Rien ne va plus a Rawdon

Ahahah elle est bonne celle la. Si tu penses que la crowd de bateau ça se tient tranquille au beau milieu du lac c'est possible mais loin de la majorité. Bateau + plotte + boisson = party all day everyday = fuck la distanciation.
Tu penses que sur le Memphrémagog et lac Champlain c'est comme a Rawdon?

Je passe mes étés sur le lac et ça a rien à voir
 
Last edited:
On peu aussi blâmer le fait que depuis plusieurs années ça se développe en esti dans lanaudière. J'ai acheté un chalet assez isolé ya 4 ans a sainte-julienne, maintenant je le considère plus comme une maison tellement que le domaine c'est développé rapidement. On a un petit lac dans le domaine et c'est devenu en l'espace de 2-3 ans comme tout le reste, jam pack de monde qui sont pas nécessairement du coin. J'parle pas non des plus des esti de bloc de condo qui ont poussé partout dans ville... Même affaire rawdon..
 
pour cette raison que j'ai traversé au vermont dans le lac champlain.. On est le royaume du Douche bag au pieds carré. Criss que ça aime ça se corder comme des tas de phoques un par dessus l'autres les québécois. A l'ile aux noix c'est la même affaires, tu as 500 caves qui partent des marinas, ça jette l'ancre après avoir dépensé 75 cents de gas pas une cenne de gas de plus, ça boit et se fait toaster comme des phoques jusqu'à la brunante, bloque le chenal de navigation, tu as 500 personnes qui pissent dans l'eau verdatre et poisseuse du richelieu dans 200 mètres carré.

Venise en Québec, même affaires, chaque criss de pieds carré tu as une roulotte de cordée entre 2 buissons, des ptit criss de chalet tout croche, 300 cabanes à pêches l'hiver cordée une sur l'autre. Tu traverse au Vermont, tu vois personne, c'est vierge, le monde s'éloigne pour avoir la paix, tu as 2-3 tentes mobiles l'hiver par ci- par là, sur la glace.

Les québécois sont une belle gang de gros morses qui aiment s'empiler un par dessus l'autre et beugler.

L'affaire, c'est qu'on est des spéciaux ici.

Imagine la situation suivante:
- T'es un gars qui a une job manuelle bien payante, t'est pas vite vite, tu parles pas bien bien anglais (parce que t'es pas vite vite) pis t'aimes faire le party. En plus, t'as un dossier criminel parce que tu t'es battu comme un cave pendant que t'étais saoul à un moment donné.
Tu peux pas aller aux USA (dossier), tu parles pas anglais, mais tu veux de la chaleur. Tu te ramasses donc dans le sud du Québec avec les autres caves dans ton genre.

La situation similaire ne s'applique pas aux USA.

Un gars de Albany, va pas faire 2h de route pour remonter au nord, il va aller au sud. La même affaire pour les gens de Burlington s'applique sauf pour les 18-21 ans. C'est la raison pour laquelle c'est tranquille le Vermont. (J'adore le Vermont en passant).
 
Aussi que y'a 200k personne pour un lac de 200km de long et des centaines d'autres lacs

Au Québec tu as 3 millions pour une poignée de lacs accessibles.
 
Tu penses que sur le Memphrémagog et lac Champlain c'est comme a Rawdon?

Je passe mes êtes sur le lac et ça a rien à voir
Ça prend pas grand chose pour transmettre le virus. 3 bateaux attachés a l'épaule, la blonde de l'autre prend le mauvais verre et hop le virus est transmis.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Ça prend pas grand chose pour transmettre le virus. 3 bateaux attachés a l'épaule, la blonde de l'autre prend le mauvais verre et hop le virus est transmis.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Non, le virus se transmet pas par ingestion. Ton système digestif wipe tout. Il faut que l'autre fille morve sur son verre, que ta blonde le prenne et se joue dans le nez et dans les yeux pour avoir une chance de le transmettre.
 
Ça prend pas grand chose pour transmettre le virus. 3 bateaux attachés a l'épaule, la blonde de l'autre prend le mauvais verre et hop le virus est transmis.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Transmis entre des québécois qui reviennent au Québec le dimanche soir, pas pire que transmis entre 3 québécois au Québec!
 
Ça prend pas grand chose pour transmettre le virus. 3 bateaux attachés a l'épaule, la blonde de l'autre prend le mauvais verre et hop le virus est transmis.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Au pire la blonde de l'autre prend la mauvaise queue ca va etre pas pire.
 
Non, le virus se transmet pas par ingestion. Ton système digestif wipe tout. Il faut que l'autre fille morve sur son verre, que ta blonde le prenne et se joue dans le nez et dans les yeux pour avoir une chance de le transmettre.
Je sais que ça ne se transmet pas par la voie orale. Si ton chummey a le covid et que tu touches un objet qu'il a touché, tu es pratiquement certain de l'avoir. Un adulte se touche le visage 500 fois par jour en moyenne?

Crowd de bateau et crowd de plage c'est la même gang d'attardés

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Rawdon vient de fermer leurs ville pour ceux de montreal pour 7 jours à partir de Mercredi.

But we dindu nuffin :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Rawdon vient de fermer leurs ville pour ceux de montreal pour 7 jours à partir de Mercredi.

But we dindu nuffin :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis surpris qu'ils aient les pouvoirs pour fermer une ville.
 
Parce que un moment, la sepaq étaient des maudit nazi dans ce genre de place : pas de feu, pas de verre, pas de boésson, pas de flanage, pas de musique. Bref, pour qu'un famille passe du bon moment tranquile, et pouvoir coucher le kid @7h30.


Le camping privé dans ce boutte a eu la bonne idée de ne pas avoir de couvre feu, et font des avctivité spécilaes pour le après bal. Donc CETTE fin de semaine.

C'est vraiment nice comme place, écoute ta muzzz devant un feu à 3ham, et personne viens te faire chier !

Mais le mot s'est donné à tous, et ca dégénère.

Ce qui me fait chier c'est ENCORE DES CALISS de caves qui abusent qui vont faire fermer une des seules place aux quebec qui ne taxe pas en malade le fun !

https://ocascades.com/camping.php
Hier je voulais faire un bain de minuit avec ma blonde au Lac Brome et une minute après que je sois dans l'eau une police passe pour me dire que le stationnement ferme à 23h lol, pu moyen d'avoir du fun. Mais j'ai trouvé un autre spot qui a l'air nice où je peux laisser l'auto pour une prochaine saucette. Plage Douglas c'était ben relax aujourd'hui pas grand monde.

Hier lac Bromont on voulait y aller mais 6 baigneurs à la fois because covid, wtf.
 
C’est une manière polie de la ville pour bannir les pas d’icitte pendant une semaine


J’ai un feeling que ça va se répéter ailleurs dans les prochaines semaines
 
Hier je voulais faire un bain de minuit avec ma blonde au Lac Brome et une minute après que je sois dans l'eau une police passe pour me dire que le stationnement ferme à 23h lol, pu moyen d'avoir du fun. Mais j'ai trouvé un autre spot qui a l'air nice où je peux laisser l'auto pour une prochaine saucette. Plage Douglas c'était ben relax aujourd'hui pas grand monde.

Hier lac Bromont on voulait y aller mais 6 baigneurs à la fois because covid, wtf.

Va découvrir ta sexualité ailleurs
 
Back
Top