Ps5

La release date du Xbox c'est le 10 donc ça fait du sense. Quand même nice que bestbuy le ship d'avance pour qu'il arrive le 10!
Mon ps5 ça me dit qu'il va arriver le Fucking 19 Nov, soit une semaine après le lancement.

Je vend beaucoup en ligne et les estimés de Postes Canada c'est dla marde.

Si le shipment quitte réellement les lieux disons mardi, je dirais que mercredi ou jeudi max ca rentre...

Le ps5 sort jeudi alors c'est pas mal certain que ce sera pas arrivé avant lundi anyway
 
La seule chose que je vois sur bestbuy quand je clique sur ma commande. Je ne peux meme pas voir un tracking number ou aller sur poste canada.

Delivery Date
Delivery arrives as early as November 10, 2020
Delivery Method Canada Post In Progress

peut-etre que t'es pas dans la batch des premiers shipments? who knows?

Le ps5 moi j'ai été chanceux, je savais meme pas que les preorders etaient up, j'étais sur la page de bestbuy pour d'autres raisons et j'ai vu le ps5 preorder en header, j'ai clické preorder now et ca la passé.
 
Bon, je viens de recevoir courriel de confirmation. Malgré le fait que j'ai réussie a commander 5min apres l'ouverture du marché. Je suis pas dans la première batch du tout. Date de livraison, 16 novembre hahahahaha, fuck
 
Bon, je viens de recevoir courriel de confirmation. Malgré le fait que j'ai réussie a commander 5min apres l'ouverture du marché. Je suis pas dans la première batch du tout. Date de livraison, 16 novembre hahahahaha, fuck

ah je suis pas ben ben mieux que toi, c'est rendu vendredi... eh ben ca va me donner plus de temps pour preparer mes shit :)
 
Meilleur bet et endroit pour acheter un Xbox demain selon vous? Mon ami aimerait en acheter un demain. J'ai walmart, bestbuy, source comme site internet d'ouvert mais apart cela? une idée.
 
Meilleur bet et endroit pour acheter un Xbox demain selon vous? Mon ami aimerait en acheter un demain. J'ai walmart, bestbuy, source comme site internet d'ouvert mais apart cela? une idée.

Toys’R us


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca pas ete ben ben long mon xbox est en cours de livraison, alors le ps5 pas impossible que les gens le recoivent vraiment jeudi?
 
mon frère c'est fait cancel sa commande de ps5 aujourd'hui sur best buy.

Osti qui sont pourri best buy ça pas de sens
 
Y l'avait preorder quand?

aucune idée...

Dire que tu va l'avoir plus tard fine mais cancel dememe sans raison...

Il mon fait sa 2 fois moi déjà pis pas sur des gros items dememe. Genre 1 cellier pis un autre truc une autre fois.
 
mon frère c'est fait cancel sa commande de ps5 aujourd'hui sur best buy.

Osti qui sont pourri best buy ça pas de sens

Est-ce qu’il avait été chargé sur sa carte?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Finalement été capable a minuit de commander sur microsoft et ce matin sur walmart.ca

La revente :D
 
Quand va ton pouvoir acheter un PS5 normalement, sans payer d'extra ou fouiller les sites web aux deux minutes? Après Noël?
 
Moi c'est encore écrit "in progress"
Et sur mon paypal c'est écrit "pending"

Edit yes! C'est shippé

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top