Nvidia Ampere (RTX 3000)

ya encore de l'espoire , un gars qui était sur la liste d'attente EVGA depuis le 18 septembre 2020, a eu son courriel le 19 Janvier 2021, et a procédé à l'achat pour une 3080 . Not bad
 
ya encore de l'espoire , un gars qui était sur la liste d'attente EVGA depuis le 18 septembre 2020, a eu son courriel le 19 Janvier 2021, et a procédé à l'achat pour une 3080 . Not bad

18 Septembre.
Fait 4 mois, c’est long. Comme si je devrais recevoir en mai/juin
 
3090 shipped. J'vais passer kek jours assis devant mes caméras !

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Si quelqu'un voit quelque chose en stock de 3060ti à 3080 en passant par les 6800 et 6800xt. Fait moi signe. :)
 
Si quelqu'un voit quelque chose en stock de 3060ti à 3080 en passant par les 6800 et 6800xt. Fait moi signe. :)

Le temps de venir te le dire ici ça va être sold out. À toi de suivre les stock un peu partout le plus souvent possible si tu veux grab quelque chose. Il n'u a que les 3090 qui reste en stock un peu plus longtemps car il y a moins de gens prêt a engloutir 2500-3000$ sur un GPU.
 
Je trouve ça rought un peu pour le prix de la carte ! Je suis supposer avoir le WB d'ici la début de la semaine prochaine
14082410.jpg


14156610.jpg


14211910.jpg
 
Le temps de venir te le dire ici ça va être sold out. À toi de suivre les stock un peu partout le plus souvent possible si tu veux grab quelque chose. Il n'u a que les 3090 qui reste en stock un peu plus longtemps car il y a moins de gens prêt a engloutir 2500-3000$ sur un GPU.

je suit les drop sur discord et sur le channel youtube qui donne un alarme quand ya un drop depuis 1 mois, pis fck all au quebec.

-canada computer on les oublis , sont fermé.
-Amazon c'est 99% des scalper.
-memoryexpress ne ship pas des produits en demandes.
- bestbuy n'ont jamais rien anyway
- reste juste newegg, mais newegg.ca n'ont pas de politique 1/client comme .com. Pis ils sont taggué en malade par les bots.


La seulent chance dans un avenir proche, est que la production de serie20 reparte en malade.
En attendant les series30, Ils avaient parlé aussi de sortir des gt1010 pour avoir un signal video avec somewhat de la performance pour 60$usd.
 
je suit les drop sur discord et sur le channel youtube qui donne un alarme quand ya un drop depuis 1 mois, pis fck all au quebec.

-canada computer on les oublis , sont fermé.
-Amazon c'est 99% des scalper.
-memoryexpress ne ship pas des produits en demandes.
- bestbuy n'ont jamais rien anyway
- reste juste newegg, mais newegg.ca n'ont pas de politique 1/client comme .com. Pis ils sont taggué en malade par les bots.


La seulent chance dans un avenir proche, est que la production de serie20 reparte en malade.
En attendant les series30, Ils avaient parlé aussi de sortir des gt1010 pour avoir un signal video avec somewhat de la performance pour 60$usd.

Ma 3090 Asus EKWB vient de memoryexpress. Il m'ont demander des validations sur mon adresses et autres gugusse avant de shipp. C'est la 1er fois en ~20 commandes que ME me pose des questions !

I guess que GPU a 2329$ ils veulent pas se faire scam.


Mais oui tu as raison. TOUT part en un claquement de doigt. Même chose pour les Ryzen 5000. Il n'y a que les 3090 qui reste un peu online, genre 20 min parfois.
 
J'ai réussi a trouver une 3080 de pauvre (MSI Ventus) au PDSF. Très content du switch.

J'ai redonné au suivant en vendant ma 2070super un prix normal.
 
Ma 3090 Asus EKWB vient de memoryexpress. Il m'ont demander des validations sur mon adresses et autres gugusse avant de shipp. C'est la 1er fois en ~20 commandes que ME me pose des questions !

I guess que GPU a 2329$ ils veulent pas se faire scam.


Mais oui tu as raison. TOUT part en un claquement de doigt. Même chose pour les Ryzen 5000. Il n'y a que les 3090 qui reste un peu online, genre 20 min parfois.

les 3090 drop relativement souvent, pas tout le monde veulent dropper 2000$. Avant la fermeture des commerce, canadacomputer west island en avait 3 sur les tablettes qui attendait un acheteur.


C'est le bas de gammes qui fly.

et no way que je met un 6800 ou 3080 sur ma bouette de PC. Je veux juste bottle necker mon cpu qui roule à 60% à cyberpunk pcq un GTX9604gb c'est pas vargeux
 
J’ai trouvé un 6800 xt en stock chez memory express a ottawa.

Il m’a mis de côté, je ne sais pas si ça vaudrait la peine faire 4h aller-retour ?
 
Back
Top