Golf R

La Sti a une meilleur Tranny manuelle et système AWD que la R. La manuelle la plus solide que j'ai conduis c'est celle d'une STI, c'est lourd comme clutch et c'est raw quand tu embarque les vitesses, ça décole solidement un Sti, la tranny est quelque chose. C'est vraiment le EJ25 qui est le deal breaker, un moteur avec des pistons en verre, c'est une ostie de vieille cochonerie comme moteur, ça a pu de souffle passé 80 km\h, la programmation est tellement funky. Un tank avec un moteur en plastique. C'est pour ça que la R est mieux balancé au final.
 
Pour vrai je n'ai pas remarqué de différence entre stock et stage 2 sur la conso! c'est ca qui est le fun.

Mais c'est sur que si imark16v a une 7 vitesses c'est normal de moins consommer. De mémoire alex666 consomme pas mal comme moi aussi.

Avec pas mal de ville je suis 10,5 max 11

Plus de route 9-9,5L

Juste autoroute quand je vais à Toronto 8l/100

Golf R 2016 dsg 6spd

Une des meilleures voitures que j’ai eu all around.

-parfaite en hiver
-assez bonne pour la track
-performance honnête
-fiable
-très bien équipée



Mes petites Mods:
Paddle shifter
Resonateur delete
Spring VWR
Pads ebc yellow avant
Mags leger FAST FC04

Les moins:
Peinture cheap/mince, se grafigne en rien. Je te conseille garde-boue à l avant ou un bon wrap pour les bas d aile / jonction rocker.

Fiabilité:
rien à dire en 3 ans outre le leak de coolant / t-stat housing et un fuck avec le chauffage. No big deal VS ma Subaru de marde....!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Où tu as pris tes springs VWR? Difficiles à trouver au Canada non? Il y a quelques années c'était le cas en tout cas..
 
Used..

Ecs les ont je crois sinon y a racingline canada je crois que c’est l équivalent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
If interested you can take over my lease. 2018 Onyx white 7 speed DSG. 25k KM on it. OEM Euro sequential tail lights, OEM Euro rear headrests. Stock Pretorias and tires never used. Powervalve res delete. Completely stock and never tuned or JB1/4.

How much?

Pm me the infos. I’m looking for a 2k18 dsg.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
0df63fd5008fb334088568ccb6af96bd.jpg


Awaye OP
 
Finalement je vais aller avec Lexus is300 usager. C’est tight, comfortable et good’huff
Je vais prendre du recul dans mes affaire de char et mettre de l’ordre dans mes finances encore plus.
J’ai l’intention de faire plus de voyages.
Je garde ma LX pour l’instant comme bebelle.
 
Back
Top