Antirouille chez Steve's?

gabars

New member
Salut. Mon père s'est acheté une camaro 3e generation, il va aller la chercher cette semaine. Avec la fête des pères qui arrive, je me suis dis quoi de mieux que de lui offrir l'antirouille sur son nouveau jouet.

Il semble qu'ici chaque fois que quelqu'un demande ou aller c'est Krown. Dans leur liste des dealers, j'ai vu Steve's Car Care, ça m'a surpris, je savais pas qu'ils faisaient ca. Est-ce que quelqu'un est allé pourrait me dire si c'est une bonne place pour envoyer un char de 35 ans? C'est super proche de chez lui, après ca c'est CFR à Lachine ou un vrai Krown à Vaudreuil. Y'a tu une différence entre un "vrai" Krown pis les autres?
 
'a encore du monde qui font du antirouille sur leur autos?
Ceux qui conserve leur véhicule longtemps...oui.

Mon focus 2012 est le premier char que je possède qui a jamais eu d'antirouille.....il a 8ans et 230K km et deja défoncé entre la porte arriere et la roue arriere.
Mon 2002 est moins rouillé(surface seulement dans les bas de porte) et a traité qlq fois seulement dans ca vie.
 
Non elle verra pas l'hiver. Il m'a parlé de faire l'antirouille en dessous seulement, garder l'engine bay propre.
 
ca ne salit pas vraiment l'engine bay, c'est clean leur affaire, un peu trop même, on dirait que je l'ai meme pas fait traité...

Bref, ils ont un lift donc ils peuvent bien travailler pour en mettre partout. Le gars en mettait en sale.

Ils lavent l'auto après, mais je ne conseille pas , ils ont la même mitaine pour faire toute la voiture vite vite.

La seule affaire que j'ai a dire c'est que même si tu ne veux pas qui perce , ni qu'ils lavent, c'est le même prix. Ca prend plus que la moitié moins de temps, et moins de produit.

Mias bon, au final ca fini par rouillé pareil. Ma blonde va au metropolitain et ca rouille pareil.
 
^^ that's not true!

My 16 year old car was treated every 2 years at metropolitan and theres not a speck of rust...
 
Non elle verra pas l'hiver.

Si elle est entreposé chaque année trouve lui un autre cadeau qui va etre plus utile pour lui.

Mias bon, au final ca fini par rouillé pareil. Ma blonde va au metropolitain et ca rouille pareil.

Que tu prenne Krown , antirouille Metroplolitain , autre, ca change pas grand chose,
c'est plutot la marque et modèle de char qui va dicter si ca rouille un peu, beaucoup ou pentoute a long treme.
 
Je fesait traiter mon rav4 2005. Je l'ai eu de 2012 à 2019, il était pratiquement pas rouiller sauf le spot ou c'était déjà rouillé à l'achat que j'ai réparer au touch up 2-3 fois. Il n'avait pas été traiter avant.

Je l'ai vendu très rapidement et beaucoup plus chère que ceux sur le marché...

Antirouille sintoracing... Rien de spécial, mais ça prenais 1h-1h30 au garage... Yen mettais partout...
 
I wouldn't bother rust proofing a car that won't see winter or is a lease.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Antirouille LB, it's slowly applied by hand by the owner. Just do the undercarriage, don't drill holes in the body if you're not driving it in winter. Krown will make your Camaro look like a messy grease pit.
 
Pour un char entreposé l'hiver c'est complètement inutile.

Va en Floride voir comment de monde shoot leur auto à l'antirouille. C'est une création pour qqchose qui roule dans le calcium.
 
Pour un char entreposé l'hiver c'est complètement inutile.

Va en Floride voir comment de monde shoot leur auto à l'antirouille. C'est une création pour qqchose qui roule dans le calcium.

et tu pense qui a pas de rouille en floride? l'eau de mer salé ca te dit qlqch?

Si tu veut pas faire de trou..fais pas shooté a l'huile pour rien. la rouille de surface en dessus du char est pas important.....ce qui est le pire est de l'eau qui stagne/fait de l'humidité dans les bas de caisse, bas de porte....si tu drill pas pour traité la..c'est la qui va avoir de la rouille a faire défoncé la tole.
 
Back
Top