Nvidia Ampere (RTX 3000)

Il faut toujours que tu fasses de la projection! Cette phrase ci-dessus te colle si bien à la peau, ne la projette pas aux autres! lol

Tu es comme un herpès, tu as beau tout faire pour t’en départir, tu es collé avec à vie. Un peu comme ta belle-mère qui habite chez toi...
 
Tu es comme un herpès, tu as beau tout faire pour t’en départir, tu es collé avec à vie. Un peu comme ta belle-mère qui habite chez toi...

Venant de toi (le gars qui voit Biden dans son bol de gruau), ça me fait pas un pli sur la poche. lol
 
fak AMD setup en 2021.

yes
Linus-Torvalds-Fuck-You-Nvidia.jpg
 
... ça me surprend de certains de penser AMD prend le lead pour le GPU gaming pour "une fois". lol

Ils ont toujours été les leaders incontestés depuis que les Xbox et les PSx ont des SoC AMD.
 
... ça me surprend de certains de penser AMD prend le lead pour le GPU gaming pour "une fois". lol

Ils ont toujours été les leaders incontestés depuis que les Xbox et les PSx ont des SoC AMD.

Mais tu achètes pas du AMD quand tu achètes une console.

Un PC tu as le choix, c'est ça que le monde veut dire.
 
Mais tu achètes pas du AMD quand tu achètes une console.

Un PC tu as le choix, c'est ça que le monde veut dire.

Exactement.

J'ai eu des AMD par le passé. Ce n'est pas tant la qualité de la carte mais plutot les drivers qui ne sont pas au meme niveau que nVidia. Pour les deux dernieres gens, je ne pourrais pas dire cependant.
 
Exactement.

J'ai eu des AMD par le passé. Ce n'est pas tant la qualité de la carte mais plutot les drivers qui ne sont pas au meme niveau que nVidia. Pour les deux dernieres gens, je ne pourrais pas dire cependant.

Qualité de drivers, c'est vite dit.

Les jeux sont releasés mal codés, AMD et Nvidia doivent updater leurs drivers pour compenser le mauvais coding. Aussi, il y a Nvidia qui a financé des jeux AAA pour gimp-er les performances grâce à GimpWork: Final Fantasy 15 est un bon exemple.

De part mon expérience, LineageII n'était pas optimisé, Warhammer: Age of Rockining était bostché au niveau du code (il fallait de grosse configuration pour compenser le manque d'optimisation même une Radeon HD 4580x2, ça ramait).
 
Finalement les spec du 6800xt ne dit pas tout.

Je pense je vais rester fidele a Nvidia.

3080 est tres solide.
 
Ouin ben la sortie des 6800/6800xt d'AMD s'annonce encore pire que celui de Nvidia.

View attachment 45841

Si cela est une mauvaise sortie, t'as pas connu les sorties des Xbox et de la Wii.

Et c'est quoi le trip d'acheter une carte vidéo le jour de la release? Celle que la personne a déjà ne fonctionne plus. Cette personne ne peut pas attendre 1mois avant que les stocks d'inventaire soient correctement envoyés aux retails??

Les gens ont trop d'argent dans leurs poches, ils ne savent vraiment plus quoi faire avec. Ça soit être à cause du crédit facile.

Il y a 20ans, c'était pas de même. Les stocks de cartes vidéos étaient encore + limités et le monde virait pas fou comme aujourd'hui. Fucking Millennials.
 
Si cela est une mauvaise sortie, t'as pas connu les sorties des Xbox et de la Wii.

Et c'est quoi le trip d'acheter une carte vidéo le jour de la release? Celle que la personne a déjà ne fonctionne plus. Cette personne ne peut pas attendre 1mois avant que les stocks d'inventaire soient correctement envoyés aux retails??

Les gens ont trop d'argent dans leurs poches, ils ne savent vraiment plus quoi faire avec. Ça soit être à cause du crédit facile.

Il y a 20ans, c'était pas de même. Les stocks de cartes vidéos étaient encore + limités et le monde virait pas fou comme aujourd'hui. Fucking Millennials.

La RTX 3080 est sortie en septembre. Tu as vue des stock en magasin ou online depuis?
 
La RTX 3080 est sortie en septembre. Tu as vue des stock en magasin ou online depuis?

Ebay il en n a.
par pure hazar.

Mais serrieux la je vois les deal pour le vieux stock.

par pure hazar quand noel va etre passer et monde va avoir panic buy le stock la vielle gen en novembre.

en janvis la les serie 3000 et 6000 von arriver avec les nouveau CPU et motherboard qui vient avec.

Je retiens pas mon soufle. mais janvier ou fevrier on va avoir du fun a faire ADD to CART du vrai bon stock.
Tout sera dans les 4chiffre meme les chaise comme dit le roi hennok.
 
La RTX 3080 est sortie en septembre. Tu as vue des stock en magasin ou online depuis?

On est présentement dans un contexte socio-économique assez spécial à cause de la pandémie et de Trump avec ses tarifs douaniers.

Disons que l'approvisionnement des stock étaient bons après le "crash" de la crypto, au lancement de la RTX 2080, c'était pas mal mieux.

Avec la pandémie, les chaînes d'approvisionnements ont été hypothéquées et il y en a qui profitent pour scalper.
 
j aime comme les fan de la FE fonctionne en pratique.

j ai fais un build avec 3070. case bien normal coolermaster deux fan 120mm.
aucun liquide.

Roule silencieux et c est facile avoir aucun conflict entre les fans.
 
j aime comme les fan de la FE fonctionne en pratique.

j ai fais un build avec 3070. case bien normal coolermaster deux fan 120mm.
aucun liquide.

Roule silencieux et c est facile avoir aucun conflict entre les fans.

Même en gaming?

Et c'est quoi "silencieux" pour toi? Silence comme dans "j'entends rien" ou silencieux comme dans "c'est pas si pire" ?
 
Back
Top