Taillefer encore? bahahaha

Je mets un 2$
Subvention massive du gouvernement à prévoir
Faillite pour le reste de ses affaires dans 1-2 ans
 
Dommage que ça ne soit pas François Lambert à sa place. Il se mettrait en chest durant les réunions du CA puis se mettrait à parler de sa diète keto et d'essayer de vendre son sirop d'érable.
 
J’en reviens pas comment ce sont des petites clics de scratch my back, I’ll scratch yours.

Ce n’est pas comme si il n’existait pas de gestionnaire plus compétent que T’aille-le-fer sur le marché montréalais.
 
J’en reviens pas comment ce sont des petites clics de scratch my back, I’ll scratch yours.

Ce n’est pas comme si il n’existait pas de gestionnaire plus compétent que T’aille-le-fer sur le marché montréalais.

Personne de moindrement compétent et renommé ne voudra de ce poste, il est là le problème. Bixi c'est un peu damné comme entreprise: subventionné et chouchoutée par les villes et gouvernements, mais peu/pas profitable ni glorieux.
 
Dommage que ça ne soit pas François Lambert à sa place. Il se mettrait en chest durant les réunions du CA puis se mettrait à parler de sa diète keto et d'essayer de vendre son sirop d'érable.

POP CORN, POF CORN QUI VEUT DU POPCORN A ERABLE?
mais cest chose marche bien. je sais pas qui va passer avec ses abailles.

au moin Francois n a pas tuer son garcon comme Taillefer.
 
Cheap Shot Kossak... Sérieux, wtf

C est Taillefer qui a fait un fake documentaire pour dire que c etait pas de sa faute.
quand Taillefer il est la raison principal du suicide.

A force de mentir a lui meme. il fait pousse sa politique de pleutre au autre.
 
Personne de moindrement compétent et renommé ne voudra de ce poste, il est là le problème. Bixi c'est un peu damné comme entreprise: subventionné et chouchoutée par les villes et gouvernements, mais peu/pas profitable ni glorieux.

Normalement tu veut être sur un CA parce que ça t'ouvre des portes pour le réseautage, il y a un prestige et t'es quand même payer. Bixi t'offre fucking rien de ça, la personne qui occupais le poste avant lui était pas payer, j'imagine que lui non-plus le sera pas.
 
Back
Top