Rien ne va plus a Rawdon

En fds on était sur un lac en Estrie, y'a une pointe de sable et on se park la en boat. Assez relax 10-12 bateau/seadoo/ponton avec des familles, ca joue dans le sable, fait des tours de trip

Un moment donné 2 pontons de ''locaux'' arrivent... Ben plein de monique, de manon, de stephane pis de denis... Ca arrive avec leur ponton de 30 pieds, met la musique au boute (Genre Danza kuduro), ca se fait des shooter de Dr McGillicuddy's....

Ca parle fort pis ca gueule.....

Aucune idée c'est quoi un Dr McGillicuddy's, maintenant je sais! Des shooters la dessus? lol ok. Le plus drôle la dedans c'est qu'on a un Stephane ici qui adore ce genre de liqueur LOL. D'après moi on a affaire avec la même personne.
 
À Ste-Juliennec'est pas les 'po d'icit' qui font le traffic, c'est les morons de transport québec qui ont eu la brillante idée de faire passer une route provinciale à une voie dans un village pis d'y crisser une lumière qui dure 15 secondea. Ça pis un marché au puce extérieur qui attire tous les BS de la région. Y'a pas d'autre choix que de passer ce secteur là soit avant 8am soit après 6pm.

Tu continues sur la 158 pour prendre la 341 à St-Jacques. Ça t'amène directement à Rawdon et c'est juste les locaux qui connaissent cette passe. Prendre la 125 un samedi c'est littéralement un exercice de patience extrème.
 
Le prolongement de la 25, ça fait plus de 20 ans que c'est annoncé. Les tracés sont fait, les expropriations aussi...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
lol le pepito qui dit que : ''Cey féni la coronavirousse'' avec la chick en tong qui se brasse le cul tout de suite après, ça vaut 100$ comme montage lol...
 
Tu continues sur la 158 pour prendre la 341 à St-Jacques. Ça t'amène directement à Rawdon et c'est juste les locaux qui connaissent cette passe. Prendre la 125 un samedi c'est littéralement un exercice de patience extrème.

Faut pas partager ce genre d'information.
 
En fds on était sur un lac en Estrie, y'a une pointe de sable et on se park la en boat. Assez relax 10-12 bateau/seadoo/ponton avec des familles, ca joue dans le sable, fait des tours de trip

Un moment donné 2 pontons de ''locaux'' arrivent... Ben plein de monique, de manon, de stephane pis de denis... Ca arrive avec leur ponton de 30 pieds, met la musique au boute (Genre Danza kuduro), ca se fait des shooter de Dr McGillicuddy's....

Ca parle fort pis ca gueule.....

pour cette raison que j'ai traversé au vermont dans le lac champlain.. On est le royaume du Douche bag au pieds carré. Criss que ça aime ça se corder comme des tas de phoques un par dessus l'autres les québécois. A l'ile aux noix c'est la même affaires, tu as 500 caves qui partent des marinas, ça jette l'ancre après avoir dépensé 75 cents de gas pas une cenne de gas de plus, ça boit et se fait toaster comme des phoques jusqu'à la brunante, bloque le chenal de navigation, tu as 500 personnes qui pissent dans l'eau verdatre et poisseuse du richelieu dans 200 mètres carré.

Venise en Québec, même affaires, chaque criss de pieds carré tu as une roulotte de cordée entre 2 buissons, des ptit criss de chalet tout croche, 300 cabanes à pêches l'hiver cordée une sur l'autre. Tu traverse au Vermont, tu vois personne, c'est vierge, le monde s'éloigne pour avoir la paix, tu as 2-3 tentes mobiles l'hiver par ci- par là, sur la glace.

Les québécois sont une belle gang de gros morses qui aiment s'empiler un par dessus l'autre et beugler.
 
Shit just got real. CA va prendre l'armée gérer tout ça
ce685f48f5d05ac4b4ff0d51c758a4e9.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
pour cette raison que j'ai traversé au vermont dans le lac champlain.. On est le royaume du Douche bag au pieds carré. Criss que ça aime ça se corder comme des tas de phoques un par dessus l'autres les québécois. A l'ile aux noix c'est la même affaires, tu as 500 caves qui partent des marinas, ça jette l'ancre après avoir dépensé 75 cents de gas pas une cenne de gas de plus, ça boit et se fait toaster comme des phoques jusqu'à la brunante, bloque le chenal de navigation, tu as 500 personnes qui pissent dans l'eau verdatre et poisseuse du richelieu dans 200 mètres carré.

Venise en Québec, même affaires, chaque criss de pieds carré tu as une roulotte de cordée entre 2 buissons, des ptit criss de chalet tout croche, 300 cabanes à pêches l'hiver cordée une sur l'autre. Tu traverse au Vermont, tu vois personne, c'est vierge, le monde s'éloigne pour avoir la paix, tu as 2-3 tentes mobiles l'hiver par ci- par là, sur la glace.

Les québécois sont une belle gang de gros morses qui aiment s'empiler un par dessus l'autre et beugler.

ah...le savoir-vivre... c'est un concept assez dur J'imagine, nous les petits peoples ici lol.
 
pour cette raison que j'ai traversé au vermont dans le lac champlain.. On est le royaume du Douche bag au pieds carré. Criss que ça aime ça se corder comme des tas de phoques un par dessus l'autres les québécois. A l'ile aux noix c'est la même affaires, tu as 500 caves qui partent des marinas, ça jette l'ancre après avoir dépensé 75 cents de gas pas une cenne de gas de plus, ça boit et se fait toaster comme des phoques jusqu'à la brunante, bloque le chenal de navigation, tu as 500 personnes qui pissent dans l'eau verdatre et poisseuse du richelieu dans 200 mètres carré.

Venise en Québec, même affaires, chaque criss de pieds carré tu as une roulotte de cordée entre 2 buissons, des ptit criss de chalet tout croche, 300 cabanes à pêches l'hiver cordée une sur l'autre. Tu traverse au Vermont, tu vois personne, c'est vierge, le monde s'éloigne pour avoir la paix, tu as 2-3 tentes mobiles l'hiver par ci- par là, sur la glace.

Les québécois sont une belle gang de gros morses qui aiment s'empiler un par dessus l'autre et beugler.

C’est juste que la ta saison au vermont tu la dans le cul
 
C’est juste que la ta saison au vermont tu la dans le cul
Un vraie kasse de Brice de Nice ça!

Lol

Ya des gens qui ont nolisé un vol YUL-Plattsburgh pour aller a leurs bateaux

Ça s'en vient ridicule la fermeture.
 
Un vraie kasse de Brice de Nice ça!

Lol

Ya des gens qui ont nolisé un vol YUL-Plattsburgh pour aller a leurs bateaux

Ça s'en vient ridicule la fermeture.

ridicule de quoi? Fine, le Vermont et le Maine, ça se passe très bien, mais la marde est toujours prise aux USA. Vous allez avoir vos exemption pour les résidences et visite de famille, mais esti que je ne veux pas voir un imbécile nonchalant venir refoutre le bordel de transmission ici. Anyway, avec les mesures en places, ce n,est pas accueillant pour les touristes, déjà que c'est chiant pour les locaux
 
C’est juste que la ta saison au vermont tu la dans le cul

1e fois que ça arrive depuis que la frontière existe. si ça arrive une fois par 100 ans et que ça m'évite de voir des gangs de morses toutes ma vie...
 
ridicule de quoi? Fine, le Vermont et le Maine, ça se passe très bien, mais la marde est toujours prise aux USA. Vous allez avoir vos exemption pour les résidences et visite de famille, mais esti que je ne veux pas voir un imbécile nonchalant venir refoutre le bordel de transmission ici. Anyway, avec les mesures en places, ce n,est pas accueillant pour les touristes, déjà que c'est chiant pour les locaux
Les gens qui ont un chalet/bateau devraient avoir le droit. Ils transmettent certainement pas le Covid sur leur bateau au milieu d'un lac
 
Les gens qui ont un chalet/bateau devraient avoir le droit. Ils transmettent certainement pas le Covid sur leur bateau au milieu d'un lac

Ahahah elle est bonne celle la. Si tu penses que la crowd de bateau ça se tient tranquille au beau milieu du lac c'est possible mais loin de la majorité. Bateau + plotte + boisson = party all day everyday = fuck la distanciation.
 
Ça fait presque un moins que les politiciens sont soit dans les rues a manifester ou a encourager les manifestants pour dénoncer un tissus de mensonges.

Faque je vois pas de mal avec ça.
 
Back
Top