Projet: Drain Francais

wow, pas mal gros! j'imagine que les chambres sont au 2e et l'aire de vie au RDC est seulement cuisine, salle à manger, salon; ou est ce qu'il y a une chambre/bureau aussi au RDC?

Dommage pour la pièce au dessus de la cuisine, j'ai le même problème. En plus j'ai une partie de mon SS qui est à 5pied, alors au final ça fait pas tant d'espace.
 
j'ai 2 niveau au RDC. Bas est entré et salon. Haut est Cuisine,Salle a manger, salle de lavage, SDB et une grande chambre a coucher (on s'en sert comme salle de jeu(1/4) et salle de couture a ma blonde (3/4)
au 2e il y a 3 chambre de bonne dimension et SDB.

Les SDB sont pas mal identique 5x8ou10 pu sur +espace pour bain sur le mur long.

les 2 niveau au RDC font que mon sous-sol(non-fini) a 7' sous la parti haute et seulement 5,5' sous la parti basse.(fait une belle place pour du rangement)


avec 3 chambre en haut: aucunement besoin d'une piece au dessus de la cuisine.


ps.: Ma maison est une design Viceroy pour ceux qui connaisse.
 
j'ai une question de gars qui connait pas tant ca ! en ayant appuyé tes limons sur ta dalle de béton. Étant donné que ta dalle est flottante, avec le gel dégel ça va pas faire forcer tes marches?

ca peut oui, mais les marche sont juste attaché sur le structure avec un étrier..ca peut bouger un peu ..ca bougera pas de 3-4"
 
Back
Top