New M235i competition comparison

pas évident quand on connais pas la personne et sur un forum de comprendre l'humour. Calme toi on se crissera pas grand tape ça yeule sur un forum anyway lol Ouff tant mieux que tu aime la marque, ça serait dépriment d'aller au garage chaque matin et de pas aimer la marque.

Quand tu auras plus de hors garantie de 2015-2016 dans ton garage tu va voir une progression vs ce que tu vois. Sont quand même pas mal plus fiable qu'avant.
I love the brand but they're far from perfect and it's fun to poke fun at their issues. my sense of humour Gets lost in translation around here I think that's what the issue is

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
That's after fixing the oil leak and 5000km later something else starts leaking

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Sur mes Vw ça faisait toujours ça.... Couvert de valve, ensuite change une hose à prestone, housing de hose à prestone craqué, quand tu avais fait le tour c'était rendu la transmission, seal de différentiel, quand tu avais fini la transmission le seal de couvert de valve était encore dû :D Fucken Vw, si tu veux des chars a problèmes élargie vers eux tu manquera pas de business, en valeur actualisée j'aurais peut-être 60 000 $ de plus dans mes poches si j'avais pas acheté de Vw, j'étais au garage chaque mois de 16 à 23 ans loll
 
wow serieusement tu es dépressif?... tu gosse sur des chars trop modifié avec des parts acheté sur Ebay et des catch can ou des vieilles réguines au bout du rouleau. Anyway pourquoi chialé, tu as un garage je crois? Perso tu me donne pas envie d'aller te voir si tu critique ainsi ce que je conduis. Je suis rendu à mon 4e bmw post 2010 et j'ai jamais ajouté d'huile ou salis mon garage. Je suis pas maniaque de tuning par contre, je pose juste du Bmw performance et Juice box.

Resorting to personal attacks because your experience with your sample size of 4 cars doesn't corespond with his experience of fixing hundreds of cars? And then you want to double down by bringing into question his place of work? And then as if the synapses in your brain couldn't be misfiring any more, you admit to not even knowing Gregster.

There's like 6 people left on the forum that have knowledge that extend beyond a Google search and parroting what they read on other forums. As someone thats been here since the beginning, can you dial back your knee jerk reaction to be a d!ck so that we don't lose anymore of them?
 
.
2d5043d1041ba8ad5ece586567e1caa3.jpg
 
Resorting to personal attacks because your experience with your sample size of 4 cars doesn't corespond with his experience of fixing hundreds of cars? And then you want to double down by bringing into question his place of work? And then as if the synapses in your brain couldn't be misfiring any more, you admit to not even knowing Gregster.

There's like 6 people left on the forum that have knowledge that extend beyond a Google search and parroting what they read on other forums. As someone thats been here since the beginning, can you dial back your knee jerk reaction to be a d!ck so that we don't lose anymore of them?

Wow calme toi avec les attaques personnelles... Pense pas que personne a fait d'attaque et qu'on va être écorché de cet échange "musclée". Il a répondu et a clarifié qu'il faisait une joke et manifestement je n'ai pas compris la joke. Il est en business, j'imagine qu'il est capable d'en prendre plus que la moyenne et qu'il va survivre à cette attaque sournoise de ma part. Le Forum lui amène de la business, c'est pas toute négatif mais ça peut pas toujours être 100% positif aussi! Si on est pas capable d'échanger et de se dire les vrais affaires le Forum est inutile. Quand c'est rendu qu'il faut s'excuser quand on dit que quelqu'un est un "noir" on est rendu pas mal snowflake comme société!
 
Wow calme toi avec les attaques personnelles... Pense pas que personne a fait d'attaque et qu'on va être écorché de cet échange "musclée". Il a répondu et a clarifié qu'il faisait une joke et manifestement je n'ai pas compris la joke. Il est en business, j'imagine qu'il est capable d'en prendre plus que la moyenne et qu'il va survivre à cette attaque sournoise de ma part. Le Forum lui amène de la business, c'est pas toute négatif mais ça peut pas toujours être 100% positif aussi! Si on est pas capable d'échanger et de se dire les vrais affaires le Forum est inutile. Quand c'est rendu qu'il faut s'excuser quand on dit que quelqu'un est un "noir" on est rendu pas mal snowflake comme société!

You should change your name to victim1. Now that someone calls you out for your baseless personal attacks that you initiated you want to play the the victim card and draw a parallel to what's happening around the world. Darwinism is coming for you, look both ways before you cross the street.
 
You should change your name to victim1. Now that someone calls you out for your baseless personal attacks that you initiated you want to play the the victim card and draw a parallel to what's happening around the world. Darwinism is coming for you, look both ways before you cross the street.

Écoute le sauveur protecteur des membres de MR qui ont la science infuse autrement que par google search, rien t'empêche de me mettre sur ignore list si je suis un "google search player" comme tu dis. Si j'ai rien à t'apporter et que tu connais tout, gène toi pas, tu aurais sauvé 5 minutes irrécupérable dans ton sablier de la vie!
 
Wow calme toi avec les attaques personnelles... Pense pas que personne a fait d'attaque et qu'on va être écorché de cet échange "musclée". Il a répondu et a clarifié qu'il faisait une joke et manifestement je n'ai pas compris la joke. Il est en business, j'imagine qu'il est capable d'en prendre plus que la moyenne et qu'il va survivre à cette attaque sournoise de ma part. Le Forum lui amène de la business, c'est pas toute négatif mais ça peut pas toujours être 100% positif aussi! Si on est pas capable d'échanger et de se dire les vrais affaires le Forum est inutile. Quand c'est rendu qu'il faut s'excuser quand on dit que quelqu'un est un "noir" on est rendu pas mal snowflake comme société!

Il a raison à 110%... t'es fuckin' condescendant tout le temps pis t'as a peu près aucune étiquette.
 
Il a raison à 110%... t'es fuckin' condescendant tout le temps pis t'as a peu près aucune étiquette.


Laissez Gregster se défendre s'il se sent brimé au lieu de faire une tempête dans un verre d'eau. Pense qu'il a compris que c'était juste un malentendu de joke pas comprise. Surement à cause que c'est une tête carré d'anglais et que moi je suis un fuckin crapeau issu de testicules française :D

On peut tu revenir sur topic et tourner la page.
 
Back
Top