Ps5

w711a3mymw451.jpg
 
jespere que les joystick vont etre plus résistant que ceux du ps4 ...

genre quand tu joue moindrement a des jeux de sports ou shooting le joystick gauche finit par ne plus bien fonctionner ... ca coute cher de manette un moment donné

et pourtant sur le ps3 ... aucun probleme
 
jespere que les joystick vont etre plus résistant que ceux du ps4 ...

genre quand tu joue moindrement a des jeux de sports ou shooting le joystick gauche finit par ne plus bien fonctionner ... ca coute cher de manette un moment donné

et pourtant sur le ps3 ... aucun probleme

Meme chose Xbox One
 
PS5 price and release date revealed today



1:45pm - And there it is, PS5 price and release date. PS5 is $499.99 /£449.99 and the PS5 Digital Edition is $399.99/£359.99. Releasing November 12 in US, Japan, Mexico, Australia, New Zealand and South Korea. And, November 19 for the rest of the world.
God of War: Ragnarok to be released in 2021.


Ça revient donc à 750$ canadien taxe incl pour la version non-digitale et 605$ pour la version digitale.
 
Last edited:
629$ canadien ... lol non merci.. je vais attendre

Trippeux de PS depuis la premiere, mais y'a des limites
 
hâte de voir si ça va faire comme la PS3 , revente au dessus du 1k dans les premier mois pour finalement ce vendre moitié prix en cash dans un stationnement 6 mois après le release
 
L’avantage des consoles c’est acheter et revendre des jeux used a bas prix je comprend vraiment pas intérêt de la version digital pour sauver 100$ lol
 
Donc 725$ taxes incl pour la version Blu-ray. J'avais déjà l'intention d'attendre au moins un an avant de faire le saut, à ce prix-là, ça justifie ma décision davantage.
 
Qui a réussi à en avoir un?
Best buy en ont a chaque 15 minutes.
Faut être vite par contre.

Je viens de réussir à précommander le mien!(fonctionne mieux sur un ordinateur)
Ca prend environ 3 coups pour l'avoir.
Première essai il faut que tu ajoutes le ps5 dans ton panier.Deuxieme essai, tu reload la page de ton panier jusqu'à temps que ça soit écrit preorder et ensuite tu clic paypal(agree and pay) et après ca quand tu retombes sur le site de bestbuy.(il va y avoir une fenêtre et un message que c'est plus en stock).
*Très important de pas fermer la page.*
T'attends le prochain 15 minutes et quand c'est écrit preorder, tu rafraichis la page et clic sur Order! Mon truc-> je prenais mon cell pour rafraîchir la page pour voir quand le preorder apparaîssait et après ca f5 sur mon ordi!

Faut avoir son paypal d'ouvert et un compte bestbuy pour que sa fonctionne!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Sa prit 2 jour pour tout vendre en précommande assez rapide ,
j’ai hâte de voir si sa va être aussi rapide avec la xbox serie x malgré sa ligne de jeux exclusifs assez ordinaire
 
Last edited:
L'avantage c'est pour les gamers qui joue à un ou deux jeux par année. Tu le veux a la sortie du jeux donc tu paye full price et quand tu as finit le jeux vaux 5$ dans le used...

Vaut mieux avoir la console version que tu peux mettre des jeux CD , btw un tres bon jeu vaut pas 5$ apres 5-6 mois si tu veut le vendre ....
Donc tu peux vendre a keks piasses ou comme moi je les garde pour collectionner et je prete mes jeux a 1 amis et une amie de ma fille , en retour mon chum me passe de ces jeux.

Pi si tu joue 1 ou 2 jeux par années , la console est un esti de dépense inutile. Trouve toi un autre passe temps ...


De mon coté comme j'ai dis , moi je vais attendre avant d'acheter la Ps5 même si j'aime bien les jeux vidéo , pcq :

Toute les consoles Ps que j'ai eu , j'ai attendu au moins un ans avant d'acheter ,
anyways quand une nouvelle génération sort ils continuent a faire des jeux de la génération précédente pendant au moins un ans et ils exploitent au maximum les capacitées de la ''vieille '' génération pcq elle est connue.
 
Je trouve vous capotez avec le prix le même set up monter dans une tour c’est 1200-1300$ ...

J'ai monté 4pcs (4th Intel, 16GB RAM, 500GB SSD, RX580-GTX1060) pour 500$ chaque ce printemps dernier. Ça, chaque pc est mieux qu'un PS4.
 
Back
Top