LF Toyota MR2 MK1 supercharged

Guygeo

Well-known member
Ouf,, c rare..

Mais je me risque, mon bo-frère s'en cherche une. Il a déjà eu 2 MR2 une 85 et une 86 lors de sa jeunesse.

- Manuelle de préférence
- Pas de JDM.
Oui, on a jasé sur la page FB de MR2 Qc.

Projet clé en main ou une qui a besoin d'amour.

Si vous connaissez kekun qui a ça qui traîne ou est intéressé à vendre, en pm pour me contacter.

merci:)
 
J'ai eu tellement de fun avec ma N/A. Ça tirait pas mal et j'ai passé devant beaucoup de civic etc.
J'avais acheté un moteur JDM, j'ai pas fait le swap pour des raison que je me rapelle plus.
Tu peux aller cette route aussi, car les SC sont rendu dure a trouver et cher.
Aussi le swap red top ou black top 20V sont aussi très performant (dsl mémoire de 15-18 ans passé nébuleuse)

2v2uVJQByxAhGeV.jpg

2v2uVJQg5xAhGeV.jpg
 
mk2 sont tellement plus belle et moins suicidaire au niveau conduite!

Mais cest toujours nice de voir une mk1 ultra clean
 
Mon ami a eu une NA très longtemps.

Perso je regarderais aussi les NA, ce sont des véhicules qui sont mort rouillé pour la plupart, si tu trouve un clean, peu importe le moteur c'est bon. J'ai jamais essayé le supercharge mais je trouve que NA c'est en masse pour la carosserie et le poids de l'auto, c'est du fun en mass dans mon livre le NA.

C'est un beau projet, on en voit jamais maintenant, c'est une drôle de bibitte avec le moteur arrière.

Je me souvients par contre que travailler la dedans c'est pas commode, de mémoire fallait sortir le moteur au complet pour faire n'importe quoi. ça peut devenir un money pit.
 
Je me souvients par contre que travailler la dedans c'est pas commode, de mémoire fallait sortir le moteur au complet pour faire n'importe quoi. ça peut devenir un money pit.

Je pense que tu te trompes avec les Fiero V6.
 
Je pense que tu te trompes avec les Fiero V6.

:D oui ça ressemble à une Fierro un peu comme look. Mais c'est pas une Fierro que j'ai conduit lol

C'est tight comme engine bay. Tu auras pas à enlever le moteur pour des affaires basic comme des bougies mais c'est pas une sinécure jouer la dedans.
 
:D oui ça ressemble à une Fierro un peu comme look. Mais c'est pas une Fierro que j'ai conduit lol

C'est tight comme engine bay. Tu auras pas à enlever le moteur pour des affaires basic comme des bougies mais c'est pas une sinécure jouer la dedans.
Rien de spécial à gosser sur une mécanique de MR2...
 
Back
Top