Conseil produit pour protection UV cuir & vinyl

Rickson

Member
Salut ,

Je n'ai pas de garage donc ma cayman est sous le soleil tout le temps.
Que conseillez-vous comme produit pour prévenir la décoloration du au soleil (pour le reste je suis tres tres soigneux) tant pour le cuir que les autres materiaux.

Merci
 
Non-coating: Carpro Perl ou 303 protectant (pour les vinyl). Scotchguard (pour le tissus).

Coating: Carpro Leather coating pour vinyl/cuir.

Mais je serais beaucoup plus inquiet pour ta peinture que ton intérieur. Ta peinture va être exposé 3-5x plus que ton intérieur. Les vitres teintés ça aide! un pare-soleil si t'es sur de pas rouler ton auto pour 2-3 jours. Si tu la prend a tout les jours, j'avoue ces tannant.
 
Salut rickson,

J'ai utilisé la gamme "colourlock" sur la mienne il y a quelque semaines.

Les produits sont pas donnés, mais selon mes recherche c'est une compagnie européenne bien renommée.

Nettoyer le cuir avec leur nettoyant et leur brosse à cuir, protéger le cuir avec leur "protectant", qui protège contre les UV et j'ai terminé avec une couche de leur produit "shield" qui est sensé protégé contre les dommages causés par l'abrasion.

À appliquer aux 6 mois, donc environ une fois par année dans ton cas.

Tu peux trouver les produits sur Amazon.
 
J’utilise le perl a l’intérieur dilution 1:10 car ca me permet de limiter mes produits (utiliser pour pneus, moteur, etc a differentes concentrations).

Le 303 comme CobrAAA mentionne est tres bien cote egalement.

Pour le lavage manuel des bancs je prend la petit brosse colourlock (12-13$) mais jai jamais tester me reste de leurs produits
 
J’utilise le perl a l’intérieur dilution 1:10 car ca me permet de limiter mes produits (utiliser pour pneus, moteur, etc a differentes concentrations).

Le 303 comme CobrAAA mentionne est tres bien cote egalement.

Pour le lavage manuel des bancs je prend la petit brosse colourlock (12-13$) mais jai jamais tester me reste de leurs produits

J'ai jamais utilisé Perl, mais quand je lis la doc de carpro, ils parle de 1:5 pour le cuir et le vinyl. Tu pense que 1:10 offre une bonne protection?
 
Back
Top