Le spectacle de la fête nationale à la télé

Le spectacle de Justin est aussi cringe

tu dis !! je crois que Pierre-Yves a été encore plus rapide pour mentionner que le Canada était sur des terres autochtones non cédé :rofl:

je m'attendais à voir Omar Khadr débarquer , Avril Lavigne est encore pas mal cute


Holly shit , Alanis Morissette à l'a enflée de 100 lbs !!
 
Avril Lavigne est encore pas mal cute

Avril a 35 ans (36 sous peu). Son look d'ado de 18 ans, ça fait un peu "passé date". Quant à Alanis, elle a quand même le 19e album le plus vendu de tous les temps sur la planète avec des chansons composées et écrites par elle.
 
shit 36 ans déjà !! je me sent vieux hehe , n'empêche que son petit look skater lui va encore bien


mais pour Alanis , je te dis j'essaye d'avoir un rendez-vous chez un thérapeute tellement je suis sous le choc hehe
 
shit 36 ans déjà !! je me sent vieux hehe , n'empêche que son petit look skater lui va encore bien


mais pour Alanis , je te dis j'essaye d'avoir un rendez-vous chez un thérapeute tellement je suis sous le choc hehe

Elle doit être sur les antidépresseurs. Ce sont des mélancoliques les artistes.
 
Il y avait foule pour le spectacle des Lost Fingers hier à Québec

resize.jpg
 
Pas certain que c'est à cause du Covid ou du fait que c'est les Lost Fingers :rofl:

Attends,

Il y avait Marc Hervieux hier à ICAR, j'essais de trouver des photos pour comparer lol

Anyway, c'est Québec. Mise à part Metallica, ils ont de la misère a attirer des foules pour tout
 
Back
Top