Golf R

Finalement je vais aller avec Lexus is300 usager. C’est tight, comfortable et good’huff
Je vais prendre du recul dans mes affaire de char et mettre de l’ordre dans mes finances encore plus.
J’ai l’intention de faire plus de voyages.
Je garde ma LX pour l’instant comme bebelle.
Suis déçu op rs3<golf r< is300
 
WRX Sport flambette! Reste a savoir si elle va être noir ou bleu :D
Bleu la plus belle couleur:p Moi j’aime bien la mienne a peine 5500 kilomètres de rouler en presque 7 mois , mais vais peut-être effectuer un downgrade en août lol
 
Damn, pourquoi les dealers me disent qu ils sont en rupture de stock
J en ai trouvé une a victo

Ils me disaient aussi qu'il restait pas grand chose quand j'ai fait mon dépôt il y a 2 semaines.. Mais on sait jamais si c'est une tactique pour closer une vente plus rapidement.. tk j'ai hate d'avoir des nouvelles la.
 
@Cader, arrête de niaiser et ship ta WRX a Sim et va pogner la golf R du début du tread! Win-Win-Win!
 
@Cader, arrête de niaiser et ship ta WRX a Sim et va pogner la golf R du début du tread! Win-Win-Win!

Pas nécessairement le meilleur move pour Sim par example. Il perds carplay / android auto (2019) et se ramasserais avec plus de rev hang (2018) et un plus petit diff que la 2020!
 
lol j’ai une 2020

Ah je mélangeais avec la 2018 a Nikonos!

C’est pas des gros changements, mais cumulativement c’est bien pareil!

Pour ça je suis aller avec 2020 aussi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu vas trade in la WRX contre quoi?

Si c’est pour racheter ton buyback, tu vas perdre quelques milliers de $. Ne fait pas ça
 
Back
Top