Ps5

le mail de WM pour le retard de 2-3jours jpense c'était juste pour se cover des piments qui allait appeler pour se plaindre que leur console est pas encore la.
J'ai recu la mienne vendredi soir comme leur estimé.
Valhalla a une solide différence en faux 4k sur ma ps4 pro vs 4k sur la ps5 en version ''upgraded'' avec mon disque ps4.
Pour les jeux qui ont cette fonction tu dois download la version digitale mais le disque dois être dans le lecteur.
Ça te donnes même le choix de swap entre la version ps4 et ps5 dans les options.

Le seul truc plate c'est que sur ps4 avec Ubi Connect il trouvait pas ma save PC, je joue 3-4hrs a partir du début et dépasse ma game pc. Quand je rentre dans le jeux sur ps5 il a décidé de sync ma vieille save PC au lieu de la récente ps4...
 
le mail de WM pour le retard de 2-3jours jpense c'était juste pour se cover des piments qui allait appeler pour se plaindre que leur console est pas encore la.
J'ai recu la mienne vendredi soir comme leur estimé.
Valhalla a une solide différence en faux 4k sur ma ps4 pro vs 4k sur la ps5 en version ''upgraded'' avec mon disque ps4.
Pour les jeux qui ont cette fonction tu dois download la version digitale mais le disque dois être dans le lecteur.
Ça te donnes même le choix de swap entre la version ps4 et ps5 dans les options.

Le seul truc plate c'est que sur ps4 avec Ubi Connect il trouvait pas ma save PC, je joue 3-4hrs a partir du début et dépasse ma game pc. Quand je rentre dans le jeux sur ps5 il a décidé de sync ma vieille save PC au lieu de la récente ps4...

Petite question pour ceux qui ont la PS5, la manette est vraiment un plus avec le haptic feedback?
 
J'ai reçu le mien aujourd'hui! J'ai hâte que la journée finisse!
Moi aussi aha
La console est lourde et ca feel pas cheap du tout, beaucoup mieux que l'ancien ps4!
Tres silencieuse aussi!
efb7754ffaf7fa9556f4901b09109c94.jpg


76bec5eab809127c516980dcda556397.jpg
 
Last edited:
J'avais réussi le 12 en fin d'avant-midi à en prendre une (console) et une manette supplémentaire sur le site de Bestbuy. Le site était vraiment lent et quand est venu le temps de passer à la caisse, y'a un meter qui à commencé, j'étais en ligne pour payer. Le meter a bien pris 30-40 minutes d'attente pour enfin arriver à mon panier, juste une manette, la ps5 est pas là siboire! :(

Fak là comme un cave je vais voir de temps en temps sur bestbuy et Costco tout d'un coup qui en aurait de disponible mais, j'ai peu espoir mettons
 
J'avais réussi le 12 en fin d'avant-midi à en prendre une (console) et une manette supplémentaire sur le site de Bestbuy. Le site était vraiment lent et quand est venu le temps de passer à la caisse, y'a un meter qui à commencé, j'étais en ligne pour payer. Le meter a bien pris 30-40 minutes d'attente pour enfin arriver à mon panier, juste une manette, la ps5 est pas là siboire! :(

Fak là comme un cave je vais voir de temps en temps sur bestbuy et Costco tout d'un coup qui en aurait de disponible mais, j'ai peu espoir mettons
Sony on annoncé hier qu’il allait recevoir de inventaire d’ici Noël
 
J'avais réussi le 12 en fin d'avant-midi à en prendre une (console) et une manette supplémentaire sur le site de Bestbuy. Le site était vraiment lent et quand est venu le temps de passer à la caisse, y'a un meter qui à commencé, j'étais en ligne pour payer. Le meter a bien pris 30-40 minutes d'attente pour enfin arriver à mon panier, juste une manette, la ps5 est pas là siboire! :(

Fak là comme un cave je vais voir de temps en temps sur bestbuy et Costco tout d'un coup qui en aurait de disponible mais, j'ai peu espoir mettons

quand tu add un article dans un panier c'est pas considérer comme étant vendu pour le marchand... et puisqu'il y a eu line up pour payé, si ca pris 10 minutes pour que par exemple les 1000 ps5 disponible soit vendu, ben pendant 9 minutes 59 tout le monde ont pu ajouté la ps5 dans leur panier , donc non tu n'a probablement pas passé proche
 
J'me souviens pas,
s'tait tu déja tout vendu a la sortie de la ps2 , ps3 , ps4 ?

Je sais pas mais pour la PS3, je me souviens des losers qui faisaient le lineup au Future Shop à 21h du soir pour être les premiers à l'ouverture le lendemain.
 
Ps2 c'etait sold out à la sortie, fallait avoir réserver

même pour la PS5, ça semble être plus facile d'en avoir au US
 
je comprend pas le hype de l'acheter la journée que ça sort anyway.
Les premieres gens sont tout le temps bugger, chauffe, etc...
 
je comprend pas le hype de l'acheter la journée que ça sort anyway.
Les premieres gens sont tout le temps bugger, chauffe, etc...

Exact et y'a peu de jeux,
en plus les nouveaux jeux sont encore produit sur l'ancienne génération pour au moins un ans et la vieille console est exploité au max pcq les concepteurs de jeux la connaisse bien.

Moi je check pour la Ps5 mais tranquillement pas vite , rien presse.
 
Exact et y'a peu de jeux,
en plus les nouveaux jeux sont encore produit sur l'ancienne génération pour au moins un ans et la vieille console est exploité au max pcq les concepteurs de jeux la connaisse bien.

Moi je check pour la Ps5 mais tranquillement pas vite , rien presse.
Comme je disais achète sa 1 ans après sa sortie
 
Bien hâte de voir le comparatif de cyberpunk sur Ps4 vs ps5. Pas mal persuader que la différence va être marquante.
Juste normal la ps4 c’est âge de pierre vs la ps5 processeur et carte graphique qui date de 10 ans lol un pc de 3 ans sa date
 
Le seul avantage d'attendre, c'est plus de choix de jeux, par contre si tu es sur d'acheter une PS5, ça ne sert à rien d'attendre. Pourquoi acheterdes jeux versions ps4 quand tu as une meilleur version sur ps5.
Moi, je ne vais plus acheter les nouveautés ps4, je vais attendre d'avoir une ps5 et prendre les versions ps5.
 
Le seul avantage d'attendre, c'est plus de choix de jeux, par contre si tu es sur d'acheter une PS5, ça ne sert à rien d'attendre. Pourquoi acheterdes jeux versions ps4 quand tu as une meilleur version sur ps5.
Moi, je ne vais plus acheter les nouveautés ps4, je vais attendre d'avoir une ps5 et prendre les versions ps5.

Obivously, si le jeu va sortir sur la 4 et la 5, ça donne rien de l'acheter pour le PS4. Mais les jeux qui sont disponible pour le moment sur la 5 n'ont rien d'extraordinaire non plus. Demon Souls a l'air cool mais rien qui va m'empêcher de dormir non plus. Quand les Horizon Zero Dawn et God of War sortent pour la 5, c'est là que je vais avoir de la misère à résister.
 
Back
Top