Rien ne va plus a Rawdon

C’est une manière polie de la ville pour bannir les pas d’icitte pendant une semaine


J’ai un feeling que ça va se répéter ailleurs dans les prochaines semaines
C'est prévisible que c'est pas nécessairement tout le monde de l'extérieur qui vont se présenter le weekend prochain pas au courant de la consigne...ça sera pas beau.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Imagine la situation suivante:
- T'es un gars qui a une job manuelle bien payante, t'est pas vite vite, tu parles pas bien bien anglais (parce que t'es pas vite vite) pis t'aimes faire le party. En plus, t'as un dossier criminel parce que tu t'es battu comme un cave pendant que t'étais saoul à un moment donné.
Tu peux pas aller aux USA (dossier), tu parles pas anglais, mais tu veux de la chaleur. Tu te ramasses donc dans le sud du Québec avec les autres caves dans ton genre.

La situation similaire ne s'applique pas aux USA.

Tu viens de décrire parfaitement le client typique du Mexique, Réplique Dominicaine , Cuba.
 
Ceux qui se sont stationné chez des résidents sans demander wow, ca prend du culot. Mais la femme qui chiale contre le monde qui se sont parké chez eux....Tu faisait quoi toi? Tu stationne un auto de travers au bout de ta cour sans desseine.
 
Hier je voulais faire un bain de minuit avec ma blonde au Lac Brome et une minute après que je sois dans l'eau une police passe pour me dire que le stationnement ferme à 23h lol, pu moyen d'avoir du fun. Mais j'ai trouvé un autre spot qui a l'air nice où je peux laisser l'auto pour une prochaine saucette. Plage Douglas c'était ben relax aujourd'hui pas grand monde.

Hier lac Bromont on voulait y aller mais 6 baigneurs à la fois because covid, wtf.

Dépêche toi d’en profiter avant que les algues bleues s’installent et attaque ton penis.
 
Je regardais ça là... pis la PCU, le confinement, les maladies...

Les gens ont eu un très bref avant gout de ce que vivent les Amérindiens avec leurs réserve.
 
Ceux qui se sont stationné chez des résidents sans demander wow, ca prend du culot. Mais la femme qui chiale contre le monde qui se sont parké chez eux....Tu faisait quoi toi? Tu stationne un auto de travers au bout de ta cour sans desseine.

ou tu sors ton .12, le mets sur tes cuisses, prends une chaise pliante et tu attends que les gens tournent dans ton entrée lol...
 
ffd95e85550c93a3232ded496f9145a2.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je regardais ça là... pis la PCU, le confinement, les maladies...

Les gens ont eu un très bref avant gout de ce que vivent les Amérindiens avec leurs réserve.

Y'a rien qui empeche un indien de sortir de la réserve, se trouvé une job et avoir une vie ''normal''
 
J’imagine que vous pensé qu’il est riche..... hahaha.
Ce gars là représente pas ce qu’il est vrmnt. En plus d’être un peu menteur.

FAKE IT TILL YOU MAKE IT BABY

LEASED GT-R BABY!

mais il se tappe la fofolle de OD afrique du sud - yaow!
 
Montréalais : Le monde des régions toute des ostis de colon qui habite dans des champs et brule du pétrole

Montréalais la fds: Brule du pétrole pour aller profiter des richesses du monde des régions....
 
Montréalais : Le monde des régions toute des ostis de colon qui habite dans des champs et brule du pétrole

Montréalais la fds: Brule du pétrole pour aller profiter des richesses du monde des régions....

J’habite sur le bord de l’eau en Montérégie pis ma rue et touristique, le Samedi et Dimanche matin c’est coutume de les voir passer avec leur Communauto, assis 4 dedans. Sa descend de Mtl, Ils savent pas chauffer la plupart. Ça vient passer la journée sur le bord de l’eau pis acheter des café latté dans les p’tit bistro.
 
Y'avait un humoriste grano cave wannabe influenceur sur FB, je trouve plus sa publication mais il riait du monde qui trainait leur roulotte...

Meanwhile je suis sur le bord d'un lac en roulotte pendant que lui se fait chier dans son ilot de beton a chercher un peu d'ombrage dans un parc pas d'air entre 2 arteres a Mtl...
 
J’imagine que vous pensé qu’il est riche..... hahaha.
Ce gars là représente pas ce qu’il est vrmnt. En plus d’être un peu menteur.

tu le connais?

Je le connais pas IRL mais dans le media, je suis pas capable pantoute de ce gars-la
 
Montréalais : Le monde des régions toute des ostis de colon qui habite dans des champs et brule du pétrole

Montréalais la fds: Brule du pétrole pour aller profiter des richesses du monde des régions....

Ça toujours été comme ça. Même toi quand tu parts en vacances, tu restes à Sherbrooke? Tu peux pas demander aux gens de rester chez eux les weekends surtout quand il fait beau. Ce qui est déplorable, c'est le non respect et le manque de classe.
 
J’habite sur le bord de l’eau en Montérégie pis ma rue et touristique, le Samedi et Dimanche matin c’est coutume de les voir passer avec leur Communauto, assis 4 dedans. Sa descend de Mtl, Ils savent pas chauffer la plupart. Ça vient passer la journée sur le bord de l’eau pis acheter des café latté dans les p’tit bistro.
Un utilisateur de Communauto, ça va avec l'étiquette aussi le niveau de conducteur, fait pas avoir d'attente mais plutôt de surveiller quand on les croisent sur la route

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Y'avait un humoriste grano cave wannabe influenceur sur FB, je trouve plus sa publication mais il riait du monde qui trainait leur roulotte...

Meanwhile je suis sur le bord d'un lac en roulotte pendant que lui se fait chier dans son ilot de beton a chercher un peu d'ombrage dans un parc pas d'air entre 2 arteres a Mtl...
Je retournerais bien dans le bois je dormais super bien, là dans ma chambre je suis tout trempe.

Mais il y a moyen de partir en petit char et camper ou Airbnb sans avoir le Tacoma et la roulotte à 40k chaque.
 
Last edited:
Back
Top