Pneu a rabais - Rabais postal

John-117

Member
Je suis entrain de remplir le rabais postal en ligne via BF Goodrich, mais Pneu à Rabais n'apparait pas dans la liste. Faut choisir la ville, donc ST-jerome ou Laval mais rien.... Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande en ligne? C'est quoi l’adresse exacte? Je veux pas foirer ma demande parce que ces compagnies trouvent la moindre petite erreure pour refuser les rabais.
 
Il me semble que leur entrepôt est sur la voie de service de l'autoroute 13 à Laval. L'ancien building de Yokohama.
 
Sur le site web de pneus à rabais, tu as une section rabais postal. tous les fabricants y sont. J'ai rmepli sur leur site mon rabais de pneus.
 
En tout cas, tu viens de me faire rappeler que j'ai pas reçu mon rabais postal que j'ai rempli à la mi-mars.. tabar...
 
En tout cas, tu viens de me faire rappeler que j'ai pas reçu mon rabais postal que j'ai rempli à la mi-mars.. tabar...

Moi non plus pour mes pneus d'hiver et je l'ai rempli en Octobre 2019. C'est des fucking scam ces histoires de rabais postal la. Me semble que Quebec avait rendu ca illegal non?
 
Moi non plus pour mes pneus d'hiver et je l'ai rempli en Octobre 2019. C'est des fucking scam ces histoires de rabais postal la. Me semble que Quebec avait rendu ca illegal non?

L'an passé j'avais reçu la visa prépayé quand j'ai acheté mes indy 500! J'ai écris a Pirelli on verra bien, mais évidemment en petit caractère c'est écris que Pirelli n'est pas responsable des envois perdus..
 
L'an passé j'avais reçu la visa prépayé quand j'ai acheté mes indy 500! J'ai écris a Pirelli on verra bien, mais évidemment en petit caractère c'est écris que Pirelli n'est pas responsable des envois perdus..

Fait un suivi. Avec Continental j'avais rien reçu depuis 2 mois. Un simple appel pour m'informer qu'il manquait un détail sur la demande et 2 semaines plus tard, je recevais ma carte prépayée. Oui c'est vrai que c'est calisse les rabais postaux car c'est conçu pour décourager le consommateur mais un simple effort récompensé par 50$ ou 100$ ça vaut la peine.
 
J'ai eu une réponse de Pirelli, ils sont en staff minimum à cause du covid et semble t-il que c'est normal que j'ai rien reçu encore! on va user de patience.
 
Bon je l'ai rempli. Délai de 6 à 8 semaines pour recevoir le rabais par la poste. Peut pas croire que ça existe encore en 2020. Moi je déteste ça. Pour les composantes de PC c'est aussi une farce. Je ne le fais jamais. Faut découper le code sur les boites puis l'envoyer par la poste aux diverses compagnies. Puis espérer recevoir le rabais dans 2-3 mois ou bien jamais.
 
Fait un suivi. Avec Continental j'avais rien reçu depuis 2 mois. Un simple appel pour m'informer qu'il manquait un détail sur la demande et 2 semaines plus tard, je recevais ma carte prépayée. Oui c'est vrai que c'est calisse les rabais postaux car c'est conçu pour décourager le consommateur mais un simple effort récompensé par 50$ ou 100$ ça vaut la peine.
Nokian took me about 9 weeks for 100$.... General was 40$, I didn't even bother wasting my time

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top