Projet Jeep a ma blonde

-Mike-

Premium
Faire une histoire courte, le pere a ma blonde s'est suicidé dernierement, geste incompréhensible pas de signe rien.


Mais bon il avait un jeep 2005 en excellente condition (tjs traiter a l'anti rouille) et tout le monde y comprit nos enfants on passé de beau moment dedans.


Donc ma blonde a décidé de le garder et son se questionnait a savoir quoi faire avec. On voulait quelques chose de cool qui était représentatif autant pour nous que pour lui.


On a checker dans nos contacts, un ami va corriger quelques défaut sur la carrosserie et ensuite on le fait wrapper.


Wrangler 2005 4 cyl pas d'air, de base. Seul option qu'il a c'est la soundbar et le sub (cool)

105412435_3407010669333068_1771512492718720913_n.jpg



Je l'avais lifté de 2 pouces
Je vais changer les pneus pour du 31
Je dois faire les bougies et les cables, clean up/tune up des brakes, réparé une tole qui vibre en dessous.

Rien de plus on veut pas faire un gros jeep projet avec, c'est surtout pour se promener avec les enfants.



Le but du projet, ca va etre un wrap, l'avantage est que si on est tanné on l'enleve

3489472354_57bde4d48f_b.jpg



Le beau pere:

104890376_3407102429323892_5808647655683929662_n.jpg
 
un tj c'est cool et pas trop d'entretient comme machine, pas trop inquiétant de garder ca dans la famille même si il sert peu. enjoy en pensant a papy.
 
Je souhaite mes plus sincères condoléances a ta conjointe , toi et vos kids,
c'est une difficile épreuve la mort d'un proche.
 
Last edited:
Salut Mike j'ai acheté un Jeep presque identique 4cyl,je vais le chercher ce soir , peut tu me dire la grandeur de pneu le tiens a présentement merci
 
Si tu décides de ne pas wrapper les ailes, je les remplacerais par des nouvelles. Ces ailles la quand ça sèche et décolore, ça fait miteux. J'aime vraiment l'idée de le wrapper comme dans Jurassic Park mais fait attention aux droits d'auteur lol
 
Salut Mike j'ai acheté un Jeep presque identique 4cyl,je vais le chercher ce soir , peut tu me dire la grandeur de pneu le tiens a présentement merci
235 75 15
Je veux mettre du 31 10.5 r15 avec des spacers 1 pouces

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Si tu décides de ne pas wrapper les ailes, je les remplacerais par des nouvelles. Ces ailles la quand ça sèche et décolore, ça fait miteux. J'aime vraiment l'idée de le wrapper comme dans Jurassic Park mais fait attention aux droits d'auteur lol
Je vais voir

Si le gars les wrap pas je vais les demencher et les shooter au gravel guard voir de quoi ça l'air.

Si c'est de la marde je vais les changer.



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Après avoir fait le feu, il va mieux mais encore un check et il rote un peu. Je vais le checker plus en profondeur mais la direction body shop pour quelques spot de rouille

d0fc9a3cb579063d99d673c5baff519e.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Finalement on a changé les 2 ailes en avant. Le body est vraiment clean et le frame aussi. Un peu de rouille de surface sur le frame mais je vais checker ca cette hivers.

Reste a faire:

-Entretiens des freins préventifs
-Réparation de l'exhaust
-Installé la Led bar
-Installé un radio blutooth (L'ancien de la Caravan ca va etre un direct fit)
-Spacer et pneu pour l'été prochain.

Avec le wrap y'a pas pu faire les extension d'aile, ca collait pas pantoute, le beau pere avait shooter ca avec je sais pas quoi, au pire je vais les shooter au plasti dip mais j'aime le look avec les contours noir c'est moins ''flash"


Voici ce que ca donne avec le wrap

127280198_3882257435141720_4233280423401947106_o.jpg




Les enfants trip ben raide!
 
Je pensais mettre un petit winch pour le look mais je veux pas mettre 5-600$ sur un gros winch mais j'ai peur qu'une champion a 90$ ca fasse cul cul fac je suis pas sur.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/treuil-champion-3-000-lb-0405964p.html
Regarde pour la compagnie Superwinch. Ils ont de bonnes cotes pour le prix et tu auras de quoi de fonctionnel. Un winch 3000lbs C'est bon pour in VTT.

Avec ton winch, souvent ça prend un bumper pour l'installer dessus, et des points d'ancrage solide.

Beau projet!
La moitié des photos ne passent pas dans Tapatalk, mais ça on est rendus habitués!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
y'a un Jeep TJ a Chambly wrappé de meme... Il est pas pire :)

J'adore mon TJ aussi, fiable, coute rien a entretenir mais CALISSEMENT gourmand!!! surtout si t'as le I6
 
Back
Top