Exterminateur sur MR

J’ai mis trois trappes à fourmis pour ceux que j’avais dans les dalles de pavé, les genres de petites trappes rondes en metal que tu dois perforer pour ouvrir les portes dedans genre?

Je vais voir ca le lendemain, 2 de mes 3 trappes sont disparues WTF...J’espère que c’est pas un animal domestique qui a volé les trappes parce qu’il est probablement dead lol, sinon on a vraiment beaucoup d’écureuils, ca se pourrais tu qu’un écureuil puisse partir avec ca?!

Définitivement un écureuil. Fait le tour de ta maison, la trappe ne devrait pas être loin. J'ai placé des trappes dehors près des portes. Le lendemain les 2 étaient disparues! Je me suis posé des questions jusqu'à temps que j'en spot un avec ma trappe dans la gueule. J'ai sorti ma trappe à écureuil mais les tabarnaques ils sont pas mal plus smart qu'à Montréal. Avant c'était commun d'en attraper 2 par jours.

Tu peux placer ta trappe à fourmis avec du ruban à deux faces ou déposer une pierre dessus. Les trappes sont remplies de beurre de peanut empoisonné donc ça attire les écureuils. Pense pas que la dose de poison soit assez forte pour tuer un écureuil. Sont quand même assez coriaces... Demande moi pas pourquoi. :D
 
Définitivement un écureuil. Fait le tour de ta maison, la trappe ne devrait pas être loin. J'ai placé des trappes dehors près des portes. Le lendemain les 2 étaient disparues! Je me suis posé des questions jusqu'à temps que j'en spot un avec ma trappe dans la gueule. J'ai sorti ma trappe à écureuil mais les tabarnaques ils sont pas mal plus smart qu'à Montréal. Avant c'était commun d'en attraper 2 par jours.

Tu peux placer ta trappe à fourmis avec du ruban à deux faces ou déposer une pierre dessus. Les trappes sont remplies de beurre de peanut empoisonné donc ça attire les écureuils. Pense pas que la dose de poison soit assez forte pour tuer un écureuil. Sont quand même assez coriaces... Demande moi pas pourquoi. :D

Haha sa confirme alors. Mais non oublie la cage lol, ici les écureuils sont énormes et il y en a PARTOUT, le quartier est bourré de gros pins matures et le gazon de toutes les maisons est toujours rempli de cocottes et c’est un paradis pour eux. J’ai au minimum 5 écureuils dans mon champs de vision à chaque fois que je regarde par une fenêtre, ils chill à 2po de ma porte patio no stress, on doit rouler lentement dans les rues parce qu’ils traversent les rues aux 10 mètres en gagne lol, bref ils font parti de notre quotidien ils me stress pas ben ben!
 
Jai un passer comme Exterminateur de fourmis!

-elle est une charpentiere qui cherche de la bouffe. Pas une exploratrice que arrive de dehors.

-Ya surement un nid a quelque part sur les mur extérieur de ton building (généralement bas de cadrage de fenêtre / porte, solive du grenier ou meme vieux balcon. Pas nécessairement celle ton condo.

-elle peuvent pas creuser le bois sec pour faire un nid donc informe toi si a deja eu des degas d'eau dans le passé

-les trappes fonctionne pas bien pour les charpentiere. La meilleur facons est de trouver le nid et injecter directement du "raid" pour tuer la reine (la seule qui est capable de se reproduire dans cette colonie)

-check les mur extérieur durant une journée chaude du va surment voir un vas et vien qui peux aider a trouver la sources.

-PM moi si tu veux je peux te diriger un peu. au pire appelle MR Fourmis au 514-497-7273

PS: des charpentiers peuvent être un vis cache mais souvent sa vaux pas le peine
 
Thanks OP for bringing up this critical topic. I also need an exterminator asap. I found a house spider in my kitchen.
 
Jai un passer comme Exterminateur de fourmis!

-elle est une charpentiere qui cherche de la bouffe. Pas une exploratrice que arrive de dehors.

-Ya surement un nid a quelque part sur les mur extérieur de ton building (généralement bas de cadrage de fenêtre / porte, solive du grenier ou meme vieux balcon. Pas nécessairement celle ton condo.

-elle peuvent pas creuser le bois sec pour faire un nid donc informe toi si a deja eu des degas d'eau dans le passé

-les trappes fonctionne pas bien pour les charpentiere. La meilleur facons est de trouver le nid et injecter directement du "raid" pour tuer la reine (la seule qui est capable de se reproduire dans cette colonie)

-check les mur extérieur durant une journée chaude du va surment voir un vas et vien qui peux aider a trouver la sources.

-PM moi si tu veux je peux te diriger un peu. au pire appelle MR Fourmis au 514-497-7273

PS: des charpentiers peuvent être un vis cache mais souvent sa vaux pas le peine

Merci pour l'info, mais so far depuis quelques jour, je ne vois plus aucune fourmis dans la maison.

J'avais aussi vérifier même le soir quand j'arrive a 11h, car elles sont supposer être plus active la nuit.

je vais quand même vérifier dehors.
 
Merci pour l'info, mais so far depuis quelques jour, je ne vois plus aucune fourmis dans la maison.

J'avais aussi vérifier même le soir quand j'arrive a 11h, car elles sont supposer être plus active la nuit.

je vais quand même vérifier dehors.

A titre indicatif seulement...

Donc oui plus active le soir car ya mon de bruit / vibration dans la maison mais des qu'il commence a faire beaucoup plus chaud dehors elle vont y allez pour la bouffe car la variété est meilleur et beaucoup plus safe pour eux. C'est la meme chose quand les gens me disent que les trappent on fonctionner mais elle "reviennent" a chaque printemps. elle vont simplement a l'extérieur pour le reste de l'ete

Encore la stress pas trop avec sa. Les fourmis charpentiere ne mangent pas le bois comme des termites. Elle peuvent seulement creuser un bois humides ou plus vieux c'est pour la que dans 90% des cas leurs nid est dans les cadrage des Fenêtres extérieur.

Aussi les fourmis hiberne pas elle sont simplement geler durant lhiver donc dépendament du temps que tu commence a les voir au printemps a l'intérieur c est très indicatif pour trouver leur nid.

fin avril debut mai : fenêtre / porte
mai juin : grenier
juin juillet : balcon extérieur

encore la c'est juste indicatif ya énormement de variantes.
 
Back
Top