Bowflex vs powerblock

JSEF

New member
Avec la réouverture des gyms encore incertaine, je commence a m'equiper pour un home gym. Pour ceux qui ont essayé les 2 modèles, qu'est-ce que vous recomandez entre bowflex et powerblock? Si vous avez d'autre recommandation, n'hésitez pas!

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Les 2 font la même job ,
c'est simplement une question de feeling,
moi j'aime pas le feelling de faire du Flat press avec des power block , c'est qu'un exemple mais dans l'ensemble j'aime pas le feelling avec des power block.
Je préfère le feelling d'un DB .

Va chez Fitness Depot et essaye par toi même ,
de mémoire ( il faut valider ) les power block sont moins cher alors ça dépand aussi de ton budget.

Sinon 2 simple barre DB , 1 barres BB et des poids.....
 
Last edited:
Powerblocks all the way.

Expandable to 90lb (the 125lb kit is garbage)

The lighter the weights, the smaller the block, where the bowflex is always full length

The con for powerblocks is the 5lb increment requires removing 2 little weights from the handle. They slide right out, but it's not super fast.
 
J'ai acheté les bowflex à l'automne (ceux allant à 90 lbs). Rien à dire mis a part que je les adores. Je sais que les powerblocks on surement une meilleurs durabilité (plus simple/ pas de plastique), sauf que je voulais un feeling de dumbell.
 
Si je peux me permettre. J'avais ceux la. Et je les ai beaucoup aimé. Nuo flexbell
9690587dd1331578b4d86ccfa752cbd3.jpg
fa2e362c3be19e84dba578d014a83a05.jpg


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
J’ai les bowflex et je crains pour ma vie à chaque fois que je monte en haut de 75lbs.

Ils sont aussi vraiment large et ça réduit le mouvement.

Check les ironmaster. Si c’était à refaire je pense c’est ça que j’achèterais.
 
I can attest to Powerblocks being a good investment. Bought them when I still lived with my parents well over a decade ago... I used them, my roommates/gfs over the years used them, still look brand new lol. PB's are what I would consider a Buy It For Life item. I used a barbell for most things these days but still do some arm work with them at the end of my workouts, really can't go wrong.
 
20200629_091236.jpg

j'adore mes PB. l'avantage c'est que tu peux les déposer sur tes cuisses sans te rentrer un pointu dans la cuisse. la version 1 est v raiment solide (soudée) la génération 2 je ne saurais pas dire (recouvert d'euréthane + bolté au lieu de soudé)
 
Back
Top