Ps5

Qui a réussis a avoir sa PS5 legit ? je commence a penser que va falloir que j'aille en pogner une de force des gens de couleurs que ca fais 50 PS5 qu'ils annoncent sur marketplace ( a la GRC, ceci est une blague )
 
Qui a réussis a avoir sa PS5 legit ? je commence a penser que va falloir que j'aille en pogner une de force des gens de couleurs que ca fais 50 PS5 qu'ils annoncent sur marketplace ( a la GRC, ceci est une blague )

Sérieux, il n'y a tellement pas de jeu présentement que je n'ai vraiment pas l'impression de manquer grand chose.
 
Pour l'instant moi c'est pour Demon Souls et ma centaine de jeux PS4 qui pourrait rouler a 60 Fps que je veux la console
 
Returnal a l'air hot.
Resident village aussi.
J'aimerais avoir une ps5, ma ps4 n'est pas pro, je profiterais de la 5 pour clearer du back log de la 4 en plus beau...
 
Mon chum a mit mon nom sur la liste du ebgames a st jean sur richelieu et ils kont appeler qques jours apres... dans mon coin il prenait meme pas de nom... si tu attends apres bestbuy oublie sa ils sont acheter en moins de qques minutes quand sa sort.
 
Qui a réussis a avoir sa PS5 legit ? je commence a penser que va falloir que j'aille en pogner une de force des gens de couleurs que ca fais 50 PS5 qu'ils annoncent sur marketplace ( a la GRC, ceci est une blague )

casses toi pas le cul, y'a pas grand jeux et ceux qui sont "optimisés" c'est juste du 4k framerate unlocked...

un ps4 pro fait encore le boulot

Mon ps5 j'ai max 2h de jeu de fait dessus depuis novembre.. je joue pas mal plus a mon series x
 
jai eu mon ps5 chez ebgames facilement finalement

tu appelle il te mette sur une liste pis thats it ...

moi quand jai appelé le gars dit jen ai plusieurs en stock live la ... faque jsuis allé je l'ai acheté .. mais y demande de prendre un accessoire ou un jeux a plus de 65$ avec

jai pris une deuxieme manette que jaurais acheté anyway ...

pis la a date je joue a outrider et marvel pis sinon jai ma banque de jeux ps4 qui fonctionne
 
pogné une PS5 sur bestbuy... je pensais pas réusir, pas grand jeux ont lair intéressant à part p-e demon souls
 
pogné une PS5 sur bestbuy... je pensais pas réusir, pas grand jeux ont lair intéressant à part p-e demon souls

Returnal semble interessant et une exclu

Si non Resident evil 8 est bien coté

J'attends de mettre l amain sur une ps5 pour acheter aussi the outriders et the pathless
 
outrider est tres bien
si tu aimes le challenge quand tu met le niveau de monde a 15 (le max) tu vas avoir tu challenge haha

mais les rewards sont meilleur aussi
 
mes amis en ont des ps5, l'un l'a deja fait changer une fois, lautre la toff mais elle crash minimum 2 fois par jours, c'est rendu un running gag.

J'attendrais une version revisé.
 
@weezo

jai mon ps5 depuis millieu avril
un autre ami a aussi un ps5 depuis millieu avril
il n'a jamais planté n'y rien aucun probleme
j'ai la version disque et mon ami aussi
tes amis ont quel version pis cest quoi les problemes qu'ils ont ??

le seul bug que jai eu cétait au début outrider yavait un probleme de connection aux serveur ... mais cest patché depuis un bout
 
Encore assez difficile à trouver cette fameuse ps5.

J'aimerais bien en dénicher une avant la sortie de NHL 22.

Sinon y en a t-il parmi vous qui jouer à Warzone sur PS5?
Si oui, est-ce que la différence est vraiment notable comparativement au même jeu mais sur Ps4?
 
Encore assez difficile à trouver cette fameuse ps5.

J'aimerais bien en dénicher une avant la sortie de NHL 22.

Sinon y en a t-il parmi vous qui jouer à Warzone sur PS5?
Si oui, est-ce que la différence est vraiment notable comparativement au même jeu mais sur Ps4?
Moi aussi je pensais acheter un PS5 justement pour pouvoir rejouer à NHL et aux exclusivitées.

Quelqu'un sais pourquoi les reviews des jeux NHL sont aussi mauvais dans les dernières années?

Je n'ai pas joué a NHL depuis NHL 07 ou 09. Dans ces coins la. Mais je regarde les reviews de NHL 21 et sont dla marde.

Il manque de compétition aussi. Messemble qu'avant il y avait la séries 2K aussi.
 
Moi aussi je pensais acheter un PS5 justement pour pouvoir rejouer à NHL et aux exclusivitées.

Quelqu'un sais pourquoi les reviews des jeux NHL sont aussi mauvais dans les dernières années?

Je n'ai pas joué a NHL depuis NHL 07 ou 09. Dans ces coins la. Mais je regarde les reviews de NHL 21 et sont dla marde.

Il manque de compétition aussi. Messemble qu'avant il y avait la séries 2K aussi.

Le dernier NHL que j'ai joué est le '20 (ps4)
Je l'avais bien aimé.
Si je me trompe pas le '22 serait le premier NHL vraiment conçu pour les consoles next gen.
 
Back
Top