Golf R

Nikkonos

Well-known member
ok, vos commentaire et feedback svp
Vue que je sais qu'il y a plusieurs proprio ici et la R semble un package intéressant
LA DSG semble aussi faire des heureux
Is it worth it?

Celle-la me titille pasmal

2v2HRCzSnxAhGeV.jpg

2v2HRCzhFxAhGeV.jpg
 
Jamais vu personne malheureux au volant d'une Golf R
DSG devrait te mettre un sourire dans face aussi à moins d'être un vendu de boites manuelles
 
Personally I went with the Focus RS, but if I could go back in time, I would have went with the R.
 
Jamais vu personne malheureux au volant d'une Golf R
DSG devrait te mettre un sourire dans face aussi à moins d'être un vendu de boites manuelles

pour mon next DD mes genoux demandes un automatique
Bébelle vont resté manuelle
 
Honnêtement il y a eu pas mal de thread..

Pas mal le meilleur daily performant en bas de 45 000$
Voiture très bien équilibré mais manque un peu de ''RAW'' si c'est ce que tu cherche
Relativement fiable surtout si tu compare a ses compétiteurs, mais ca reste un produit VAG donc toujours 2-3 nic-nac qui apparaissent par-ci par-la.
Peinture cheap.. des bons gardes boue et un wrap aux endroits névralgique est l'idéal IMO.
Moi je suis stage 2, c'est une pas pire bête et le son avec le DP est pas mal parfait.. oem+. Sauf que si ca serait a refaire je ferais juste stage 1.
Launch control est addictif
Je n'ai pas essayé la DSG 7, supposé que c'est plus smooth, moins ''mécanique'' que la 6. Je ne sais pas si la conso a été amélioré, moi je fais pratiquement jamais en bas de 12L au 100(6 vit), je trouve ça un peu élevé pour un 4cylindre front wheels biased mais pas la fin du monde. vu que t'es habitué au v8 ca sera rien pour toi.

Sinon je l'aime vraiment, mais je pense la vendre cet été pour me pogner dequoi de plus économique et manuel vu que je ne fais pas de traffic!
 
id love it if they offered a R with the GTI stitched seats or slap some cozy recaros in there.
 
c'est sure que stage 2 et launch control ca cote du gas :)

Pour vrai je n'ai pas remarqué de différence entre stock et stage 2 sur la conso! c'est ca qui est le fun.

Mais c'est sur que si imark16v a une 7 vitesses c'est normal de moins consommer. De mémoire alex666 consomme pas mal comme moi aussi.
 
12l/100?? Wow. L'hiver je fais 10.5 Été 9.5 traffic/route

stage 2 pis clairement i launch souvent.

standard tu aura pas du 12l. Tu va etre en bas de 10 sur la route j'en suis certain.

Si je peut faire du 6l au 100 avec mon sportwagen 4motion pas mal sur qu'un R peut faire du 8-9 facile
 
Pour vrai je n'ai pas remarqué de différence entre stock et stage 2 sur la conso! c'est ca qui est le fun.

Mais c'est sur que si imark16v a une 7 vitesses c'est normal de moins consommer. De mémoire alex666 consomme pas mal comme moi aussi.

imark16v c'est pas mal le dernier gars du forum qui va avoir 2 pédales lol
 
stage 2 pis clairement i launch souvent.

standard tu aura pas du 12l. Tu va etre en bas de 10 sur la route j'en suis certain.

Si je peut faire du 6l au 100 avec mon sportwagen 4motion pas mal sur qu'un R peut faire du 8-9 facile

Clairement ? :rolleyes: Je serais curieux de sortir un launch control count. si j'en est faite 10 en 2 ans c'est beau pis la moitié c'est genre a la seule fois que je suis allé au drag. Pas parce que j'écris que c'est addictif que je le fait 20x par jour non plus.

Pour la conso, encore la tu te trompe, stock-stage 1-stage 2, ça consomme pas mal pareil...
 
Faut que tu essais pour te faire une idée.

Vw c'est un hit or miss coté fiabilité, c'est en retrait au niveau fiabilité et constance vs autre allemande. Elles sont par contre moins cher à réparer et c'est plus basic, moins de complexité et sensor que BMW ou MERC ou c'est souvent over enginneered. Si tu y vas manuelle, les clutch sont pas très tuff. C'est aussi un AWD haldex (FWD bias). Le look est selon moi trop banal, manque de punch mais certains vont dire que c'est sleeper et mieux ainsi. Le son et bien fait ton opinion en l'essayant si tu peux vivre avec la sonorité.

ça reste un bon bang for the buck, reflash l'ECU et tu as un bon gain, pour 45K$ c'est positif. C'est un meilleur produit qu'une WRX/STI. Moins bon qu'une série 2 ou 3 M40i mais pas le même budget.

Dans le USE elle garde leur valeur, tu risque de payer cher et élargie ton spectre bien comme il faut si tu vise dans le use.
 
Back
Top