Last of Us Part 2 - Really??? Need review from a player who actually played it

Je telecharge le premier CD et je passe la soirée a jouer a l'air climatisé avec kek beer Italienne.
 
J'ai fais 4 heures hier, on reconnait bien l'environnement et style du 1 , visuellement le jeu est super beau , a date j'aime beaucoup même si ca sera pas le scénario du siecle, mais dans le fond le 1 avait pas un scénario super génial , s'était juste de livrer une ''marchandise'' au point A au point B et on avait plusieurs surprises ici et la en cours de route.

J'vais en avoir pour mon 92$ et ma fille et ses ami(e) attende juste que je le finisse .......
 
Last edited:
Belle amelioration de rendre les bloaters vraiment plus dur à battre. Dans le premier, ils étaient slow et pouvaient facilement être battus de loin avec des molotovs. Now, not so much. Leur gaz fait pas mal plus de dommage et leurs estis de charge de football sont stressant lol. La nouvelle sorte d'infectée n'apporte pas grand chose au jeu je trouve.

Les estis de stalker sont chiant aussi, ils se cachent derrière les tables et chargent de partout.

Petit truc que j'ai remaqué lorsque vous entrez les combinaisons des coffre-forts. Le "click" sera différent lorsque vous entrez le bon chiffre, ça peut aider si jamais vous êtes mélangés si certaines énigmes ne spécifient pas quel chiffre va en premier ou en deuxième, etc.
 
J'viens d'arriver a Seatle,
c'est pas linéaire comme Uncharted ou le premier Last Of Us, c'est un jeu semi ouvert , ça coupe un peu le fil de l'histoire et y'a de la perte de temps.

J'aime les jeux linéaire avec une ligne directrice ou full ouvert.
Semi ouvert .....
Nahh , c'est du patchage de trou la plupart du temps.
Mais pour lui je fais exception et c'est bien quand même a date.
 
Le jeu n'est pas semi ouvert, juste cette petite partie de Seattle.
Fini le jeu une seconde fois, tu comprends des scènes ou des références comme les excuses au diner au début...
 
Ça m'aurait pas déplu, une ville complète dans l'univers tlou mais pour gérer l'histoire, c'est mieux d'y aller comme pour tlou1. Mais tu as de la liberté pour l'infiltration généralement.
 
Mais tu as de la liberté pour l'infiltration généralement.

J'pas tres ''infiltreux'' et si tu y va de face dans se jeu ichhhhh, pour ca que j'addore la série Far Cry , tu y va infiltration ou tu attaque comme un déchainé ( mon style ) et peut importe tu t'en sort bien.
Mais comme j'ai dis a date j'aime bien le jeu , tsé j'ai fais le 1 3 fois alors le style , les mécanismes , l'environnement etc etc etc sont encore présent sur le 2.
 
J'ai 8 heures 20 min de fait et je joue en normal, a date je trouve ca facile (leur normal est facile) , ç'est certain que ca va etre plus tough en avançant dans le jeu mais je vais quand même changer a difficile.
 
J'ai 8 heures 20 min de fait et je joue en normal, a date je trouve ca facile (leur normal est facile) , ç'est certain que ca va etre plus tough en avançant dans le jeu mais je vais quand même changer a difficile.

J'avais fait le premier à normal et à difficile une fois l'avoir complété. J'ai vu absolument aucune différence entre les deux.

Survivant? Oh boy, là tu parles.
 
Last edited:
J'avaia fait le premier à normal et à difficile une fois l'avoir complété. J'ai vu absolument aucune différence entre les deux.

Survivant? Oh boy, là tu parles.

Ok, donc c'est pas juste moi, les difficultées semble mal calibré.
Survivants, je passe mon tours, j'aime jouer avec un peu de challenge pour m'amuser , quand je pioche trop j'ai pu de fun .
 
22 heures de fait et j'dois avouer que je suis un peu déçu a date même si c'est loins d'etre un fiasco.
Mais l'aspect de jouer 2 personnages opposé est bien , il fait voir la réalité de chaqu'un que personne est vraiment le bon ni le méchant. Ça me fait penser a AC Rogue quand on joue Shawn qui devient un Templier , on réalise l'autre coté de la médaille.
 
Back
Top