Voiture pour ma blonde 4000$

662ebe0a668f8817e5ccd39385e6375d.jpg
 
Pousse mais pousse égale...
A chaque changement d'huile je vérifie mes ball joint, shock, disc brakes, link it( je les graisse) boose de cardan, cardan etc...

Il est 0 dangereux mais je sais que d'ici peut se sera à faire et que c'est ordinaire pour une voiture de 135k km c'est tout!

Ce n'est pas une mauvaise voiture mais se sont c'est faiblesse, bref!!!!
Est ce quelle a des galipers la kia?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai une 2010 comme 2e auto, aucun problème de peinture, je crois c'est jusqu’à 2008-9? mais bref, j'ai mis 25$ de réparation en 5 ans, 1 cable de brake a bras, et exhaust qui a tomber, resouder et bingo

Oui moi cest une 2008, jpense jva le patcher avec du vinyl bientot pcq y fait trop dure.
 
Finalement elle as acheté une Kia Rio hatchback 2013.
Le 1.6 dans c'est modèle la est pas tuable.

On as eu un bon prix a 4000$ parce que c'étais un trade in d'un dealer et on connais la directrice des use (en plus c'est le char a sa tante donc elle le connais)
Sinon sa vaut dans les alentours de 6000$ normalement.

On va le cherché demain.
 
Finalement elle as acheté une Kia Rio hatchback 2013.
Le 1.6 dans c'est modèle la est pas tuable.

On as eu un bon prix a 4000$ parce que c'étais un trade in d'un dealer et on connais la directrice des use (en plus c'est le char a sa tante donc elle le connais)
Sinon sa vaut dans les alentours de 6000$ normalement.

On va le cherché demain.

Attends, un véhicule econobox sud-coréen de 8ans vaut 6000$ normalement?

Ça vendait quoi ça neuf? Aux alentours de 15000$?
 
Attends, un véhicule econobox sud-coréen de 8ans vaut 6000$ normalement?

Ça vendait quoi ça neuf? Aux alentours de 15000$?
Je suis surpris moi aussi!

Mais c'est vraiment fiable ça doit aidé. C'est populaire comme modèle aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis surpris moi aussi!

Mais c'est vraiment fiable ça doit aidé. C'est populaire comme modèle aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je ne constate pas la fiabilité de Hyundai/KIA, loin de là. Ça a été les meilleurs véhicules de service à la SQ (la SQ avait acheté une batch de Hyundai Sonota en 2009-2010), suivis par les Ford Fusion 2009+.

Est-ce que c'est parce que notre dollar qui ne vaut pas de la marde? Trop d'inflation?
 
Les ptite voiture garde leur valeur parce que ca existe presque pus et tout le monde achete des cuv

Ps je viens de voir mon premier hyundai venu. Ark
 
Back
Top