Ps5

JE sais pas, mais ils sont mieux de pas faire comme Nintendo dans leur quantité, parce que je pète une fuse...

Je me rappel pas si le launch du PS4 et PS 3 si ça la été sold out
 
Ça va coûter combien? 600$ et +, je suis out pour une couple d'années.

Toute les consoles Ps que j'ai eu , j'ai attendu au moins un ans avant d'acheter ,
anyways quand une nouvelle génération sort ils continuent a faire des jeux de la génération précédente pendant au moins un ans et ils exploitent au maximum les capacitées de la ''vieille '' génération pcq elle est connue.

A 20 ans tu veux toujours etre up to date dans tout tes cossins , en vieillissant tu t'en calisse, en tk moi j'm'en calisse.
La preuve je suis encore avec ma bonne femme de 44 ans depuis over 20 ans .
Tsé ,ca coute cher du neuf .....
:D
 
Si le Spiderman, Ratchet and Clank et une version PS5 de Last of Us 2 sortent au launch, ça serait massif en esti comme release.
 
Le reveal du look m'a surpris. Je trouve le ps5 vraiment écoeurant, surtout en blanc!

Je m'attend à ce qu'ils sortent des special edition en d'autres couleurs. Côté look le nouveau Xbox fait vraiment dur. En plus ils ne sont pas capables d'utiliser des noms qui font du sens. Xbox--**> Xbox 360 --> Xbox One --> Xbox X.
 
les 2 jles trouve laite quel criss.

jpreferais xbox sils pouvaient lapplatir.

ps5... ya quel age le gamer moyen? pas tout le monde qui veux une ''bébelle'' de ti ado. engagez des designer d'intérieur dans vos affaires. pas le jeune homme d'affaires qui veut ca dans son salon à coté d"un stereo bang olufson.
 
Back
Top