Exterminateur sur MR

mrdouble99

Legacy Member
Bon ...

Je vais avoir besoin d'un exterminateur et je me demandais si il y en avait un sur MR ou si quelqu'un en connait un.

J'ai trouvé ça ce matin,

20200617_100413.jpg
 
As tu essayè avec les trappes/jus à fourmis ?

Le problème, c'est que c'est des charpentière et que si je fais ça moi même et qu'il font du dommage sans que j'ai été voir plus loin ça peut être un vis caché.

L'autre problème c'est que je suis dans un condo et si je le déclare pas et que ça va dans les autres condo ça peut devenir un problème pour moi et surtout avec mes assurance.
 
kill it with fire.

Si t'en a, des bonnes chances que tes voisins en aient, parles avec eux voir vous pourriez avoir un package deal par le meme exterminateur.
 
kill it with fire.

Si t'en a, des bonnes chances que tes voisins en aient, parles avec eux voir vous pourriez avoir un package deal par le même exterminateur.

exactement ce que j'allais faire, peut être qu'elles viennent d'un autre condo aussi.
 
J'essaierais avec des pièges en premier. Places en aux points d'entrée, porte, fenêtre au RDC et aussi à l'extérieur. Ça prend un peu de temps pour le poison soit acheminé à la colonie. Si tu en as encore après 3 semaines faudra prendre action. Le fait de garder une cuisine propre aide aussi.
 
Fait une plainte a CCQ.

Mek l'inspecteur arrive elles vont toutes se sauvé si y'ont pas leur cartes.
 
Mets de la poudre sur le plancher sur tout le périmètre de ton condo à l'intérieur. C'est pas mal tout ce que tu peux faire.

ça serait étonnant que tu sois le seul dans ton bâtiment. De toute façon, le traitement devrait être payé par tous les copropriétaire selon moi.

Mais, comme les autres disent, attend d'en voir 4-5 autres avant de paniquer. ça peut arriver de voir une fourmi égarée.
 
Je me demandais si j'en avais dehors moi mais si je regarde le milieu de corps des mienne elle sont ronde. Doit pas être des charpentière alors.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mets de la poudre sur le plancher sur tout le périmètre de ton condo à l'intérieur. C'est pas mal tout ce que tu peux faire.

ça serait étonnant que tu sois le seul dans ton bâtiment. De toute façon, le traitement devrait être payé par tous les copropriétaire selon moi.

Mais, comme les autres disent, attend d'en voir 4-5 autres avant de paniquer. ça peut arriver de voir une fourmi égarée.



Ça coûte cher en maudit , j'imagine que si tu la coupe avec de l'Acétaminophène , tu peux économiser un peu

Personnelement , j'aime mieux sur le cul d'une fille qu'a terre sur le plancher
 
Si t'as vu juste une seule fourmi, je ne ferais rien. C'est si t'en vois toute une série qu'il faut s'énerver. En plus c'est habituellement au dégel qu'on voit apparaître les fourmis qui vivent dans la maison, l'été elles vivent a l'extérieur.
 
exact le nid est dehors et il y a une "éclaireur" qui part a la recherche.
1-2 par jour est pas un stress......
c'Est sur que dans un condo tu est pas le seul....c'Est le batiment qui doit etre traité pcq ca se fait dehors sur le bas de mur tout le tour.

Je fais traité pcq c'est une probleme majeur dans mon coin....mais j'en voit quand meme des temps en temps.
l'été passé le traitement a été fait tard en juin et j'avais une trail de fourmis qui se promenait.....la j'avais un probleme.....ca pris 3 traitement extérieur pour pu en avoir(garanti par mon contrat)
 
le liquide sucré est la meilleurs solution rapide et efficace. Chaques fois j'ai eu des fourmis chez moi, ça pris 3-4 jours et plus aucune. Elle se gavent du liquide et ensuite empoisonne le reste du nid.
 
Ça coûte cher en maudit , j'imagine que si tu la coupe avec de l'Acétaminophène , tu peux économiser un peu

Personnelement , j'aime mieux sur le cul d'une fille qu'a terre sur le plancher

Je le sais que t'aimes ça la poudre mais c'est pas la même genre de poudre que je parle. Celle dont je parle je ne m'en mettrais pas dans le nez.
 
Moi j'avais des mini fourmis rouges j'en suis venu a bout avec les trappes TERRO, ce produit est magique

J'ai fait un test pour le fun dans la cour arrière mettre une trappe sous un tas de bois et le lendemain holy s***au moins 50 fourmis fesait la file non stop
 
J’ai mis trois trappes à fourmis pour ceux que j’avais dans les dalles de pavé, les genres de petites trappes rondes en metal que tu dois perforer pour ouvrir les portes dedans genre?

Je vais voir ca le lendemain, 2 de mes 3 trappes sont disparues WTF...J’espère que c’est pas un animal domestique qui a volé les trappes parce qu’il est probablement dead lol, sinon on a vraiment beaucoup d’écureuils, ca se pourrais tu qu’un écureuil puisse partir avec ca?!
 
Back
Top