Le spectacle de la fête nationale à la télé

Je ne fête pas la St-Jean et je suis tombé la dessus pendant 2 min.

Assez cringe lol Je ne peux pas croire qu’on fête ça cette année.

Worst case, tu mets une reprise des spectacles les plus mémorables des dernières années et ça fini la
 
Last edited:
Je ne fête pas la St-Jean et je suis tombé la dessus pendant 2 min.

Assez cringe lol Je ne peux pas croire qu’on fête ça cette année.

Worst case, tu mets une reprise des spectacles les plus mémorables des dernières années et ça fini la
Les cowboys font un show sur Facebook. Karl le.chanteur est assis sur une chaise pis il font sa pas mal slow ... C'est plate en criss. Leur force est leur énergie normalement en show...

Fuck off back to netflix

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
cringe à souhait


- Animateur LGBTQ+++ x 2 ✔️
- porte parole noir ✔️
- mention que le show se trouve sur des terres autochtones NON-cédé ✔️
- mention que les colonisateurs ont effacé tout les noms autochtones des rivières et baragouiné dans tous les languages morts les noms originaux ✔️
- Marie-Mai avec du linge hideux à 5000$ ✔️
- Hubert leNoir avec une tête/costume de lapin sur sa tête ✔️

rendu là j'ai fermé la TV



j'ai surement manqué :

- Mention BLM
- Honte au blanc
- Boukkar Diouf qui dit : comme disait mon grand-père
- Charles Tissaire qui dit : c'est à cause du réchauffement climatique
 
J'ai vu l'horaire tv hebdo et je me suis dit pas de tv à soir

y'a aucun show pour les anglophones Québécois , pourquoi n'organise t-il pas leur show avec des artistes anglophones Québécois ? Depuis quand faut-il être absolument francophone pour être Québécois ?
 
y'a aucun show pour les anglophones Québécois , pourquoi n'organise t-il pas leur show avec des artistes anglophones Québécois ? Depuis quand faut-il être absolument francophone pour être Québécois ?

Il y en a déja eu des anglos me semble et ça a chialé. C'est plus une fête souverainiste que québécoise malgré ce qu'ils disent et peu importe son origine dont tout le monde se fout.
 
y'a aucun show pour les anglophones Québécois , pourquoi n'organise t-il pas leur show avec des artistes anglophones Québécois ? Depuis quand faut-il être absolument francophone pour être Québécois ?

car le francais est l'unique langue officielle au québec?
 
Les cowboys font un show sur Facebook. Karl le.chanteur est assis sur une chaise pis il font sa pas mal slow ... C'est plate en criss. Leur force est leur énergie normalement en show...

Fuck off back to netflix

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

le dernier show live que j'ai vu avec eux c'etait exactement ca, fucking plate au boute! J'etais un mega fan avant, mais apres ce show decevant remplis de tounes peu entrainante et de manque d'energie quand on me parle de show des cowboys je switch off immediatement.
 
le dernier show live que j'ai vu avec eux c'etait exactement ca, fucking plate au boute! J'etais un mega fan avant, mais apres ce show decevant remplis de tounes peu entrainante et de manque d'energie quand on me parle de show des cowboys je switch off immediatement.

Dommage. J'ai des souvenir assé mémorable de certain show des cowboys. Donc un nouvel an au centre bell et le best show a woodstock en beauce a minuit a la pluie battante. C'étais épique.
 
Back
Top