais tbk !

Ma 34'' UWHD 1440p 144hz a 700$ fait la job et encore mieux rendu la (J'aime bien le UWHD)
 
j ai pas temp et pas asser inteligent pour snatcher une carte.

Si vous en ponieer une 3080.

je vous acheter plus pourboire.

Sur le marché sa se vend 2700$+ une 3080 ... Personne va vendre sa pour 10% de ''pouboire'' quand sa prend plusieur heure de suivi pour en snatch une
 
2k pour un 27" mais dans quel monde on vie ...

No offence mais tbk !

Ma 34'' UWHD 1440p 144hz a 700$ fait la job et encore mieux rendu la (J'aime bien le UWHD)

ouai cest 2.5k neuf et still voted best monitor à chaque année depuis 4 ans, cest le seul moniteur avec vrai local dimming pour du vrai HDR1000.

je l adore, jai la version aussi standard sans hdr pour dual monitor et la difference de couleur et luminosité est pas comparable. je voudrais jamais retourner avec un fake hdr boboche ou un sdr standard
 
J'ai payé 1700 TXin mon AW3418DW en décembre 2017
34po 3440x1440 IPS Gsync 120hz

je ne regrette aucun de ces dollars depuis que je l'ai.
 
Il se fait quoi en wide mais 2160p? Pas pour gaming pour photo edit.

LG 34BK95U-W c'est bon?

$1600 max environ
 
Back
Top