Ps5

Moi j'attend que Gran Turismo 7 sorte et j'imagine qu'il vont faire une console au couleur ou autre avec le jeux. je ne joue seulement a des jeux de course
 
Le seul avantage d'attendre, c'est plus de choix de jeux, par contre si tu es sur d'acheter une PS5, ça ne sert à rien d'attendre. Pourquoi acheterdes jeux versions ps4 quand tu as une meilleur version sur ps5.
Moi, je ne vais plus acheter les nouveautés ps4, je vais attendre d'avoir une ps5 et prendre les versions ps5.

A chaqu'un sa façon de faire mais moi tant que j'ai pas ma ps5 je (je check mais rien presse) je vais pas m'empêcher d'acheter des nouveauté Ps4. J'attend justement Cyperpunk pour Décembre.
 
question pour ceux qui ont des ps5 présentement

est-ce que vous l'aviez tous précommandé ? ou vous avez été chanceux pis vous en avez pogné une un jour en ligne haha

je commence a checker tranquilement pis jme demandais quel magasin allait en recevoir le plus
pis si ca allait changer bientot que les stock sont seulement en ligne
 
question pour ceux qui ont des ps5 présentement

est-ce que vous l'aviez tous précommandé ? ou vous avez été chanceux pis vous en avez pogné une un jour en ligne haha

je commence a checker tranquilement pis jme demandais quel magasin allait en recevoir le plus
pis si ca allait changer bientot que les stock sont seulement en ligne
Moi j'ai precommandé de best buy

Mais jai réussi a mettre la main sur le mien 48h apres le launch day car best buy en ajoutait a chaque 15minutes sur le site.

Vraiment nice j'aime le design.... beaucoup mieux que les photos
ca726d1f9343d9b9f9a31275dc7a6852.jpg
e7fd0e6371fb48087550d08c04bd2cbc.jpg
fab5430dfa68d2fb4e901e382f15a613.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
question pour ceux qui ont des ps5 présentement

est-ce que vous l'aviez tous précommandé ? ou vous avez été chanceux pis vous en avez pogné une un jour en ligne haha

je commence a checker tranquilement pis jme demandais quel magasin allait en recevoir le plus
pis si ca allait changer bientot que les stock sont seulement en ligne

Walmart et Best Buy sont supposés en avoir en ligne pour le Black Friday.
 
les jeux de ps5/series x sont pas si hot présentement. Je joue beaucoup a AC Valhalla sur Series X et j'ai pogné Godfall et Sackboy big adventure sur ps5. Je dirais que le jeu qui ma le plus impressionné a date c'est sans aucuns doutes Gears 5 sur Series X.

C'est surtout la résolution et le framerate qui est beau pour le moment...
 
les jeux de ps5/series x sont pas si hot présentement. Je joue beaucoup a AC Valhalla sur Series X et j'ai pogné Godfall et Sackboy big adventure sur ps5. Je dirais que le jeu qui ma le plus impressionné a date c'est sans aucuns doutes Gears 5 sur Series X.

C'est surtout la résolution et le framerate qui est beau pour le moment...

4nkp9u.jpg




commence à avoir des ps5 à 500$ sur marketplace
 
les jeux de ps5/series x sont pas si hot présentement. Je joue beaucoup a AC Valhalla sur Series X et j'ai pogné Godfall et Sackboy big adventure sur ps5. Je dirais que le jeu qui ma le plus impressionné a date c'est sans aucuns doutes Gears 5 sur Series X.

C'est surtout la résolution et le framerate qui est beau pour le moment...
Prend toi Demon souls remastered pour ps5 c'est malade.

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
ya tu vraiment encore des jeux qui jouent a 2 sur la meme tv ?

pas beaucoup(all platform) mais les jeux de combats genre Tekken, les jeux de sport (FIFA), certains jeux de course (Mario Kart), action (Gear of war)...
Me semble Borderland 2 est jouable en split screen
 
Rupture de stock pour walmart. Vraiment de la marde j’ai pu checkout pi en voulant payer sa disait "veuillez supprimer l’article non disponible"...
 
Back
Top