Nvidia Ampere (RTX 3000)

Question nounoune: Pourquoi pas vous abonner a nVidia Now "pro" pour 6.50$/mois pour streamer les jeux avec une RTX?

https://www.nvidia.com/en-us/geforce-now/

J'utilise la version gratuite depuis un bon bout de temps sur ma nVidia Shield gamer edition et c'est parfait.
Parce que ya trop de input lag sur les shooter. Beaucoup de vidéo sur internet le démontre et faut que tu est une connections internet de l'enfer et internet au QC ben ça suce.
 
Parce que ya trop de input lag sur les shooter. Beaucoup de vidéo sur internet le démontre et faut que tu est une connections internet de l'enfer et internet au QC ben ça suce.

Je suis pas un gamer "professionel" mais je ne remarque aucun input lag sur le nVidia Shield quand je stream des jeux. J'ai joue le dernier Tomb Raider dessus sans problemes.

Je cite souvent cette video:


Personnellement j'ai un PC "Gaming" qui fait l'affaire pour moi. Ma carte graphique date de 2015 mais j'ai aucun probleme a jouer les jeux que je joue sur PC. Je ne vois pas l'engouement de payer 1000$ pour une carte dernier cri.

Mais comme j'ai dit: Je suis juste un gamer occasionnel. NHL2020, MGSV, Tomb Raider, Forza 7, les jeux de course Codemasters et quelques jeux de RPG comme Torchlight, Diablo, etc.
 
la qualité streaming vs local est bcp trop grande, toute les video 4k sur youtube, si tu jouais en vrai local tu te rendrais compte que ton jeu local 4k est 2-3x plus beau, la compression detruit pas mal toute sur le web
 
Question nounoune: Pourquoi pas vous abonner a nVidia Now "pro" pour 6.50$/mois pour streamer les jeux avec une RTX?

https://www.nvidia.com/en-us/geforce-now/

J'utilise la version gratuite depuis un bon bout de temps sur ma nVidia Shield gamer edition et c'est parfait.

Et pour les jeux, ça fonctionne comment pour les obtenir?

Pour beaucoup de personnes, ils vont préférer un gros setup d'ordinateur et télécharger les versions craquées sur le web pour ne pas payer pour le jeu.
 
Je suis pas un gamer "professionel" mais je ne remarque aucun input lag sur le nVidia Shield quand je stream des jeux. J'ai joue le dernier Tomb Raider dessus sans problemes.

Je cite souvent cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=d3dNoCRzbAs&ab_channel=LinusTechTips

Personnellement j'ai un PC "Gaming" qui fait l'affaire pour moi. Ma carte graphique date de 2015 mais j'ai aucun probleme a jouer les jeux que je joue sur PC. Je ne vois pas l'engouement de payer 1000$ pour une carte dernier cri.

Mais comme j'ai dit: Je suis juste un gamer occasionnel. NHL2020, MGSV, Tomb Raider, Forza 7, les jeux de course Codemasters et quelques jeux de RPG comme Torchlight, Diablo, etc.

Beaucoup de jeu ne fonctionne pas avec GeForce Now, tous les jeux de:
* Codemasters
* Klei Entertainment
* Warner Bros. Interactive Entertainment
* Xbox Game Studios
* Activision-Blizzard
* 2K
* Bethesda
* Konami
 
Beaucoup de jeu ne fonctionne pas avec GeForce Now, tous les jeux de:
* Codemasters
* Klei Entertainment
* Warner Bros. Interactive Entertainment
* Xbox Game Studios
* Activision-Blizzard
* 2K
* Bethesda
* Konami

GeForce Now c'est un exemple. D'ailleurs pour eux, il faut soit acheter les jeux ou les avoir deja sur Steam + qu'ils fassent partie de leur librarie de jeux disponibles car certaines compagnies ne veulent pas qu'on stream. Tu as la version gratuite pour tester qui te limite a 1h de jeu par session (faut juste deconnecter/reconnecter pour reset) et qui te donne acces a tous TES jeux que t'as + une poignee de jeux gratuits si tu as une Shield.

Playstation Now est plus comme un Netflix de jeux videos: 12$/mois pour 800+ jeux jouables sur la PS4 ou PC. C'est 80$/annee si on prend le plan annuel mais t'as jamais a acheter de jeux, de plus tous les jeux AAA dessus ont tous les DLC - exemple MGSV c'est la Definitive Edition avec Ground Zeroes.

Malheureusement ils ont pas de NHL 2020 mais ils ont F1 2019.

Pour ca ils ont une longueur d'avance sur tous les autres que ce soit GeForce Now, Stadia, Xbox streaming machin, etc.
 
MSI 3090, elle trainait dans un canada computer, jai toujours ma strix en attendre alors la msi est a vendre au cost si qqn la veux


IMG_1490.jpg
 
Back
Top