Piscine au sel VS acier

Quirck

Well-known member
Je me suis ramassé avec une piscine en acier vraiment clean pour pas cher, en parfaite condition, etc.

Elle n'est pas encore montée mais je me demandais, elle vient avec un systeme au sel.

Partout sur internet je lis que le sel et l'acier ça fait pas bon ménage.

La personne qui l'avait avant l'a eu pendant quelques années et elle n'a pas de rouille ou presque (Un peu sur le bas des poteau).

Donc sachant que je vais vouloir garder cette piscine là max 10 ans, est-ce que c'est réaliste considérant qu'elle est en acier?
 
Oui, la piscine est pas supposé fuir.

La densité de sel est loins de l’eau de mer. Au pire si tu est inquiet, beurre tes poteaux d’antirouille.

Le système au sel est tellement sur la coche, aucun entretien, tu part ca au printemps. Tu ferme ca a l’autonme that’s it. Pas de chlore à vérifier etc tu peux prendre des vacances sans demander a tes voisins de s’occuper de ta piscine
 
Ground la piscine. Vis une lug sur une patte, passe un bare 6 dedans, ensuite dans les bonding lug sous la machine au sel et ensuite relis le meme bare 6 a une plaque de terre( ground plate) que t’enterre 2-3 pied sous terre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top