New M235i competition comparison

C’est tout un flop de la part de BMW honnêtement...
Tant qu’à ça, tu attends pour la Clubman JCW. À la limite, on s’en tape du front biaises Xdrive
 
Est-ce que cette chose remplace la série 2 ou c'est un modèle de plus?

J'ai même pas pu regarder le vidéo tellement ça me crève les yeux et le son atroce d'un 4 cyl.

On entame une traversée du désert chez BMW. Le look jusqu'au année 2019 était super je trouve, ce qui arrive ouff. J'aime changer souvent de véhicule mais je crois bien que je vais conserver mes deux Bm un bon moment!
 
CLA 35 AMG? AMG ne veut plus dire grand'chose rendu là...

Oui c'est de la frime les M, AMG, RS rendu là... C'est juste pour donner un peu d'espoir à ceux qui ont pas les moyens et qui pourraient considérer un petit upgrade. Exemple le gars qui a une WRX et une R, qui avance en âge et veut qqchose de plus mature et moins tape cul, qui a un budget de 35-45K$, il va peut-être couper 2 années de voyage à Cuba pour se payer une "gatterie".

Pour le reste c'est clair que quand tu tombe dans la cours des grand avec des vrais AMG et M, que c'est une autre ligue, ces 3 véhicules là vont se faire complètement éclater.
 
I can't wait to get one cheap. The old RWD M140i is holding its value well in Europe and should have been sold here

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Rendu la j'ai hate de voir la Metris et le Sprinter AMG.

Mais bon, j'crois que malgré les dérapes, qu'ils ont plus de bon sens chez Mercedes que chez leurs confrères de Munich alors ça ne risque pas de se produire.

La série 2 FWD ça n'aurais jamais du arriver, encore moins avec des badges M.
 
Est-ce que cette chose remplace la série 2 ou c'est un modèle de plus?

J'ai même pas pu regarder le vidéo tellement ça me crève les yeux et le son atroce d'un 4 cyl.

On entame une traversée du désert chez BMW. Le look jusqu'au année 2019 était super je trouve, ce qui arrive ouff. J'aime changer souvent de véhicule mais je crois bien que je vais conserver mes deux Bm un bon moment!

C'est un nouveau modèle pas du tout relié à la série 2 coupe actuelle. Basé sur un mini cooper. FWD bias comme X1 et X2. C'est laid.
 
Tabarnak, la BMW ressemble a une Hyundai.
The hatchback looks better. But it's a Mini with a BMW body. The architecture is the same as my car. It was their plan. The engine should support about 420hp

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est un nouveau modèle pas du tout relié à la série 2 coupe actuelle. Basé sur un mini cooper. FWD bias comme X1 et X2. C'est laid.

Sérieusement c'est rendu l'art de mélanger le monde. ça s'appelle quand même une série 2.

Ma conjointe à un X1, ça fait ce que c'est supposé faire sans plus de prétention, c'est pas un mauvais produit et elle l'aime sa X1. L'image va avec le contenu qui vient avec et la nomenclature du produit entre pas en compétition avec un autre produit de la marque.

Là cette série 2, qui n'est pas une série 2, à une image X et un contenu Y. Ca commence mal, vraiment mal comme produit. Avoir une M2 ou une série 2 coupé M40i, je serais pas trop content de voir ce produit mélangeant arriver.
 
lol j'espère que les dealer en commanderont pas trop, ça va stagner dans la cour.
BMW is a lease company. They'll play around with the residuals and the lease payment will be cheap. Mercedes does the same crap. They all do it's what you want to pay per month. The price of the car has become almost meaningless

These company's are run like Banks

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Dans le viédo ils disent "This car does not deserve an M badge"

Tant qu'à moi n'importe quelle BMW qui a le M suivi de plus qu'un chiffre c'est pas une vrai M, c'est l'équivalent d'un "M package" ou d'un "S line" chez audi et rien d'autre.

Une coupe de logo M partout sur le char, un M sur les trims de bas de porte, pis that's it.

Un M235i ce n'est pas un "M badge" c'est un "M package" that's it on peut passer à autre chose
 
Also take car reviews with a grain of salt. Most auto journalists will just repeat was what others say regardless of if they enjoy it or not. Buy what you like not what some journo says



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Dans le viédo ils disent "This car does not deserve an M badge"

Tant qu'à moi n'importe quelle BMW qui a le M suivi de plus qu'un chiffre c'est pas une vrai M, c'est l'équivalent d'un "M package" ou d'un "S line" chez audi et rien d'autre.

Une coupe de logo M partout sur le char, un M sur les trims de bas de porte, pis that's it.

Un M235i ce n'est pas un "M badge" c'est un "M package" that's it on peut passer à autre chose

AMG c'est la même shit... Une AMG de série C, pour moi c'est une C63AMG.... Une C43AMG c'est comparable au M Package de BMW. Tant qu'a moi tu as un seul vrai AMG par modèle et je part de la série C en montant, les autres chars de coiffeuse avec des 4 cyl ce sont pas des AMG dans mon livre.
 
Back
Top