Ps5

le lecteur CD jcomprend pas...

chez bestbuy ya jamais de bon rabais. ils vont mettre 10$ de rabais après que le jeu soit sorti vla 10 mois. Sur le PS store ya toujours des gros rabais 50% off. J'ai même eu call of duty gratuit avec PS plus vla pas longtemps.

la seule bonne affaire du lecteur c'est d'acheter des jeux used mais bon... payer 150$ de plus pour aller le regagner avec des jeux used à 10$ quand sur le ps store il va être rendu genre 25$... c'est pas très bon deal.

j'ai jamais utilisé le lecteur de ma PS4 depuis que je l'ai.

pis le trouble de se déplacer pour aller voir un dude de kijiji... fuck off.
 
pis le trouble de se déplacer pour aller voir un dude de kijiji... fuck off.

Amazone on souvent de bon deal sur les jeux de keks mois ...


Si t'aime ça collectionner t'es vieux jeux temps mieux. Moi je trouve que c'est dla marde et que ça sert à rien. Donc l'idéal pour moi, c'est d'avoir la version digital.

Bravo mon champion .....
 
Last edited:
jai reussi a en commandé deux sur deux site différent et un autre pour mon frere, donc 3 sites total. je pense que le monde chiallent pour rien, fallait etre preparer, tout les site avait un sign up pour être aviser quand les precommandes ouvrait.

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
jai reussi a en commandé deux sur deux site différent et un autre pour mon frere, donc 3 sites total. je pense que le monde chiallent pour rien, fallait etre preparer, tout les site avait un sign up pour être aviser quand les precommandes ouvrait.

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
Tu veut rire j’espère sony avais parlé d’une date a la conférence et les commerçants on décidé le lendemain matin de prendre les précommandes big fail , microsoft on sait c’est le 22 septembre depuis longtemps pas tout croche comme sony , bref sony ce sont excusé et vont offrir de inventaire dans les prochains jours de précommande https://www.google.ca/amp/s/www.pre...-et-promet-de-nouvelles-consoles-bientot/amp/
 
Moi va être un bout sur wow shadowlands qui sort en octobre j’ai transférer ma précommande à un ami vais m’en prendre une un peu plus tard
 
Question noob je pensais prendre la version avec lecteur CD pour jouer probablement à RDR2 et GTA5 avec des disques de PS4 mais, ces jeux là seront-ils disponible sur la PS5 sur le Playstation Store d'après vous?
Je vais me commander la PS5 a peu pres juste pour GTA6 et GT7 d'après moi, je joue pas à grand chose mais ces 2 jeux là vont m'occuper pendant de longues heures mettons!
 
Est-ce qu'on pourra jouer à Warzone dès sa sortie ?
Est-ce que si je me pointe au Walmart à l'ouverture, j'ai des chances d'en avoir une?
( celle avec les disques, pas digital)
 
Ark c'est poste canada qui vont shipper mon ps5(best buy) j'espère que ça prendra pas 2semaines...


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
ouin , je sais pas si ma être capable d'en avoir une en magasin, le pre order disparait a l'instant qu'il apparait ...
 
Mon ps5 et xbox series x ont ete shippés moi, je me demande si c'est vrai ou c'est juste le label cree et sera shippé le 10 et le 12?
 
Le tracking dit quoi?

Cest sûrement juste le label qui a été créer

sur le site de Bestbuy ca me dit Just shipped en bleu avec un liens vers track shipment.

quand je vais sur le liens ca me dit expected delivery tuesday november 10th pour mon xbox mais je vois pas de mouvement quand je click sur le tracking de canada post en bas..
 
sur le site de Bestbuy ca me dit Just shipped en bleu avec un liens vers track shipment.

quand je vais sur le liens ca me dit expected delivery tuesday november 10th pour mon xbox mais je vois pas de mouvement quand je click sur le tracking de canada post en bas..

La seule chose que je vois sur bestbuy quand je clique sur ma commande. Je ne peux meme pas voir un tracking number ou aller sur poste canada.

Delivery Date
Delivery arrives as early as November 10, 2020
Delivery Method Canada Post In Progress
 
Back
Top