三峡大坝 Three Gorge Dam what is going on.

C'est sur que la Chine est un modele en environnement donc leur plan de gestion des eaux en milieu urbain doit etre impeccable.
 
Ça semble une inondation mais je vois rien qui dirait que ya un problème avec le barrage

Selon les sources là bas (peut être truquées)
https://www.globaltimes.cn/content/1192443.shtml


En parlant de ce barrage Ya des roues de ce barrage qui ont été fabriquées a Lachine. J'ai déjà travaillé là

Regardez la taille!!!

https://youtu.be/00CXryuXM3c
Yep GE did the generator work etc. My father in law brokered the deal and spent a few years between MTL and China.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est sur que la Chine est un modele en environnement donc leur plan de gestion des eaux en milieu urbain doit etre impeccable.

Si ton modèle en environnement par excellence est les USA et le Canada, eh bien, permets-moi d'en rire!
 
ta yeule, t laid pis le chintok sont caves osti. fucking chink lover! lol

C'est ce qui est paradoxal avec toi, c'est ce que tu es le produit croisé d'un ancêtre Han et un ancêtre Yamato. Ce qui faut de toi un chintok à même titre que n'importe Chinois que tu aimes tant détesté. Et parce que t'as une ascendance Yamato, ça fait de toi un Asian détesté partout en Asie (invasion de la Mandchourie, Massacre en Corée et en Asie du sud-est, etc...). Aussi, t'es considéré pour les Yamato le produit bâbard de leur sous-espèce.

Je te défie de prouver le contraire! lol
 
C'est ce qui est paradoxal avec toi, c'est ce que tu es le produit croisé d'un ancêtre Han et un ancêtre Yamato. Ce qui faut de toi un chintok à même titre que n'importe Chinois que tu aimes tant détesté. Et parce que t'as une ascendance Yamato, ça fait de toi un Asian détesté partout en Asie (invasion de la Mandchourie, Massacre en Corée et en Asie du sud-est, etc...). Aussi, t'es considéré pour les Yamato le produit bâbard de leur sous-espèce.

Je te défie de prouver le contraire! lol
M’en caliss de mes ancêtre. Je suis blanc comme du lait!
Un haïtien c’est un haïtien.. tu ne vas pas l’appeler l’africain yink parce qu’il a le même couleur de peau, esti.

Vas à Taiwan pis demande au gens s’ils aiment mieux de se faire traiter de Han out de Yamato... tu verras...
 
pourquoi on parle des USA et le Canada? quand on parle du Three Gorge Dam?

plus gros barrage hydro electric au monde.
Three Gorge Dam a toujours u du flooding mais avec ce barrage des erreur on ete fait ou ignorer.
des villes on ete deplacer.

c est un project avec des impact colossal.
 
Last edited:
pourquoi on parle des USA et le Canada? quand on parle

du Three Gorge Dam?

plus gros barrage hydro electric au monde.
Three Gorge Dam a toujours u du flooding mais avec ce barrage des erreur on ete fait ou ignorer.
des villes on ete deplacer.

c est un project avec des impact colossal.

Parce que HeavyMetal est pas capable de pas hate tout ce qui est American et capitaliste, il compare donc des navets avec des harengs.
 
Si ton modèle en environnement par excellence est les USA et le Canada, eh bien, permets-moi d'en rire!

J'ai rien dit de ca mais si tu veux je réponde a ta question, on peut tjs regarder le bilan environ


Si on liste les pays par empreinte écologique (en fonction de la biocapacité du territoire) le Canada et les USA sont 5 et 6 ieme.

La Chine est 71 ieme...


Pas besoin de s'appeller David Suzuki pour dire que la Chine est loin d'etre un modele environnementale. Sans dire que le Canada est un modele, disons que la Chine roule a 250km/h dans une zone de 100 et le Canada roule a 135....
 
Back
Top