Golf R

If interested you can take over my lease. 2018 Onyx white 7 speed DSG. 25k KM on it. OEM Euro sequential tail lights, OEM Euro rear headrests. Stock Pretorias and tires never used. Powervalve res delete. Completely stock and never tuned or JB1/4.
 
C'est parce-que j'ai fait un peu de ville la dedans. En général je roule 115-117 sur l'autoroute.

Avoir fait 100% autoroute j'aurais probablement fait plus bas que ça.

Avec ma golf fwd manuelle 5 vitesse je pognais 5.4

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ton ancienne Golf est genre 200kg de moins et fwd. Ça doit vraiment être à cause de la DSG7, car avec la manuelle pour faire moins de 6l il faut rouler à 100 pépère pis là encore, tu vas faire genre 5.9 le vent dans le dos.

Le gars il DD un WRX pis il a deux mustang v8. Tu penses tu vraiment que c'est dans un ordre de magnitude en dehors de sa tolérance ou que c'est sa plus grande priorité? Y'en a meme pas parler d'économie d'essence, c'est ça qui rends le plus drole le fait que la conversation a virer en concours d'économie d'essence ou le monde garoche des chiffres a gauche et a droite.

T'achete pas un char a 45-50k qui tink au super pour sauver de l'argent sur ton bill de gas. Come on...

C'est tellement variable d'un conducteur a l'autre / d'un use case a l'autre que c'est aussi legit que les histoires de peche ces histoires la.

Vous parlerez de ce que vous voulez, mais c'est quand même indicatif de la communauté que le monde se soit dirigé vers ce sujet la avec autant d'ardeur.

On aime parler de consommation car ce sont des chiffres et MR a une mentalité de techniciens donc on aime comparer les chiffres. Plus ça que l'âge, écologie, rendus plates imo.
 
Ton ancienne Golf est genre 200kg de moins et fwd. Ça doit vraiment être à cause de la DSG7, car avec la manuelle pour faire moins de 6l il faut rouler à 100 pépère pis là encore, tu vas faire genre 5.9 le vent dans le dos.

DSG6 dans la sportwagen la 7 c'est seulement gti et R :(

AH pis je sais que la golf c'étais vraiment autre chose. J'ai même décendu a 4.8l/100 mais c'étais en bas de 100km faq on oublie sa un peu.
Sinon du 5.4-5.7 sur des longue ride c'étais fréquant.

J'ai hâte de faire une bonne ride très longue avec la Sportwagen pour voir.


Pis oui la Sportwagen c'est pas la même chose qu'une R on le sais.
Juste surpris que sa soit une si grande différence que sa.

mais bon vu que il pensais se prendre un Grand Cherokee comme DD. Je crois pas qu'il regarde vraiment le L/100
 
Ahah je sais même pas pourquoi on s'argumente sur la consommation d'essence car c'est loin d'être un facteur décisif. Pour te situer, ma A3 était économique pour la puissance disponible. Sur l'autoroute, la S3 est identique. En ville, si tu veux vraiment pas consommer, reste hors boost et c'est facile avec la jauge. Tu as une voiture pratiquement aussi rapide qu'une STI avec le confort et en prime, une consommation nettement inférieure sans parler de la fiabilité qui est questionnable.
 
Proprio depuis 3 semaines! L'ancienne a Jeentonik

Comparé a mon STI c'est très différent. Mon STI demandait a se faire battre. Très raw, qualité intérieure et système de son inférieure à mon bonneville 1988 mais c'était pas mal cool a conduire!

Le R c'est civilisé mais au besoin ça pousse, ca colle et ca décolle très bien, plus que le STI!

Niveau consommation je fais 8.0L/100km calculé à la pompe VS le sti (11.5-12), majoritairement autoroute.

le tech package je suis pas tombé en amour, a voir si ca va changer...

STI court terme, R long terme.
 
I find it strange that everybody is praising this car, yet there are two people that are getting out/have gotten out of their lease on one in this thread alone.
 
I find it strange that everybody is praising this car, yet there are two people that are getting out/have gotten out of their lease on one in this thread alone.
Because En!vy is all moist for an STi... Again. I sorta agree it's more stimulating but the EJ25 is a trash can

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I used to be a sucker for Subaru because of AWD which I found superior to the Audi and BMW I ran at the time.
I still think Subaru has the best AWD but
I do not understand the appeal of the STI, from 2016-2018 and beyond. Rattle can interior with 300HP prehistoric engine which was cool 10-12 years ago, and all that for 50k+... which will blow in your face at 20 000kms in most cases...
Then again that holy shit AWD will be really used <10 times/year unless you track the shit out of the car
 
I used to be a sucker for Subaru because of AWD which I found superior to the Audi and BMW I ran at the time.
I still think Subaru has the best AWD but
I do not understand the appeal of the STI, from 2016-2018 and beyond. Rattle can interior with 300HP prehistoric engine which was cool 10-12 years ago, and all that for 50k+... which will blow in your face at 20 000kms in most cases...
Then again that holy shit AWD will be really used <10 times/year unless you track the shit out of the car

42k now, and it has 310hp. The WRX is a great value, 32k with 268hp. But yes, the reliability issues are a big deal breaker.
 
Because some how it still has that "raw" feeling and is better sensory experience. The Golf R is pretty tame and doesn't make fun sounds. Very good car but just isn't exciting to drive. I've always found the steering to be lacklustre even in R mode and I'm sorry but for the price VW could have tossed some 4 pot front and 2 pot rear on the thing. Brembos or Akebonos cost nothing these days. I totally feel that was a marketing decision. VWs profit margin must be insane on Golf Rs as it shares everything from the VAG parts bin...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sûrement qu’il attend le sti 2021 avec le 2.0

Rumeurs du 2.4T 400hp+.


En parlant de STI, il y a des promos de feu sur la location en ce moment, c’est permis les dernières chances de profiter du raw feeling a bon prix.
 
Bonne voiture, j'en ai essayé 2 et j'allais en acheté une, mais y'a eu un fuck au dealer et j'ai changé j'y ai été avec ma 2e option qui était un truck et voiture sport plus tard.

Au final je suis content, car je vais probablement aller me chercher quelque chose d'un peu plus sport qu'un golf R (M3, RS3) l'an prochain si tout va bien.

Ceci étant dit, je ne serais pas déçu de rouller en golf R DSG 7 speed. Mon feeling ce char la stage 1 doit être parfait, car pour avoir conduit plusieurs voiture relativement puissante je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
 
Back
Top