Lustre pour pneu

bozna

New member
Quel produit vous utilisez pour vos pneus? Il y a 10ans ++ je me souviens qu’une connaissance utilisais un genre de silicone qui rendu ses pneus lustré pour un bon 2 semaines.
 
Je t’ai bien brainwasher cader!
Leur produit sont tellement efficace c’est dure de passer a côté c’est vraiment solide suis vendu lol le seul qui m’a déçu c’est le spotless tu en pense quoi eratik ?
 
J'aime bien le Q2 tire de gyeon.
Quand ma bouteille sera fini je vais switcher au perl. J'ai jamais été déçu d'aucun produit carpro
 
1. Généralement, tout ce qui st silicone va rendre tes pneus brun/oranges à la longue + collé sur ta carrosserie si mal absorbé + la cochonnerie colle sur le pneu et ça dlair laid en si vouuu plait.

2. Perl me fait beaucoup pensé au bon vieux 303 proctectant. J'aime moins le fait qu'il soit si liquide.

3. Donc, j'aime bien utilisé un tire shine à base d'eau. ça donne un look satiné, c'est pas exagéré, ça colle pas, ça brunit pas, sans danger pour la peinture. Mais, ça dure pas super longtemps, encore moins si tu roules dans la pluie.

Localement, Sanszo lustre à pneu est correct, mais il est liquide tout comme le 303 et le perl. Sinon, en format gel, je suis sur un gallon de chemical guys natural shine.À l'occasion, je vais mettre Pinnacle black onyx, mais je suspecte qu'il contient des agent ''nocif'' donc j'en abuse pas.
 
Mon choix c'est Chemical guys VRP. Il donne vraiment le look "pneus neuf". Un noir satiné, pas trop lustré.

Sinon j'entends très souvent des bons commentaires de Carpro Perl, comme suggéré.
 
J’ai jamais essayé spotless justement car trop de mauvais commentaires. Faut être honnête carpro a de tres bons produits mais dans certaines catégories je vais voir ailleurs.

Petit truc pour Perl mettez un embout de bouteille dawn. Plus facile à appliquer sur l’eponge.
 
Back
Top