Porsche Macan S

Quelqu'un a déjà essayé une Macan S?
J'aime le format, plus petit qu'un GC SRT

J'ai jamais eu de Porsche, donc je m'informe car je sais qu'il y a plein d'expert ici ;p

Si tu veux essayer Porsche , pourquoi pas une Panamera 4S ?
 
Si tu veux essayer Porsche , pourquoi pas une Panamera 4S ?

J'ai toujours trouvé la Panamera weird un peu.
Look limo stretch.
J'en vois passé, pis chaque fois je cringe un peu. J'essais d'aimer, mais j'ai un blocage.
 
J'ai toujours trouvé la Panamera weird un peu.
Look limo stretch.
J'en vois passé, pis chaque fois je cringe un peu. J'essais d'aimer, mais j'ai un blocage.

C'est vrai que ça a un look spécial , on aime ou on aime pas,
moi pour un char familiale j'aime bien.

C’est surtout pas le même budget

C'est dans son budget si tu prend de keks années:
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...ouvrant-sieges-chauffants-arrieres/1491732154

C'est ce qu'il voulait payer pour le GC 2016:
https://www.montrealracing.com/foru...SRT-vs-RS3&p=10535247&viewfull=1#post10535247
 
Last edited:
J'étais un peu dans ta situation avant de faire le move pour mon c43 amg wagon j'ai essayé pas mal de voiture car je regardais pour VUS ou Wagon enfant oblige, alors j'ai essayé : Macan en différente version, SQ5, GLC43 amg, Porsche Panamera use, e63 amg wagon use (2016) pis finalement je suis aller avec le c43 car c'étais le meilleur choix pour moi. Le son, l'espace, le handling et le look parfait d'origine mon vendu le char aussi. Moi je te dirais d'en essayer une ou en version berline car elle sont moins chère. Selon moi c'est dure à battre pour le prix. mais bon je suis en amour avec mon wagon alors je suis pas le mieux placé pour donner conseil haha


Aussi .... Juste avec un Ecu tune tu tombe dans le mid 11 sur 1/4 alors c'est assez intéressant comme moteur.
Comment tu compares la tienne avec la e63s?

C43 trop petit pour 3 kids alors je regarde e63s 2014+

Seule chose les e63s precious gen intérieur est vieux je trouve comparé les 2018+
 
Comment tu compares la tienne avec la e63s?

C43 trop petit pour 3 kids alors je regarde e63s 2014+

Seule chose les e63s precious gen intérieur est vieux je trouve comparé les 2018+

Je te dirais plus maniable, feeling moins bateau (c43 8-900lbs de moins)

Performance moindre mais avec une tune ça se compare et on reste bien en deçà du prix du e63 (neuf)

C'est certain que la e63 wagon (2014-2016) est toute une machine mais de mon coté c'étais too much pour un daily driver et l'intérieur veillissant ma laissé sur ma faim, mais avoir eu le budget j'aurais été pour une 2018+ justement pour un intérieur classe et la voiture overall. En plus de la garantie qui n'aurais pas couvert tout mon temps de possesion sur la 2016 que j'avais spotté et oubli ça avoir sa sans garantie... c'est jouer à la roulette russe toute les fois que tu la conduis haha.

C'est certain que la c43 est pas tellement grosse alors pour 3 kids oubli ça. Juste le banc (dans le milieu) de mon gars de 3 ans est dejà pas mal pour l'arrière...disons qu'un gars peut pas s'assoir en arrière à côte du banc lol à moins de peser max 120lbs

Dans mon cas j'aurais pas d'autre kid alors c'étais parfait comme choix.

Mais c'est certain que si tu vas pour une e63s wagon peux importe l'année le son va te faire oublier l'intérieur qui fait désuet un peu
 
Le gars à un budget de probablement +/- 50k à voir ce qu'il magasine, le X3M c'est dans le coin de 100k.

Ceci-dit le macan s à l'air vraiment intéressant. Quand j'écoute des reviews, ça semble unanime que c'est le "Vus" dont la conduite se rapproche le plus d'une voiture. Avec la garantie prolongée porsche, j'achèterais ça sans problème. Mais si tu cherche de l'espace cargo, c'est plutôt limité.
 
Back
Top