Lift Kit Pour / For Pickup

Ca dépend des villes, du policier... De l'allure du truck, de ton allure...

J'ai des policiers qui m'ont dit que mon truck était sa coche pis qui avait un beau son (je travaille souvent au poste et j'en croise dans le parking) pis d'autre bah, ils m'ont collé et crissé des tickets


Lifté de 2 pouces tu devrais pas avoir de trouble 2.5-3 non plus mais rendu a 4 pouce souvent tu as de la coupe a faire et ca commence a paraitre pas mal plus. Je me soucierait plus des composantes et de comment ca l'a été fait a place. Plusieurs gars mettent des kit cheap a la limite des ball joint. Tu te ramasse avec de l'usure prématuré et des vibrations provenant des drive shaft.

2-3 pouce c'est le best pcq c'est simple, le truck est plus haut et accroche moins (les nouveau truck sont bas de terre en plus que son long, j'ai un crew btw 6.5, c'est long et c'est accrochant quand tu sort de la route) pis ca reste correct sur la conduite.
 
Perso moi j’ai un trailboss qui est déja 2po plus haut que le silverado normal et j’ai rajouter 2po ainsi que des pneus 35po, j’ai aussi des spacers 1po3/4 et je me suis jamais fait achaler. À granby en plus la police est pas très tolérente habituellement. Si ton camion à pas l’air d’une vidange tu te fera pas achaler avec sa

cc95f4d3f92c005ded12d00c3219aeb2.jpg

8769e57044ed168d3048ae26a51b0d24.jpg
 
C'est beau au look ton truck. J'aime tes fogs au led itoo. Mais j'penses pas que t'aimerais ça être pogner a te suivre sur une route ou y'a moindre de la garnotte de lousse. Les spacers c'est tu pour éviter de frotter quand tu tournes tes roues full lock? Tes marchepieds vont t'aider un brin a pas cochonner tes bas de porte. T'as du des mudflaps en arrière?
 

Ici en alberta et saskatchewan comme vous pouvez voir, Les concessionnaires prepare les trucks de meme pour les vendre au monde. La police nous arrete pas pour cela. Eux sont meme tres peux jacker comparer a ce que je vois ds nos rue ici.

Dites moi le si je me trompe mais dapres moi, La saaq a un tres grand role a jouer la dedans. A cause qu'au Quebec vous avec le no fault sur les assurances de la saaq lorsque vous plaquer vos chars comparer a dautre province ou pays qui non pas l'assurance no fault du 'gouvernement'.

La saaq tente par tout leur moyen de reduire les reclamations a la source... donc plus dargent ds leur poches... I guess moins de depenses..
On peut facilement le voir sur le prix des plaques des motos SS. A chaque annee sa monte sans arret pour diminuer le nombre de moto SS sur les routes.

Ici mes assurances me coute une beurre comparer au quebec mais jai une plus grande liberte concernant les modifications qu'on peut apporter a nos vehicules.
En autant que tu payes tes plaques et que tu sois assure la police ne t'ecoeure pas pentoute.


Fait chier qu'au Quebec on essaye detre plus catholique que le pape.

Les states beaucoup plus de liberte qu'au Qc, Canada.. allons plus au sud Mexique same shit amerique du sud.. same shit
Sauf que au mexique si ton truck est trop jacker et trop beau la police va juste tarrete pour te le voler tho :0
 
Jdit pas que jagree avec sa par contre..juste la difference de 'liberte' quon peut avoir dune province a lautre...
071daee5541587771660861bd983e689.jpg
5fea3405be1939aa9aba76f905ff582e.jpg
9a667003a3f27728a37ba794c48d0a73.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
La saaq tente par tout leur moyen de reduire les reclamations a la source... donc plus dargent ds leur poches... I guess moins de depenses..
On peut facilement le voir sur le prix des plaques des motos SS. A chaque annee sa monte sans arret pour diminuer le nombre de moto SS sur les routes.

Bof, si c'est ce qu'ils essaient de faire, ils sont mal parti. Pour se contre crisser de la sécurité de la moyenne du parc automobile, le québec est pas mal tough a battre. Dans l'ouest ton véhicule est pas bon " a vie" tant que t'es plaqué en continue. T'as des safety a faire lorsqu'un vehicule change de main (au manitoba entk)

T'as de la perforation sur un rocker panel? c'est game over. Tu fail ton safety. Le fait que y'a pas de sel aide, mais des char en gruyere t'en a pas sur les routes. Des vans de BS plus de shocks qui ride sur les bumpstops, y'en as pas non plus. On dirait qu'au Quebec c'est un droit acquis pour le ti-peuple de se promener en esti de dompe.

Des brodozers et du diesel straight pipe, sa y'en manque pas non plus. Y'annonce les delete a radio ce qui est pas très légal a priori et zero stress. Le monde chauffe saoul raide, mais au moins leur truck est en ordre!

J'sais même pas ce qu'il faudrait que tu fasse pour te faire achaler pour des mods ici, surtout un truck. C'est dans culture.

Alberta c'est epic comme vos winshields sont toute scrap dans le temps dans le dire.
 
Non lorsque tu vends ton vehicule en AB et Sask pas de taxes de vente entre particulier et pas besoin de passer une inspection. Seulement les vehicules hors provinces ce font inspecter avant detre plaquer.



Pour ma part jaime mieux un windshield peter qu'un char rouiller a cause du sel. Tk pour les winshields peter apres que tu le change trois fois.. tu comprends assez vite qu'il faut que tu te gardes une distances avec les esti de pick-up jacker sans mudflap esti quil me font sacrer.

Ah et on va ce le dire l'esti taxes de vente entre particulier cest une mechante joke sa... Ah sacrer Quebec
 
Non lorsque tu vends ton vehicule en AB et Sask pas de taxes de vente entre particulier et pas besoin de passer une inspection. Seulement les vehicules hors provinces ce font inspecter avant detre plaquer.



Pour ma part jaime mieux un windshield peter qu'un char rouiller a cause du sel. Tk pour les winshields peter apres que tu le change trois fois.. tu comprends assez vite qu'il faut que tu te gardes une distances avec les esti de pick-up jacker sans mudflap esti quil me font sacrer.

Ah et on va ce le dire l'esti taxes de vente entre particulier cest une mechante joke sa... Ah sacrer Quebec

La taxe de vente est revenu en sask y'a deux ans sur les véhicules usagés de particuliers(mais y'a une exemption vehicules moins de $5000.) C'est juste Manitoba qui est rigoureux pour les safety faut croire. Les véhicules sont en bon état généralement en sask pareil. J'sais pas c'est quoi la clef de leur succes alors.

C'est ironique que la place qui a le plus de windshield scrap est aussi la place qui a le plus de offset de cabochons et ou le monde se criss des mudflaps. Quand tu sais ce qui va arriver, mais que tu le fais pareil...
 
Il n'y a pas ben ben de lien entre le système d'assurance, les safety inspection et les taux d'accidents mortels visiblement. Québec est dans la moyenne canadienne et les provinces de l'ouest sont au dessus (plus de mort), Ontario est en bas de la moyenne.
 

Attachments

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    706 bytes · Views: 35
Il n'y a pas ben ben de lien entre le système d'assurance, les safety inspection et les taux d'accidents mortels visiblement. Québec est dans la moyenne canadienne et les provinces de l'ouest sont au dessus (plus de mort), Ontario est en bas de la moyenne.


C’est juste un aspect parmi tant d’autres.

T’as la conception des routes qui est différente ( moins de viaducs / bretelles et plus d’intersections directe avec l’autoroute où tu dois traverser plusieurs voies.

J’serais pas surpris que les habitudes soient différentes. T’as plus de km en moyenne / année par habitant pour Mb/Sk/Ab selon stats fédérales de NRC 2008. C’est clair que le pourcentage qui se sert de la voiture pour aller travailler vs transport alternatif est plus haut.
Ie mode de vie urbain vs rural.

Prairies sont aussi les champions de l’ivresse au volant et t’as moins de surveillance policière sur les autoroutes.

C’est clairement pas juste une question d’entretiens de véhicules.
 
Back
Top