Rien ne va plus a Rawdon

Vla une dizaine d'années c'étais un beau spot agréable et pas trop achalandé, dommage de voir que ça a viré en dompe..

C'est rendu un vrai shit show cette ville la malheureusement. Mes parents ont un chalet paisible à Rawdon mais pour se rendre t'as pas le choix de partir très tôt un samedi sinon rendu à St-Esprit jusqu'à Ste-Julienne, c'est bumper à bumper... Pendant 11km!!!
 
je suis sur le lac plus en bas des cascades et fuck que le monde est ridicule, le nombre de canette/bouteille/pack de bouffe qu',on ramasse a flotter dans le lac :squintfin

Y a-t-il des toilettes aux cascades?

Donc, pour ramasser des cochonneries dans le lac, t'as du patauger dans la pisse et dans le swing des touristes pas propres. lol
 
la gang de clown stationné chez du monde sans demander la permission et que leur auto fini sur un towing

LOL

quel manque de savoir vivre
 
C'est rendu un vrai shit show cette ville la malheureusement. Mes parents ont un chalet paisible à Rawdon mais pour se rendre t'as pas le choix de partir très tôt un samedi sinon rendu à St-Esprit jusqu'à Ste-Julienne, c'est bumper à bumper... Pendant 11km!!!

Paisible? Rawdon? Es-tu certain que tu as bien choisi tes mots? Hehe...

C'est le même monde qui aurait été à la plage d'Oka normallement. Rien à voir, circulez!
 
Paisible? Rawdon? Es-tu certain que tu as bien choisi tes mots? Hehe...

C'est le même monde qui aurait été à la plage d'Oka normallement. Rien à voir, circulez!

Oui paisible parce que tu passes par un chemin privé avec une barrière donc tu élimines tous les ti-counes. Le problème est pour te rendre tu dois passer par ce shit show.
 
Probablement 90% de cette bande de sans génie là sont sur la PCU ou ils viennent de recevoir leur chèque de vacance de la construction.
 
la gang de clown stationné chez du monde sans demander la permission et que leur auto fini sur un towing

LOL

quel manque de savoir vivre
Ca marche comment le towing? J'ai temps en temps du monde qui stationne dans mon guest parking sans permission. Je laisse une note d'avertissment mais un moment donné je vais vouloir faire des choses plus severe. Je peux tu appeller towing a leur frais?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ca marche comment le towing? J'ai temps en temps du monde qui stationne dans mon guest parking sans permission. Je laisse une note d'avertissment mais un moment donné je vais vouloir faire des choses plus severe. Je peux tu appeller towing a leur frais?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk



dans le reportage/vidéo la propriétaire dit qu'elle a appelée la SQ et qu'ensuite le towing a été appelé

y'en a par contre qui wise qui font une passe de cash en louant des spots de parking sur leur terrain , a 40-100$ la shot comme le gars dans le reportage , ça fait une belle journée
 
y'en a par contre qui wise qui font une passe de cash en louant des spots de parking sur leur terrain , a 40-100$ la shot comme le gars dans le reportage , ça fait une belle journée

Sauf qu'il est pas assez intelligent pour fermer sa yeule devant une caméra. Revenu-Quebec va lui envoyer une belle tite lettre d'ici 3 ans pour lui demander ses revenus sont à quelles lignes dans ses déclarations d'impôts.
 
J'catch pas pk toulmonde est tant exciter d'aller labas -_-

Parce que un moment, la sepaq étaient des maudit nazi dans ce genre de place : pas de feu, pas de verre, pas de boésson, pas de flanage, pas de musique. Bref, pour qu'un famille passe du bon moment tranquile, et pouvoir coucher le kid @7h30.


Le camping privé dans ce boutte a eu la bonne idée de ne pas avoir de couvre feu, et font des avctivité spécilaes pour le après bal. Donc CETTE fin de semaine.

C'est vraiment nice comme place, écoute ta muzzz devant un feu à 3ham, et personne viens te faire chier !

Mais le mot s'est donné à tous, et ca dégénère.

Ce qui me fait chier c'est ENCORE DES CALISS de caves qui abusent qui vont faire fermer une des seules place aux quebec qui ne taxe pas en malade le fun !

https://ocascades.com/camping.php
 
C'était pas des locaux qui ont viré ça en dépotoir c'est clair.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En fds on était sur un lac en Estrie, y'a une pointe de sable et on se park la en boat. Assez relax 10-12 bateau/seadoo/ponton avec des familles, ca joue dans le sable, fait des tours de trip

Un moment donné 2 pontons de ''locaux'' arrivent... Ben plein de monique, de manon, de stephane pis de denis... Ca arrive avec leur ponton de 30 pieds, met la musique au boute (Genre Danza kuduro), ca se fait des shooter de Dr McGillicuddy's....

Ca parle fort pis ca gueule.....
 
c'était similaire dans le coin de la Conception collé sur la rivière , une trentaine d'auto/camion stationnés sur le bord de la 117 pour aller sur les dunes

en plus les autos/camions étaient stationnés direct entre les gros panneaux aucun arrêt/stationnement que le MTQ a installé
 
Mais quand c est le temps des Mexicanne. elles sont vraiment chicks.
Des latina avec des Gros tonton.

c est bon.
 
C'est rendu un vrai shit show cette ville la malheureusement. Mes parents ont un chalet paisible à Rawdon mais pour se rendre t'as pas le choix de partir très tôt un samedi sinon rendu à St-Esprit jusqu'à Ste-Julienne, c'est bumper à bumper... Pendant 11km!!!
À Ste-Juliennec'est pas les 'po d'icit' qui font le traffic, c'est les morons de transport québec qui ont eu la brillante idée de faire passer une route provinciale à une voie dans un village pis d'y crisser une lumière qui dure 15 secondea. Ça pis un marché au puce extérieur qui attire tous les BS de la région. Y'a pas d'autre choix que de passer ce secteur là soit avant 8am soit après 6pm.
 
À Ste-Juliennec'est pas les 'po d'icit' qui font le traffic, c'est les morons de transport québec qui ont eu la brillante idée de faire passer une route provinciale à une voie dans un village pis d'y crisser une lumière qui dure 15 secondea. Ça pis un marché au puce extérieur qui attire tous les BS de la région. Y'a pas d'autre choix que de passer ce secteur là soit avant 8am soit après 6pm.

avec le tim dans ce coin la qui trompe toujours sur ta commande.
 
Back
Top