Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 53

Discussion: New 2021 F-150

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1100
    Likes (Received)
    1719

New 2021 F-150

As one of MR's truck afficionados, I felt compelled to post the New 2021 F-150.

Looks like mostly the same cab with restyled fronts and rear. OTA updates like Tesla so they justify cramming 4G LTE into each and everyone of them so they can know all about your driving habits. Release it now and fix it later has worked so well for games / software, why not trucks?!

Bigger LCDs, more self driving (including hands free tesla autopilit like for highway use) and tech. Hybrid "powerboost" model with built in power outlets.

The seats can fold flat so you can... sleep in your truck? And there's a gimmicky shifter that retracts into the console so you can use your laptop or something. The tailgate has power open/close and a built in... beer bottle opener.

https://www.autoblog.com/2020/06/25/...f150-revealed/

And just for kicks, a link to the media site with the press material:
    https://media.ford.com/content/fordm...ford-f150.html

Last but not least: decontenting FTW: standard 8" touch screen and crank windows. Why give you power windows when we can sell them to you in a regular cab!

The new moar bigger, more techier, moar fancier and more expensive F-150. Because America. Because profit margins.
    Dernière modification par kahos ; 26/06/2020 à 00h39.

2. Likes DannyITR Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    957
    Likes (Received)
    3818
    Je trouve ça bien un prix d'appel bare bone à vitres manuelles, tant pis pour ceux qui cochent 1000 options. Mais j'aime les configurateurs de trucks pareil, beaucoup plus de choix en dehors des packages imposés vs les chars.
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1100
    Likes (Received)
    1719
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    J trouve ça bien un prix d'appel bare bone à vitres manuelles, tant pis pour ceux qui cochent 1000 options.
    C'est moins à la carte que c'était. Ça marche plus en groupes d'options qu'avant. XL100A, XL101A (ex: groupe electrique)

C'tune crosse pour afficher un MSRP plancher et vendre des packages d'options / upsell. Ironiquement, ça a un cout. Ils rajoutent de la complexité en R&D et dans leur chaine d'approvisionnement pour rien. Tu ne dois pas sauver bien d'argents de faire des mecanisme de fenetres manuel et des door panels avec la crinque. C'est juste dispo dans les 2 portes itoo me semble. Les autres cabines (Extended et Super Crew) c'est power everything de serie.

J'avais un tacome de base en 2009. Pas de keyless entry, pas de cruise control mais fenetre électriques pour simplifier le tout a l'usine.

Anyways, le contraste est drole d'avoir le 8" avec wireless(?) carplay et des fenetres power bras.

Entk, c'est toujours intéressant de voir comment ils ciblent des clientèles différentes avec leurs sous-modèles. 11 Grilles et une tonne de roues différentes. L'art de vendre les mêmes "os" (chassis/carosseries) a un évantail de prix qui peux varier de +/- $40 000

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7232
    Likes (Received)
    6317
    Une belle minivan ak un bed

6. Likes Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    957
    Likes (Received)
    3818
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    C'est moins à la carte que c'était. Ça marche plus en groupes d'options qu'avant. XL100A, XL101A (ex: groupe electrique)

C'tune crosse pour afficher un MSRP plancher et vendre des packages d'options / upsell. Ironiquement, ça a un cout. Ils rajoutent de la complexité en R&D et dans leur chaine d'approvisionnement pour rien. Tu ne dois pas sauver bien d'argents de faire des mecanisme de fenetres manuel et des door panels avec la crinque. C'est juste dispo dans les 2 portes itoo me semble. Les autres cabines (Extended et Super Crew) c'est power everything de serie.

J'avais un tacome de base en 2009. Pas de keyless entry, pas de cruise control mais fenetre électriques pour simplifier le tout a l'usine.

Anyways, le contraste est drole d'avoir le 8" avec wireless(?) carplay et des fenetres power bras.

Entk, c'est toujours intéressant de voir comment ils ciblent des clientèles différentes avec leurs sous-modèles. 11 Grilles et une tonne de roues différentes. L'art de vendre les mêmes "os" (chassis/carosseries) a un évantail de prix qui peux varier de +/- $40 000
    Ouais c'est vrai que pour les commodités c'est pas mal le kit à 2 000$ ou rien (power toute et cruise control), mais tu peux quand même te prendre une 4x4 eco boost lsd sans ajouter le package commodité, ce qui est déjà pas pire. Pour les vitres power bras c'est sûr qu'ils ne doivent pas sauver une cenne à l'usine, j'imagine que c'est juste pour être vraiment sûr que tout le monde sauf 22re power et 2-3 villes cassées vont prendre le package commodité.
    Eat, Sleep, Civic

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    879
    Likes (Received)
    556
    Bon pleins de gadgets qui vont lâcher 24hrs après ta fin de garantie, et qui vont coûter la totale a réparer.

Je vais continuer a me contenter des vieilles bouettes de 15-20ans lol

Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1516
    Likes (Received)
    2304
    I see myself in a pickup in a few years time.
    I warmed up to them very much over couple of years of racing competitions with university, towing shit around the country.

Just because close the door and /zerofucks given about quality of roads, wind, pedestrians, etc.

And all that for peanuts $
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    940
    Likes (Received)
    8289
    Je l'aime

Ma m'en pogner un
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1102
    Likes (Received)
    9714
    Le bras de vitesse qui fold est une idée conne.. Sans joke c'est raisin de mettre ca la. Le bouton de Dodge est 100x mieux, meme le bras a colonne du GM est mieux que l'esti de shifter de douchebag au ''plancher'' du F.

Parcontre la tablette pour laptop c'est vraiment une bonne idée, je fais souvent du laptop dans le truck et je sais jamais comment me placer. Ca fini que je recule le banc au max et j'accote l'écran sur le steering.

L'Idée de la génératrice dans boite ca l'aurait été cool vla 20 ans quand les power tool etait a chier. A l'ere ou Milwaukee font a peu pret tout ce qui existe a batterie, tu as plus besoin de ca, a la limite une prise 500watts comme GM pour mettre ton chargeur a batterie...

Je vois crissement pas le dude de la construction parké son Platinum hybrid de 115 000$ au milieu du chantier pour s'en servir de génératrice pour son jack hammer....
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32211
    Likes (Received)
    22056
    Esti que c'est rendu overkill

Anyway, les XLT shot bed quad cab, c'est ça que le client typique veut

Avec leur fiabilité légendaire, ça va coûter plus chère qu'une Série 7 à entretenir

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32211
    Likes (Received)
    22056
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Le bras de vitesse qui fold est une idée conne.. Sans joke c'est raisin de mettre ca la. Le bouton de Dodge est 100x mieux, meme le bras a colonne du GM est mieux que l'esti de shifter de douchebag au ''plancher'' du F.

Parcontre la tablette pour laptop c'est vraiment une bonne idée, je fais souvent du laptop dans le truck et je sais jamais comment me placer. Ca fini que je recule le banc au max et j'accote l'écran sur le steering.

L'Idée de la génératrice dans boite ca l'aurait été cool vla 20 ans quand les power tool etait a chier. A l'ere ou Milwaukee font a peu pret tout ce qui existe a batterie, tu as plus besoin de ca, a la limite une prise 500watts comme GM pour mettre ton chargeur a batterie...

Je vois crissement pas le dude de la construction parké son Platinum hybrid de 115 000$ au milieu du chantier pour s'en servir de génératrice pour son jack hammer....
    C'est pour ça qu'on a des roulottes de chantier avec le wi-fi lol.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1102
    Likes (Received)
    9714
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Esti que c'est rendu overkill

Anyway, les XLT shot bed quad cab, c'est ça que le client typique veut

Avec leur fiabilité légendaire, ça va coûter plus chère qu'une Série 7 à entretenir

C'est encore drole..... GM fournissent pas a la demande pour des AT4, c'est des osti de truck de 75 000$... IMagine le markup la dessus.. Ca coute pas tant chere a produire qu'un base vendu 40 000$.

Idem chez Ford avec les Lariat et les FX4.

C'est sur que tu vas faire du volume avec des XLT, des Outdoorsman, elevation, etc. mais ca reste que les truck de luxe ont la cote
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1102
    Likes (Received)
    9714
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    C'est pour ça qu'on a des roulottes de chantier avec le wi-fi lol.
    Souvent les jobs qu'on fait on a pas de roulotte.... On fait pas de gros commercial.

Anyway j'utilise meme pas le LTE de mon pickup je prend tjs celui de mon cell.

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    635
    Likes (Received)
    1331
    Le shifter fold est pour les modele a siege capitaine...les top line.....le entry level ont tout des shifter a colonne et la grosse plaque pour portable deja.

le banc recliner a 180deg est un cossin....qui serait surtout utile dans les SuperDuty pour les transporteur qui font du long haul.

j'aime beaucoup les nouveau dash et banc...reste a voir combien va revenir un XLT bien équippé.

La durabilité des équipement est quand meme surprenante...mon demi-frere a un Harley Davidson 2010 avec pas mal de milleage et il l'utilise pour vrai (load, tow en masse)..et tout marche bien...sauf p-e les marche pied automatique(C'était du aftermarket dans le temps)

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1428
    Likes (Received)
    1796
    Cute truck.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    528
    Likes (Received)
    7886
    Why do American OEMs love using military grade in marketing material? Military Grade= lowest vendor

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5933
    quand même clever le shifter et la "table" dans la console.

Je trouve le setup d'écran assez bien intégré un peu comme Volvo

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S6
    Likes (Given)
    1552
    Likes (Received)
    2974
    C'est un Ford ...

Legacy Member

Status
    Car:
    Infiniti Q50 rs400
    Likes (Given)
    544
    Likes (Received)
    193
    Citation Envoyé par mrdouble99 Voir le message
    C'est un Ford ...
    Je prendrais un Ford avant une audi s6 de lauzon
    Saying the M3 is better is like saying Jessica Alba is better than Jessica Biel. It doesn't really matter.

22. Likes El pibe Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S6
    Likes (Given)
    1552
    Likes (Received)
    2974
    Citation Envoyé par GsR_TuRbO99 Voir le message
    Je prendrais un Ford avant une audi s6 de lauzon
    C'est rendu tellement agréable sur MR, on ce fait attaquer gratuitement par n'importe qui et pour n'importe quel raison.

24. Likes Le Patriote, HeavyMetal Liked this post
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages