Data recovery

Data recovery dans le sens que HDD est mort ou data recovery pour transférer sur un autre hdd ou ssd?
 
Data recovery dans le sens que HDD est mort ou data recovery pour transférer sur un autre hdd ou ssd?
Je sais pas trop je vais me remote connect en fds regarder.
Je pense son hdd externe a une nouvelle partition et donc le stock dessus n'est plus accessible mais le data est encore physiquement dessus.
 
Donc finalement dans disk manager il y avait trois partitions pour le disque

1- 200mb
2- 4TB pas de Drive letter pas d'option de monter ou autre
3- 4GB RAW assigné lettre G: on peut delete, change letter etc, mais pour ouvrir faut formater.

Le data est sur le 4TB inaccessible.

J'ai fait un data recovery dessus pour avoir une copie. Je pense qu'après on peut effacer la partition RAW et assigner celle de 4TB, en tk j'espère.
 
essaye de mettre ton drive dans le congel pour 30 min pis plus le apres

full srs jai sauvé mon 3tb la semaine passé.


sinon j'ai déja fait affaire avec eux pour restore le data : http://www.sosdata.ca/index.htm

300$ mais tout était là.

Aussi plus tu gosse sur ton drive moins ta de chance que ca marche.
 
le feezer, j'avais mon moteur qui fesait tic tic, une fois 30 min dans le freezer boom y marche jusqu'a la prochaine fois que je l'éteint
 
Je ne formaterais rien avant d'avoir tout récupérer. Bon move d'avoir fait une copie du disque.

Essai une première passe avec EaseUS ou autre Data Recovery. Des fois c'est juste la table d'index des fichiers qui est corrompu mais le reste est là.

C'est pas comme si t'essayais de recover des données formatées..

Dans le doute, paye!
 
Back
Top