Nvidia Ampere (RTX 3000)

est tellement nice la founder's edition.. encore plus si tu regardes pour watercooler, sont crissement petites quand t'enlève le heatsink
 
119676744_10224661536548597_1590925340519872426_n.jpg
 
j'sais pas.. j'en ai pas vu une tonne mais à titre d'exemple la evga xc3 a l'air full length


y'a ekwb qui a teasé un bloc super petit qui a l'air fucking nice, ça me donne le goût de me faire un pc super compact watercooled
 
penser vous il va n avoir en magazin Canada computer ou best buy?

canada computer ont dit qu'il 'aurais pas de carte avant mi octobre(j'ai appelé a 3 different magasin ) en magasin et best buy sont deja toute sold out meme en magasin t'aura pas de carte avant fin octobre si tu est chanceux
 
canada computer ont dit qu'il 'aurais pas de carte avant mi octobre(j'ai appelé a 3 different magasin ) en magasin et best buy sont deja toute sold out meme en magasin t'aura pas de carte avant fin octobre si tu est chanceux


j ai appeler un Magazon a saint constant Voir si il pouvais faire des commande chez ingram Micro.
il y a rien.

Mais la 3080 10G une joke.

3070TI ou 3080TI. je vais pas payer 1200$ pour la 10g quand dans 1 mois il va sortir du meilleur stock.
 
voyons payer 2800$ pour une carte surtout quelle donne juste 10% de plus en 4k lol

tu attends la 3080 super avec 20g et tu paye genre 1500$ max lol
 
jmen sert pas juste pour gamer lol, le 3/4 du temps jfais du 3d alors 24gb jen ai pas mal de besoin

pense que tu a manquer une partie toi la ... c'est pas un besoin c'est juste que tu la veux nuance ...
je travaille en IT et la plus part du monde qui font du 3d ont des quatro parce que c'est un BESOIN pour qu'il puise travailler lol

essaie pas de camoufler ta dépense superflu lol
 
pense que tu a manquer une partie toi la ... c'est pas un besoin c'est juste que tu la veux nuance ...
je travaille en IT et la plus part du monde qui font du 3d ont des quatro parce que c'est un BESOIN pour qu'il puise travailler lol

essaie pas de camoufler ta dépense superflu lol

''besoin'' dans le sens de jvais men servir, toute les depenses sont superflu jusqua un certain point . jsuis juste chanceux de pouvoir en acheter 1 sans faire un dent dans mon budget.

ceux qui veulent une 3080 aussi cest superflu si tu game en 1080p ou 1440p.

ou acheter un char plus qu une civic cest superflu :dunno:
 
Back
Top