New 2021 F-150

kahos

Well-known member
As one of MR's truck afficionados, I felt compelled to post the New 2021 F-150.

Looks like mostly the same cab with restyled fronts and rear. OTA updates like Tesla so they justify cramming 4G LTE into each and everyone of them so they can know all about your driving habits. Release it now and fix it later has worked so well for games / software, why not trucks?!

Bigger LCDs, more self driving (including hands free tesla autopilit like for highway use) and tech. Hybrid "powerboost" model with built in power outlets.

The seats can fold flat so you can... sleep in your truck? And there's a gimmicky shifter that retracts into the console so you can use your laptop or something. The tailgate has power open/close and a built in... beer bottle opener.

All-new_F-150_001.JPG


All-new_F-150_22.jpg


All-new_F-150_49.jpg


All-new-F-150-Interior-Work-Surface.gif



https://www.autoblog.com/2020/06/25/2021-ford-f150-revealed/



And just for kicks, a link to the media site with the press material:
https://media.ford.com/content/ford.../built-for-getting-things-done-ford-f150.html


Last but not least: decontenting FTW: standard 8" touch screen and crank windows. Why give you power windows when we can sell them to you in a regular cab!

cq5dam.web.881.495.jpeg


The new moar bigger, more techier, moar fancier and more expensive F-150. Because America. Because profit margins.
 
Last edited:
Je trouve ça bien un prix d'appel bare bone à vitres manuelles, tant pis pour ceux qui cochent 1000 options. Mais j'aime les configurateurs de trucks pareil, beaucoup plus de choix en dehors des packages imposés vs les chars.
 
J trouve ça bien un prix d'appel bare bone à vitres manuelles, tant pis pour ceux qui cochent 1000 options.

C'est moins à la carte que c'était. Ça marche plus en groupes d'options qu'avant. XL100A, XL101A (ex: groupe electrique)

C'tune crosse pour afficher un MSRP plancher et vendre des packages d'options / upsell. Ironiquement, ça a un cout. Ils rajoutent de la complexité en R&D et dans leur chaine d'approvisionnement pour rien. Tu ne dois pas sauver bien d'argents de faire des mecanisme de fenetres manuel et des door panels avec la crinque. C'est juste dispo dans les 2 portes itoo me semble. Les autres cabines (Extended et Super Crew) c'est power everything de serie.

J'avais un tacome de base en 2009. Pas de keyless entry, pas de cruise control mais fenetre électriques pour simplifier le tout a l'usine.

Anyways, le contraste est drole d'avoir le 8" avec wireless(?) carplay et des fenetres power bras.

Entk, c'est toujours intéressant de voir comment ils ciblent des clientèles différentes avec leurs sous-modèles. 11 Grilles et une tonne de roues différentes. L'art de vendre les mêmes "os" (chassis/carosseries) a un évantail de prix qui peux varier de +/- $40 000
 
C'est moins à la carte que c'était. Ça marche plus en groupes d'options qu'avant. XL100A, XL101A (ex: groupe electrique)

C'tune crosse pour afficher un MSRP plancher et vendre des packages d'options / upsell. Ironiquement, ça a un cout. Ils rajoutent de la complexité en R&D et dans leur chaine d'approvisionnement pour rien. Tu ne dois pas sauver bien d'argents de faire des mecanisme de fenetres manuel et des door panels avec la crinque. C'est juste dispo dans les 2 portes itoo me semble. Les autres cabines (Extended et Super Crew) c'est power everything de serie.

J'avais un tacome de base en 2009. Pas de keyless entry, pas de cruise control mais fenetre électriques pour simplifier le tout a l'usine.

Anyways, le contraste est drole d'avoir le 8" avec wireless(?) carplay et des fenetres power bras.

Entk, c'est toujours intéressant de voir comment ils ciblent des clientèles différentes avec leurs sous-modèles. 11 Grilles et une tonne de roues différentes. L'art de vendre les mêmes "os" (chassis/carosseries) a un évantail de prix qui peux varier de +/- $40 000

Ouais c'est vrai que pour les commodités c'est pas mal le kit à 2 000$ ou rien (power toute et cruise control), mais tu peux quand même te prendre une 4x4 eco boost lsd sans ajouter le package commodité, ce qui est déjà pas pire. Pour les vitres power bras c'est sûr qu'ils ne doivent pas sauver une cenne à l'usine, j'imagine que c'est juste pour être vraiment sûr que tout le monde sauf 22re power et 2-3 villes cassées vont prendre le package commodité.
 
Bon pleins de gadgets qui vont lâcher 24hrs après ta fin de garantie, et qui vont coûter la totale a réparer.

Je vais continuer a me contenter des vieilles bouettes de 15-20ans lol
 
I see myself in a pickup in a few years time.
I warmed up to them very much over couple of years of racing competitions with university, towing shit around the country.

Just because close the door and /zerofucks given about quality of roads, wind, pedestrians, etc.

And all that for peanuts $
 
Le bras de vitesse qui fold est une idée conne.. Sans joke c'est raisin de mettre ca la. Le bouton de Dodge est 100x mieux, meme le bras a colonne du GM est mieux que l'esti de shifter de douchebag au ''plancher'' du F.

Parcontre la tablette pour laptop c'est vraiment une bonne idée, je fais souvent du laptop dans le truck et je sais jamais comment me placer. Ca fini que je recule le banc au max et j'accote l'écran sur le steering.


L'Idée de la génératrice dans boite ca l'aurait été cool vla 20 ans quand les power tool etait a chier. A l'ere ou Milwaukee font a peu pret tout ce qui existe a batterie, tu as plus besoin de ca, a la limite une prise 500watts comme GM pour mettre ton chargeur a batterie...


Je vois crissement pas le dude de la construction parké son Platinum hybrid de 115 000$ au milieu du chantier pour s'en servir de génératrice pour son jack hammer....
 
Esti que c'est rendu overkill :laugh:

Anyway, les XLT shot bed quad cab, c'est ça que le client typique veut


Avec leur fiabilité légendaire, ça va coûter plus chère qu'une Série 7 à entretenir
 
Le bras de vitesse qui fold est une idée conne.. Sans joke c'est raisin de mettre ca la. Le bouton de Dodge est 100x mieux, meme le bras a colonne du GM est mieux que l'esti de shifter de douchebag au ''plancher'' du F.

Parcontre la tablette pour laptop c'est vraiment une bonne idée, je fais souvent du laptop dans le truck et je sais jamais comment me placer. Ca fini que je recule le banc au max et j'accote l'écran sur le steering.


L'Idée de la génératrice dans boite ca l'aurait été cool vla 20 ans quand les power tool etait a chier. A l'ere ou Milwaukee font a peu pret tout ce qui existe a batterie, tu as plus besoin de ca, a la limite une prise 500watts comme GM pour mettre ton chargeur a batterie...


Je vois crissement pas le dude de la construction parké son Platinum hybrid de 115 000$ au milieu du chantier pour s'en servir de génératrice pour son jack hammer....

C'est pour ça qu'on a des roulottes de chantier avec le wi-fi lol.
 
Esti que c'est rendu overkill :laugh:

Anyway, les XLT shot bed quad cab, c'est ça que le client typique veut


Avec leur fiabilité légendaire, ça va coûter plus chère qu'une Série 7 à entretenir


C'est encore drole..... GM fournissent pas a la demande pour des AT4, c'est des osti de truck de 75 000$... IMagine le markup la dessus.. Ca coute pas tant chere a produire qu'un base vendu 40 000$.

Idem chez Ford avec les Lariat et les FX4.

C'est sur que tu vas faire du volume avec des XLT, des Outdoorsman, elevation, etc. mais ca reste que les truck de luxe ont la cote
 
C'est pour ça qu'on a des roulottes de chantier avec le wi-fi lol.

Souvent les jobs qu'on fait on a pas de roulotte.... On fait pas de gros commercial.

Anyway j'utilise meme pas le LTE de mon pickup je prend tjs celui de mon cell.
 
Le shifter fold est pour les modele a siege capitaine...les top line.....le entry level ont tout des shifter a colonne et la grosse plaque pour portable deja.

le banc recliner a 180deg est un cossin....qui serait surtout utile dans les SuperDuty pour les transporteur qui font du long haul.

j'aime beaucoup les nouveau dash et banc...reste a voir combien va revenir un XLT bien équippé.


La durabilité des équipement est quand meme surprenante...mon demi-frere a un Harley Davidson 2010 avec pas mal de milleage et il l'utilise pour vrai (load, tow en masse)..et tout marche bien...sauf p-e les marche pied automatique(C'était du aftermarket dans le temps)
 
Why do American OEMs love using military grade in marketing material? Military Grade= lowest vendor

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
quand même clever le shifter et la "table" dans la console.

Je trouve le setup d'écran assez bien intégré un peu comme Volvo
 
Back
Top